"- Le Hors-sujet est bien sûr toléré mais dans une certaine mesure. Si vous souhaitez seulement discuter, nous vous conseillons d'aller sur l'un des blablas du forum.
Néanmoins, certains sujets n'apportant rien au forum ou à la communauté sont à éviter"
Un problème contre les règles Touche?
"c'est une règle décidée par la communauté, la limitation des distributions "
Une majorité de la communauté a fait preuve d'une certaine tolérance sur pas mal de points et n'est pas venu emmerdé le Monde Elle. Si tu ne comprend pas ça, alors la discution est close. Si tu n'as pas d'arguments valable a opposé a part "rien a dire" et "Topic de flood : Cela s'appelle un Blabla. ", arguments pitoyable soi dit en passant, je t'inviterai a garder le silence avant de sortir une énormité encore plus grosse.
Car ras le bol de cette mentalité a deux balles que je vois constamment sur ce forum et qui serait plus a sa place dans le 15-18