CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gotta Mod'em All !

Touchdowngame
Touchdowngame
Niveau 10
19 juillet 2014 à 19:46:37

Allez va s'y pars ! Reviens avec des arguments.

Attends ! Je t'ouvre la porte !

Touchdowngame
Touchdowngame
Niveau 10
19 juillet 2014 à 19:47:49

-------------------------------------------------
Donphan | 19 juillet 2014 à 19:17:28

Ok Elec :o))

Merci pour le lien :ange:
Et Drago, c'est une règle décidée par la communauté, la limitation des distributions :o))

folveker | 19 juillet 2014 à 19:44:13

Ah bravo belle mentalité :nonnon:

Donc quand il y'a a un topic de tombola qui perdure depuis x temps et qui devient un topic de flood ça c'est tolère alors qu'un topic de don, Mr Touch a décidé que ca lui plaisait pas et que c’était drôle d'emmerdé la "communauté" (car il n'y a pas d'autres mots).
En effet il y a des règles et pourtant on est pas venu faire chier le monde pour la tombola car ça plaisait a une partie de la communauté alors qu'il y avait de quoi le faire clôturer.

Franchement il y en a certains dans ce forum qui devrait penser a grandir un peu (beaucoup) et penser un peu plus a la communauté car ce genre d'etat d'esprit gangrène dangereusement ce forum (qui plus est quand c'est encouragé par la modération)

Rien à dire.

Touchdowngame
Touchdowngame
Niveau 10
19 juillet 2014 à 19:48:53

Topic de flood : Cela s'appelle un Blabla.

Merci de revenir avec des arguments potables.

Donphan
Donphan
Niveau 12
19 juillet 2014 à 19:52:57

Mais ne vous en prenez pas à Touch hein, ce sont les règles : les distributions sont limitées ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 19:54:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-474938-3537-0-1-0-gotta-mod-em-all.htm#message_5112326
| Ecrit par « Donphan », 19 juillet 2014 à 19:52:57
| « Mais ne vous en prenez pas à Touch hein, ce sont les règles : les distributions sont limitées ^^ »

ils s'en prennent à lui car ils sont pas capable de comprendre 2 ligne

folveker
folveker
Niveau 12
19 juillet 2014 à 20:04:10

"- Le Hors-sujet est bien sûr toléré mais dans une certaine mesure. Si vous souhaitez seulement discuter, nous vous conseillons d'aller sur l'un des blablas du forum.
Néanmoins, certains sujets n'apportant rien au forum ou à la communauté sont à éviter"

Un problème contre les règles Touche?

"c'est une règle décidée par la communauté, la limitation des distributions "

Une majorité de la communauté a fait preuve d'une certaine tolérance sur pas mal de points et n'est pas venu emmerdé le Monde Elle. Si tu ne comprend pas ça, alors la discution est close. Si tu n'as pas d'arguments valable a opposé a part "rien a dire" et "Topic de flood : Cela s'appelle un Blabla. ", arguments pitoyable soi dit en passant, je t'inviterai a garder le silence avant de sortir une énormité encore plus grosse.

Car ras le bol de cette mentalité a deux balles que je vois constamment sur ce forum et qui serait plus a sa place dans le 15-18

jblh
jblh
Niveau 30
19 juillet 2014 à 20:06:53

Mais personne ne te retient. :)

folveker
folveker
Niveau 12
19 juillet 2014 à 20:11:06

Donc Donphan explique moi pourquoi un topic de tombola a viré a un topic a plus de 20 000 messages

"Le Hors-sujet est bien sûr toléré mais dans une certaine mesure" La mesure c'est 20 000?

Je ne critique pas ton travail mais ce que je ne tolère pas, c'est que certains forumeurs s'octroient des droits et pensent qu'ils ont le droit de délationner se qui leurs plaisent pas en fonction de leurs humeurs et que ce genre de comportement soit toleré

Ex: "Allez va s'y pars ! Reviens avec des arguments.

Attends ! Je t'ouvre la porte !"

"ils s'en prennent à lui car ils sont pas capable de comprendre 2 ligne"

:d) Selon les regles:

"Le manque de respect envers autrui est aussi sanctionnable"

non?

jblh
jblh
Niveau 30
19 juillet 2014 à 20:11:58

Tempête dans un verre d'eau en cours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 20:12:50

Je sais lire mais ce qu'il fais c'est de la gaminerie :honte:

jblh
jblh
Niveau 30
19 juillet 2014 à 20:14:43

Quand je ne suis pas d'accord avec un règlement, je vais voir ailleurs si j'y suis. Internet est assez vaste pour que chacun trouve son bonheur. Ici les distributions sont règlementées et c'est très bien ainsi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 20:18:34

Et pourquoi c'est limiter :( un don sa vous derange pad :( et ce qu'il a fais c'est pour venger slip :pf:

jblh
jblh
Niveau 30
19 juillet 2014 à 20:21:36

Vos histoires de maternelles n'intéressent que vous. Concernant les distributions, le débat a eu lieu, c'est la règle point final. Je réitère ce que je disais, il y a sans doute d'autres forums qui n'ont pas de souci avec les dons à outrance, leurs portes sont ouvertes.

folveker
folveker
Niveau 12
19 juillet 2014 à 20:22:18

"Mais personne ne te retient."

Non serieux? :hum: Sérieusement? Pour entendre après que je rage ou je ne sais quoi? Perso j'en ai strictement rien a carré, tant que ça embête personne et que ça reste dans l'esprit communautaire.

Ce qui m’énerve, c'est justement ce genre d'etat d'esprit anti-communautaire et égoïste qu'a fait preuve Touch: de la délation avec ce soupçon de vantardise et d'attitude hautaine. Et ça c'est intolérable.

Voila j'ai dis ce que je pensais car ca faisait un moment que je constatais cette etat d'esprit en ce lieu. Vous en faites ce que vous en voulez, perso Pokemon c'est qu'un jeu et je suis la pour m'amuser.

Je ne serais guère étonné de voir après des messages du genre " et bien si ca te plait pas... casse toi" ou "rage pas trop de rien comprendre"... ca ne m’étonnerai guere

Nathan251
Nathan251
Niveau 11
19 juillet 2014 à 20:22:44

Je ne connais rien à l'histoire, mais vous parlez de flood et "enmerder le monde"
Qu'est-ce que vous êtes en train de faire là ?
Vous perturbez le fofo bravo.
La logique stp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 20:24:45

TDG a adopter un comportement maternel sur ce coup et cette regle ne sert a rien je trouve :(

folveker
folveker
Niveau 12
19 juillet 2014 à 20:25:20

Donc le mot de la fin: Le respect est une histoires de maternelles qui n'intéressent que nous...

Touchdowngame
Touchdowngame
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:25:30

Mais apprend la définition d'un comportement de gamin ptain --'

jblh
jblh
Niveau 30
19 juillet 2014 à 20:26:52

Non ce n'est pas le respect, c'est trouver n'importe quel prétexte pour se tirer dans les pattes. Il n'y en a pas un pour relever l'autre. On ne va pas me faire croire qu'il y a là un sujet de dispute, ou alors je ne sais pas prenez l'air, rien de grave à signaler. :o))

Touchdowngame
Touchdowngame
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:27:53

Il ne comprennent pas les règles jb pas ma faute.

La vidéo du moment