Kurumi Donphan est dans ses révisions, demande a Fin ou Elec
Pseudo supprimé28 juin 2014 à 14:17:48
Enfaite Elec ça s'est bien passé ton oral de français ?
Electounet
Niveau 22
28 juin 2014 à 14:23:29
Bonjour, merci pour les liens. Ouaip mon examinateur m'a dit que ce que j'avais dis c'était bien donc je pense avoir une bonne note. ^^
KantoConfirmed
Niveau 13
28 juin 2014 à 14:24:28
Oral de français Electounet ?
Moi j'ai pas vraiment révisé donc je peux m'en prendre qu'à moi même..
Electounet
Niveau 22
28 juin 2014 à 14:25:46
Oui et j'avais pas vraiment révisé mais je suis tombé sur Candide de Voltaire que je connaissais plutôt bien donc...
KantoConfirmed
Niveau 13
28 juin 2014 à 14:35:26
Je suis tombé sur un texte que j'avais pas du tout révisé, j'avais carrément pas lu le livre et les questions c'était aussi sur quelque chose que j'avais pas révisé.. J'espère avoir 5 L'écrit de français je l'ai pas raté du coup faut que j'ai une bonne note à l'oral d'histoire Lundi et ça peut passer.
Il y a la balise, c'est l'essentiel. Même s'il trouvera plus de réponses en détaillant, ce n'est pas à nous de lui imposer ^^.
Pseudo supprimé28 juin 2014 à 17:10:13
Ah bah ça va Elec Moi j'avais révisé à fond mais j'suis tombé sur .. la poésie putin Après le bac écrit la revoilà au bac oral enfaite la présentation du texte j'ai assez géré mais les questions qui m'a posé étaient vraiment très dures ... autant mon bac blanc j'avais presque pas révisé et j'avais tout geré mais là ... vive les questions fourbes et tordues on aurait dit le même genre de question qu'à mon oral de tpe Bon bah maintenant ya plus qu'à attendre les résultats