CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gotta Mod'em All !

[[Swifty]]
[[Swifty]]
Niveau 10
04 juin 2014 à 22:30:46

Minecraft, c'est plus le processeur qui bosse il me semble.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
04 juin 2014 à 22:31:39

Pas bête ça. Mon ordi rame si je met une distance d'affichage moyenne je crois :hap:

[[Swifty]]
[[Swifty]]
Niveau 10
04 juin 2014 à 22:33:28

Il y a le crash test sur ce jeu aussi :hap:

FrancoBond
FrancoBond
Niveau 11
04 juin 2014 à 22:34:50

Fais gaffe avec ta femme, Fin2. :hap:

jeannotdu65
jeannotdu65
Niveau 10
04 juin 2014 à 22:34:51

Besoins de conseils? :hap:
Je traine pas sur le forum matos informatique donc si vous voulez de l'aide je suis la^^

jeannotdu65
jeannotdu65
Niveau 10
04 juin 2014 à 22:35:23
  • Je traine pas mal :rouge:
jblh
jblh
Niveau 30
04 juin 2014 à 22:40:46

Fin2 Voir le profil de Fin2
Posté le 4 juin 2014 à 21:37:55 Avertir un administrateur
Assez addictif en effet, j'ai abandonné Out There pour 2048 sur smartphone, alors que c'est aussi un très bon jeu que je te conseille.

:d) C'est bien, je suis un peu en rade de jeux smartphone, je me lasse de Plague Inc. (que je conseille aussi). Out There ressemble à FTL d'après ce que j'ai compris et comme j'adore ce dernier il y a des chances que j'accroche.

Mon pc a 4 ans maintenant donc commence à accuser son âge. Cependant comme je ne joue qu'à l'indé et des vieux titre sur ce support, il est bien suffisant.

[[Swifty]]
[[Swifty]]
Niveau 10
04 juin 2014 à 22:42:41

Oui plague Inc est un jeu à faire :oui:
En l'occurence je l'ai sur PC mais bon... :hap:

Fin2
Fin2
Niveau 10
04 juin 2014 à 22:45:11

Je télécharge aveuglément, je regarderai demain ce que ça donne.

J'ai aussi craqué pour Monument Valley qui est un peu cher étant donné la durée de vie (10 niveau pour l'instant), mais il a une ambiance, comment dire, poétique, un peu à la Fez.

T'inquiète FrancoBond, Mme Fin² n'est pas là ce soir.

[[Swifty]]
[[Swifty]]
Niveau 10
04 juin 2014 à 22:47:54

Aussi j'ai testé et adoré The Forest (c'est une alpha).
Les ennemis ont une intelligence artificielle impressionante :bave:
Il a de l'avenir ce jeu :oui:
Par contre il est buggé à souhait :hap:

jblh
jblh
Niveau 30
04 juin 2014 à 22:51:44

Je n'aime pas jouer en alpha. Je n'apprécie que moyennement de me taper des bugs, de voir ma partie effacée en cas de maj et surtout je crains d'épuiser le potentiel du jeu avant même la version finale. Néanmoins, je surveille déjà The Forest.

L'objectif de Plague Inc est d'éradiquer l'humanité. Je ne sais pas pourquoi, ça me détend.

[[Swifty]]
[[Swifty]]
Niveau 10
04 juin 2014 à 22:57:27

Pareil pour plague, mais j'ai toujours un pincement au coeur quand je vois la France succomber, peut être parce que j'y habite :hap:

Pour The Forest une maj arrive bientôt pour corriger les bugs qui gâchent le jeu :ok:
C'est vrai que c'est lourd que la sauvegarde déconne :hap:
Par contre le jeu est orienté hardcore, c'est pas simplement on dort le jour et on attaque le joueur la nuit. C'est des mutants qui vivent en communauté et qui sont très rancuniers, ça fait le charme de ce jeu :coeur:

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
04 juin 2014 à 23:36:56

Merci pour l'épingl' :ange:

Le projet Skywind m'a pas mal fais salivé également ^^ Mais bon, j'ai un PC portable, un Samsung de janvier 2012, 4 processeurs Intel i3 à 2.3 GHz et une carte craphique NVIDIA GeForce GT 520 MX (enfin ya aussi "Intel Graphics HD Family", un peu perdu ^^), je sais pas si c'est bien, mais il chauffait tellement avec Starcraft 2 :peur:

J'y jouais pas des masses, mais l'ordi bouillant ça me plait pas trop, surtout que ça va faire à peine 2 ans que je l'ai, et que le précédent a rendu l'âme après 4 ans de bons et loyaux services ... ainsi que mes premiers pas sur SC2 :hap: Du coup je veux plus jouer sur PC, j'ai peur ^^

Ah et je sors pas les caractéristiques comme ça, j'en ai eu besoin il y a quelques jours, Windows Live Movie Maker ne marche plus sur mon PC depuis fin 2012 et je voulais savoir pourquoi, après moult recherches, il s'avère que l'une des mises à jour de Windows Live Essentials 2012 est incompatible avec certaines cartes graphiques de divers fabricants :noel:

Une mise à jour du driver s'impose, seulement, c'est là toute la partie rigolote : il arrive que les assembleurs de PC portable *insérer votre marque d'ordi préféré* modifie les cartes graphiques fournies par NVIDIA / AMD (même si cela se calme d'après comment ça marche), donc sur le site de NVIDIA, j'ai trouvé un driver, je commence à enchaîner les clics, on quitte le site Fr pour la version anglaise ça fait plaisir, et le petit texte, en gros : attention, si ça marche pas, vous vous démerdez !! :noel:

Comment savoir si la carte graphique que Samsung a mis dans ce modèle de PC est exactement la même fournie par NVIDIA, et donc la correspondance avec le bon driver ! :(

J'ai tenté ma chance sur le site de Samsung ensuite, déjà je me suis tapé une séance d'haltérophilie en poids léger pour voir la référence du PC ... que je n'ai pas trouvé sur le site ! :fou:

Du coup j'ai laissé tomber, je ninjarai le PC portable de ma maman pour faire mes vidéos ^^ Mais quand même, quel bordel quoi ne serait-ce que pour trouver d'où vient le problème ! :fou:

C'est quand même plus facile avec les consoles :rire:

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
04 juin 2014 à 23:40:07

Je suis sur Mac et je n'ai pas ce problème :noel:
Juste un peu galère quand je passe à windows via bootcamps, mais sinon ça marche au poil. Juste dommage que je ne puisse pas changer la carte graphique de mon vieux macbook :-(

[[Swifty]]
[[Swifty]]
Niveau 10
04 juin 2014 à 23:41:04

Tu fais du montage pour tes vidéos de shiny Evan ?

FrancoBond
FrancoBond
Niveau 11
04 juin 2014 à 23:44:43

Mega-man VI terminé. :cool:

Place au V :cool:

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
04 juin 2014 à 23:50:39

Je connais pas du tout les Mac, Linux ouais avec la fac ^^

Tout à fait Swif' :o)) Bon ça va j'en ai pas énormément ^^ En plus, j'aimerai faire du Dark Souls 2 prochainement, ça aurait été plus pratique ^^

J'aimerai tenter une run au NG++ avec un build force SL 150 avec le serment des champions (augmente vie et puissance des mobs), sans mourir, sans me reposer, sans magie quelconque, et en offline évidemment.

Je sais pas si je vais me fail lamentablement ou pas, mais je vais immortaliser ça en vidéo et le partager :oui:

[[Swifty]]
[[Swifty]]
Niveau 10
04 juin 2014 à 23:53:43

C'est toujours classe Evan :noel:
Perso si je trouve Groudon, ce sera smartphone + technique de la boite à chaussure à l'arrache :hap:

[[Swifty]]
[[Swifty]]
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:10:04

Bonne nuit sur ce :ange:

Donphan
Donphan
Niveau 12
05 juin 2014 à 07:13:25

Bonne nuit :noel:

La vidéo du moment