jblh Voir le profil de jblh
Posté le 26 mai 2014 à 20:03:05 Avertir un administrateur
Il paraît que le deuxième épisode est meilleur et beaucoup plus long. Il répond apparemment à toutes les questions laissées en suspend en fin de première aventure. As-tu tenté le School Mode ?
Pour ma part, je découvre Dead Space 2 que je trouve génial. La mise en scène est un cran au-dessus de celle du précédent.
Dead Space 2 est très bon et la mise en scène est vraiment réussie, tout comme la bande son. Bon je dis ça alors que je n'ai pas encore vraiment commencé le jeu, je ne suis qu'au début.
Pour le second j'ai rapidement regardé de quoi il en retournait mais pas trop pour éviter le spoil possible pour ce genre de jeu. Je sais juste le lieu dans lequel se déroule l'intrigue et ça m'attire vraiment.
J'ai vu aussi qu'il comble les quelques lacunes du premier et que les personnages sont encore mieux, même si je me demande comment, j'ai rarement été autant attaché à certains personnages du premier (Byakuya en tête de liste avec Hina et Toko pas loin derrière.) D'ailleurs j'ai tenté de savoir s'ils avaient un lien avec l'épisode 2 mais je n'ai pas trouvé de réponses donc j'ai arrêté pour éviter le spoil.
La fin me fait baver et j'ai vraiment envie d'en savoir plus. Bon j'avais grillé l'identité du cerveau pendant l'investigation mais ça n'a aucunement gâché mon plaisir.
J'ai hâte de voir débarquer la suite en septembre en gros.
Pour le School Mode je vais l'attaquer ce soir pour voir ce que ça donne. De toute façon c'est le genre de jeux dont je fais le trophée platine pour bien être sûr de le faire en long et en travers. Il m'a marqué.