CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gotta Mod'em All !

coco6920
coco6920
Niveau 15
25 mai 2014 à 20:59:39

Ils auraient du oublier de les mettre ca orait été mieux :oui:

FrancoBond
FrancoBond
Niveau 11
25 mai 2014 à 21:05:27

Je cite :

"De très nombreux dysfonctionnements nous sont signalés quant à la régularité du scrutin. Cela concerne plusieurs départements. Dans de nombreux bureaux, a été notée l’absence de bulletins de vote du Front National, ou la présence de bulletins de vote du Front National ne correspondant pas à la circonscription électorale du bureau concerné.

C’est le cas par exemple dans le 3ème arrondissement de Paris, dans la ville d’Evry (Essonne), de Sainte-Geneviève des Bois (Essonne) ; c’est le cas aussi dans des communes de la Nièvre, la Seine-et-Marne, la Saône-et-Loire ou la Moselle, notamment. La multiplicité des remontées nous laisse penser que la fraude est massive.

Le ministère de l’Intérieur a choisi de tenter d’empêcher la victoire du Front National en lui interdisant simplement de concourir en certains endroits du territoire. C’est une entrave gravissime à la démocratie.

Le Front National accuse donc le gouvernement de Manuel Valls, et son ministre Bernard Cazeneuve, de truquer par les moyens les plus odieux le vote des Français. Cette manipulation industrielle du vote des Français doit être immédiatement interrompue, et les préfets doivent tout mettre en œuvre, dans des délais urgents, pour apporter dans toutes les communes de France les bulletins de vote du Front National.

Interpellé plusieurs fois depuis ce matin, le ministère de l’Intérieur n’a répondu que par un vague désintérêt, qui prouve une volonté de nuire au bon déroulement du scrutin.

Le Front National demandera de toute façon à l’issue du scrutin de faire la lumière sur les manipulations auxquelles s’est livré le pouvoir. Il consigne pour le moment la liste des communes où sont déplorées ces atteintes ignobles à la démocratie."

http://www.frontnational.com/

Voilà de quoi je parle

Monorpale
Monorpale
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:09:41

"Le Front National accuse donc le gouvernement de Manuel Valls, et son ministre Bernard Cazeneuve, de truquer par les moyens les plus odieux le vote des Français"

"on é des victim xd"

Rocknels
Rocknels
Niveau 73
25 mai 2014 à 21:10:56

Alors comment se fait-il qui'ls aient gagnés ?
C'est pa splutôt une tentative pour discréditer les autre parties ? :hap:

Kakaci
Kakaci
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:15:21

Ils peuvent perdre en subissant la triche, ils perdent des sièges car les sièges sont attribués selon le pourcentage.

Kakaci
Kakaci
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:15:42

gagner*

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
25 mai 2014 à 21:29:31

Ça fait belle lurette que la politique en France est pourrie, et ça se dégrade de plus en plus ces temps ci.
Je comprend ceux qui ont voté fn, entre la "promesse" de changement radical et le fait que ce soit l'un des rares parti qui posent des vraies questions, ils semblent bon. Malheureusement, entre le racisme poussé, les pires réponses possibles et le gros risque de couper toute les vivres de la France, je crains que le fn n'apporte rien de bon :(

Donphan
Donphan
Niveau 12
25 mai 2014 à 21:34:13

Je suis triste pour l'Europe, personnellement. Elle est rejetée parce que nous sommes en crise, alors que l'Union est en réalité le seul moyen pour l'ensemble de nos 25 pays de survivre dans les 20-30 années à venir :(

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
25 mai 2014 à 21:37:30

Faut avouer qu'elle est assez mal dirigée. Mais c'est notre meilleure chance de survie, en particulier avec de petites refontes.

Donphan
Donphan
Niveau 12
25 mai 2014 à 21:42:38

Ah ça je ne dis pas le contraire, elle mériterait des réformes extrêmement profondes, et sur tous les points ^^

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
25 mai 2014 à 21:45:14

De toute façon, l'idée même de mettre au pouvoir décisionnel quelqu'un qui ne connais rien à ce qu'il va décider et une c*nnerie monumentale. C'est très valable pour l'Europe.
Ce l'est aussi en France et dans beaucoup d'autres pays et à différents niveaux.

[Riku1080]
[Riku1080]
Niveau 16
25 mai 2014 à 21:47:34

La France va mal.

Donphan
Donphan
Niveau 12
25 mai 2014 à 21:49:32

Ah bah ça Roy on est d'accord, c'est les hommes politiques qu'il faudrait réformer en priorité :noel:

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
25 mai 2014 à 21:53:49

Un Donphan décoloré :peur:
Ouaip, ce ne sont pas les premiers à virer, ils sont censé connaître leur travail, mais ils devraient *un peu* perdre en pouvoir. Beaucoup pensent pouvoir faire seuls sans expérience de ce qu'ils gouvernent, et le besoin de pouvoir détruit presque tout ce qu'il peut y avoir de bien…
La nature humaine :sarcastic:

Donphan
Donphan
Niveau 12
25 mai 2014 à 21:55:59

Y a aussi le formatage des grandes écoles qui joue beaucoup là-dedans :o))

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
25 mai 2014 à 22:01:36

Ouaip. Mon frère en bts électrotech a bien rigolé quand un bac +9 en électrotec est venu pour leur enseigner la théorie. La perfection en terme de connaissance. Et pas moyen de faire un branchement derrière, quand mon frère a le niveau pour s'occuper d'un gros poste de transfo :o))

Donphan
Donphan
Niveau 12
25 mai 2014 à 22:04:59

:rire:
Ça ne m'étonne pas du tout :o))

bibibop200
bibibop200
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:06:53

Gosh le FN gagne la masse de voix :hap:
Je vais devoir m'en aller ? :-(

Donphan
Donphan
Niveau 12
25 mai 2014 à 22:07:23

Je ne pense pas Bibi :o))

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
25 mai 2014 à 22:07:56

J'espère que la montée du fn fera un peu réfléchir tout le monde, mais je redoute le contrecoup :(

La vidéo du moment