CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gotta Mod'em All !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 00:37:55

Et je vais ajouter aussi quelque chose ;

Ils ont des protocoles à respecter scrupuleusement mais dis toi une chose :la mort boulverse et bcp feignent l'indifférence car le travail peut le demander.

Après si tu as jugé ne pas avoir besoin d'un suivi psy, il n'a pas le pouvoir de te retenir.
Il faut être prêt à dire ; je vais mal ce que tu as accepté de dire. Parfois certains le nient, c'est un pas en avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 00:56:06

Omg, alors si je m'y attendais à celle-là...

Nyvaaaa... :-(
Je suis là si t'as besoin de vider ton sac, peut-être que je suis jeune, peut-être que j'ai pas assez vécu pour comprendre comme il dit Jb, mais je suis là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 01:01:06

Moi pareil, j'ai aussi connu un véritable pote mort devant moi et un amie, à 15 metres devant nous, donc je peux comprendre ce que tu ressends :snif:

Donphan
Donphan
Niveau 12
20 mai 2014 à 06:55:54

Merci :o))

Nyvaldium Voir le profil de Nyvaldium
Posté le 20 mai 2014 à 00:26:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ce qui me rend malade, c'est qu'ils sont partis sans avoir droit à rien, juste une lettre du maire pour les parents, et une tape sur mon épaule pour me dire "merci d'avoir été là, tu peux te casser"

=> Malheureusement Nyva, c'est la vie je dirais. Ceux qui sont célèbres ont le droit à une mort glorieuse, voire un passage au Panthéon pour les meilleurs. Les autres, qui n'ont pas suffisamment affecté la société, n'ont le droit à rien. C'est comme ça, il faut faire avec. D'un autre côté, c'est peut-être un peu dur ce que je vais dire, mais si nous pleurions tous les morts, nous ne nous en sortirions pas et serions embourbés dans un passé sans fin.
En tout cas je ne peux que te souhaiter de te sortir de cette mauvaise passe et te présenter toutes mes condoléances.

Touchdowngame
Touchdowngame
Niveau 10
20 mai 2014 à 07:45:23
Pikachuetsacha
Pikachuetsacha
Niveau 10
20 mai 2014 à 12:53:21

Ah je comprend, mais se renfermer sur soit même n'est pas la meilleure des solution, c'est une épreuve que tu dois surmonter, tu peu pas te laisser abattre, tu dois remonter la pente, si tu laisse tomber, si tu abandonne, tu n'y arrivera pas, je sais que c'est pas facile, que t'as l'air vide, démoralisé, anéanti et encore beaucoup de choses, mes dis toi que t'es amis ne voudrait pas te voir comme sa, qu'ils voudraient te voir sourire, t'amuser, que tu continu, pour eux, et aussi pour toi

jblh
jblh
Niveau 30
20 mai 2014 à 12:58:11

C'est une épreuve certes mais il n'est pas obligé de la vivre seul. Vu l'état psychique dans lequel il semble être, à sa place je prendrais un rendez-vous avec un psychologue.

Je ne suis qu'un inconnu sur internet mais toutes mes condoléances.

Pikachuetsacha
Pikachuetsacha
Niveau 10
20 mai 2014 à 13:00:56

Bien sur que non, il doit la surmonter avec tout le monde, et puis le psychologue c'est parler mais parfois se n'est pas suffisant, et puis même si il se confit a nous, sa lui fera du bien, il ne doit pas la surmonter seul, je suis avec lui en tout cas

jblh
jblh
Niveau 30
20 mai 2014 à 13:04:19

Je ne suis pas non plus certain qu'un forum soit très indiqué. Aller voir un psychologue, ce n'est pas que "parler". Je préfère suggérer quelqu'un dont c'est le métier qu'ouvrir la porte à des inconnus sur le net qui risquent de faire de plus mal que de bien même s'ils pensent agir avec bienveillance.

Pikachuetsacha
Pikachuetsacha
Niveau 10
20 mai 2014 à 13:07:40

Oui mais parfois c'est mieux que de parler avec des inconnus sur le net ou autre par, le psychologue tu la devant toi, sa peut être plus difficile, alors que de parler avec des personnes sur le net, sa peut faire du bien aussi, enfin sa dépend de la personne, mais quoi qu'il en soit, il ne doit pas se laisser abattre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 13:09:20

Yo les gens :hap: aurevoir :dehors:

Pikachuetsacha
Pikachuetsacha
Niveau 10
20 mai 2014 à 13:09:21

Je vais devoir y aller, bon courage :)

jblh
jblh
Niveau 30
20 mai 2014 à 13:10:31

De quoi tu parles ? Il ne s'agit de se laisser abattre ou non. Tu crois que quand on est dans un état dépressif il suffit de se secouer pour que ça aille mieux ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
20 mai 2014 à 13:13:06

En parler à des inconnus peut lui faire du bien, c'est nos réponses qui peuvent faire mal, même si elles sont là pour essayer de l'aider.
Un psychologue a moins le risque de faire une erreur dans ce qu'il dit.

Ça n'a rien à voir, mais je suis enfin arrivé dans la zone de liberté sur ff13 :-)

jblh
jblh
Niveau 30
20 mai 2014 à 13:15:34

C'est pour cette raison que je conseille un professionnel. Je n'irais pas plus loin.

Je ne connais pas du tout FFXIII.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
20 mai 2014 à 13:19:14

Le professionnel est une très bonne idée, mais on ne peut pas l'empêcher de parler, surtout si ça lui fait du bien.
La chose à ne pas faire, c'est se prendre pour un psy. On écoute, on présente nos condoléances, mais on ne peut pas faire grand chose de plus, sans risquer de lui faire plus mal encore que maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 14:26:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-474938-3380-0-1-0-gotta-mod-em-all.htm#message_4649324
| Ecrit par « stupefix2 », 20 mai 2014 à 14:20:14
| « On commençait à en parler mais d’après certaines sources, la sortie du nouveau jeu Pokken Fighters serait prévue finalement pour le printemps 2015
|
| Plus d’informations : http://bit.ly/pokken_fighters_sortie2015 »

T'es bien courageux, pour venir jusque dans l'antre de l'éléphant rouge, toi :hap:

Kakaci
Kakaci
Niveau 10
20 mai 2014 à 14:28:42

Juste un bot sous un nouveau pseudo qui pond sa merde partout, quel courage en effet :hap:

La vidéo du moment