CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gotta Mod'em All !

Touchdowngame
Touchdowngame
Niveau 10
12 mai 2014 à 23:54:56

Moi aussi je compte participer mais j'ai fait un Word de 3 pages :(
Faut que je minimise pour que le lecteur ne se sente pas lassé en me lisant et m'ignore :oui:

jblh
jblh
Niveau 30
12 mai 2014 à 23:57:16

Bref, tu es actif sur le forum s'il te plait, sinon c'est de l'hypocrisie. Si tu dois te forcer, te mettre en avant et établir des stratégies tu te trompes en pensant que tu pourrais être à la tête du forum concerné.

Je ne vais pas plus loin, je l'ai déjà dit tout ce qui touche aux discussions de ce genre a le don de m'irriter. Bonne nuit.

Touchdowngame
Touchdowngame
Niveau 10
12 mai 2014 à 23:59:38

? Jb ? :(
Ah merde :-(

Je sais que ça t'énerve ^^
Ça met juste passé par la Tête :)

Touchdowngame
Touchdowngame
Niveau 10
13 mai 2014 à 00:02:38

J'ai mis en rogne JB :(
Fuck :(

jblh
jblh
Niveau 30
13 mai 2014 à 00:06:46

C'est un nouveau forum, un truc vraiment chouette (comme toujours c'est un événement pour la communauté) et le voir transformé en occasion de tapiner pour tous les opportunistes du site m'agace, je ne le cache pas. Une superbe occasion de partager la naissance d'un nouveau jeu est salie par un défilé d'e-pop.

"Est ce que tu crois que si je poste 32,33 messages par jour, avec un ratio de 12,23 topics rouges sur l'année j'ai mes chances ? Tu penses que je dois dire bonjour à chaque fois pour paraître sympa ? Et dire que Donphan est ramoli de la trompe et qu'il y en a marre de cette absence de diversité c'est bien ?"

• parti*
Touchdowngame
Touchdowngame
Niveau 10
13 mai 2014 à 00:08:54

Bon à vrai dire je n'ai pas saisi le sens de ton message donc une bonne grosse relecture s'impose pour moi :o))

jblh
jblh
Niveau 30
13 mai 2014 à 00:11:08

Ma prose se veut générale, je ne vise personne en particulier (sinon je ne me priverais pas de citer des pseudos). Je partage un sentiment. Décidément j'ai du mal à mettre les voiles. :(

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
13 mai 2014 à 00:19:10

Tu es trop attaché à nous :coeur:
:hap:

Pour moi être modo, c'est presque comme être maire d'un village ou d'une ville. C'est pas en étant connu et voyant qu'on sera bon, c'est en ayant la communauté à coeur et en voulant l'aider. Et comme dit le proverbe, "le meilleur chef, c'est celui qui ne veut pas l'être".

(je précise que même comme ça, non, non et non, je ne serai pas modo, point :o)) )

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
13 mai 2014 à 00:52:34

Tiens, cadeau jb ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-54226-1-0-1-0-officiel-topic-de-shasse.htm

J'ai bien aimé comment il s'est fait wallé :noel:

Assez d'accord pour "cette course a la modération" :oui:

Fin bon, c'est pas mal de nouveaux quand même, le pseudo rouge les attire, mais ils ne se rendent pas compte de ce que ça implique de modérer le forum le plus actif du site, le temps passé à nettoyer, mettre en place des règles, proposer et animer des débats, ... C'est beaucoup de boulot :oui:

La plupart de ceux qui participent à cette course déchanteraient en 2-2 si ils connaissaient vraiment la condition à laquelle ils aspirent.

Mais bon, va leur faire comprendre ça :hap:

Perso, je vais poster un minimum sur ROSA, pour que mon vote lors de l'élection soit comptabilisé, et je voterai pour une valeur sûre comme à mon accoutumée. Je n'ai rien contre le fait de voir de nouveaux modérateurs (logique, j'ai moi même été rouge 2 mois) mais en co-modos, le modo principal doit être un roc ! :cool: :oui:

Bonne nuit :-)

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
13 mai 2014 à 01:24:32

Après de diverses et multiples expériences, je peux dire que les nouveaux forums ne m'intéressent pas pour le moment et simplement pour l'effet le plus commun, à savoir les courses à ceci et cela.
Surtout qu'en plus de ça nous avons deux forums réunis en un, quelle misère. :noel:

Peut-être quand ce sera plus stable. :hap:

Donphan
Donphan
Niveau 12
13 mai 2014 à 07:16:05

Que fait la Senseo là-dedans, Asia ? :noel:

Aquerial Voir le profil de Aquerial
Posté le 12 mai 2014 à 22:44:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Comment ça ? Je ne pense pas que tu m'ai ignoré Donphan, je n'ai posté que deux messages aujourd'hui sur ce topic ! Mais si par ignoré tu veux dire ne pas avoir dit bonsoir, c'est pas bien grave ! :noel:
Bonne nuit Donphan-sama ! :ange:

=> Nan, il me semblait que tu m'avais demandé un truc et que j'avais oublié de te répondre :noel:

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
13 mai 2014 à 10:37:56

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072047-mega-dracaufeu-x-present-dans-le-prochain-super-smash-bros.htm
Ça y est, ils ont fini d'analyser le smash bros direct et ils en ont conclu que dracaufeu X serait de la partie :ok:

:hap:

Pikachuetsacha
Pikachuetsacha
Niveau 10
13 mai 2014 à 10:43:21

Bonjour

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
13 mai 2014 à 10:44:21

Salut vous deux :)

jblh
jblh
Niveau 30
13 mai 2014 à 12:08:07

Hello.

http://www.gamekult.com/actu/pokemon-un-free-to-play-sur-eshop-A132087.html
Décidément GF est en forme en ce moment. :)

Roy imagine la news qu'ils vont rédiger quand ils auront vu mon avatar.

• dans les temps*
Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
13 mai 2014 à 12:11:45

"Roy imagine la news qu'ils vont rédiger quand ils auront vu mon avatar. "
Carrément :rire:

Pas d'autres infos sur ce jeu, mais ça à l'air d'être un petit titre.

[[Swifty]]
[[Swifty]]
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:24:43

Salut, c'est sûrement un truc pour faire paienter les joueurs jusqu'à ROSA. C'est juste le telechargement qui aura une durée temporaire pas le jeu ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
13 mai 2014 à 12:26:43

D'amrès d'autres news que j'ai trouvé, oui. Téléchargement temporaire et temporairement gratuit, apparemment.

[[Swifty]]
[[Swifty]]
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:28:54

Le concept à l'air nul, mais comme c'est gratuit je prends :hap:

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
13 mai 2014 à 12:29:40

J'aime ta logique :hap: