CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gotta Mod'em All !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 23:24:09
jblh
jblh
Niveau 30
11 mai 2014 à 23:24:26

J'ai déjà quelques jeux dont la dernière sauvegarde se trouve devant le boss de fin.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
11 mai 2014 à 23:26:00

Ben là, je n'avais plus aucun challenge (sur le donjon final), et je n'arrivait pas à débloquer l'arme ultime de Wakka pour progresser dans une quête. J'en ai eu marre, et d'autres jeux à côté m'ont appelé :o))

jblh
jblh
Niveau 30
11 mai 2014 à 23:27:38

Je vois.

Je trouve la quête principale courte pour un FF. À vue de nez elle dure un peu plus de 40h.

[[Swifty]]
[[Swifty]]
Niveau 10
11 mai 2014 à 23:36:21

Au fait jb tu continueras à gerer la bl sur ROSA ?

jblh
jblh
Niveau 30
11 mai 2014 à 23:38:10

J'ai le temps d'y penser mais c'est possible.

[[Swifty]]
[[Swifty]]
Niveau 10
11 mai 2014 à 23:41:25

C'est bien utile, même si des idiots pensent que tu rentres n'importe qui en écoutant un blacklisté :hap:

jblh
jblh
Niveau 30
11 mai 2014 à 23:44:02

La liste a quand même mauvaise presse et est livrée avec l'option s'en prendre plein la tronche alors qu'on rend service.

Ma réponse actuelle n'a pas de valeur, je ne suis pas du genre à me projeter sur 6 mois. Pour moi, Novembre est un point très flou dans le futur.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
11 mai 2014 à 23:48:02

Bah on verra, j'espère juste que si remplaçant il y a, il soit aussi très efficace.
C'est toujours comme ça, les gens ont mauvaise opinion de ce qui pourrait les brider, alors que c'est là pour les aider. Avec un agitateur ou deux, ça dégénère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 23:49:01

Je la reprendrais :oui:

:dehors:

jblh
jblh
Niveau 30
11 mai 2014 à 23:51:36

Je n'ai pas dit que j'abandonnais. :o)) Je me laisse juste l'opportunité de réfléchir. Au final cela pourrait juste aboutir à une organisation différente qui me permettrait de me protéger un minimum. Comme je disais, il y a largement le temps.

[[Swifty]]
[[Swifty]]
Niveau 10
11 mai 2014 à 23:52:07

Il y aura toujours Fin2, mais je suis sûr que tu vas rester :noel:

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
11 mai 2014 à 23:55:36

Tu peut continuer, déléguer en gardant le contrôle général, ou passer la main, comme tu veut. Tant que tu reste au moins sur le forum… :noel:

[[Swifty]]
[[Swifty]]
Niveau 10
11 mai 2014 à 23:57:32
jblh
jblh
Niveau 30
11 mai 2014 à 23:58:01

Il y a quand même des trucs qui font réfléchir. Je ne cherche pas à être apprécié outre mesure mais lire certains propos négatifs et gratuits à mon sujet sur ROSA laisse perplexe. Je prends sur mon temps, mets à jour le truc bénévolement et à coté on me traine dans la boue et visiblement certains sont disposés à entendre les rumeurs et à les colporter sans jamais vérifier leur véracité.

jblh
jblh
Niveau 30
12 mai 2014 à 00:00:03

Après je me dis que ce n'est peut-être qu'une passade. Finalement, c'est la première fois en plusieurs année qu'un tel scénario se produit.

[[Swifty]]
[[Swifty]]
Niveau 10
12 mai 2014 à 00:01:29

C'était sur le topic "Donphan plante son drapeau" ou un truc comme ça ?
Ça reste une minorité, qui sont là depuis hier, beaucoup te sont reconnaissants :oui:

jblh
jblh
Niveau 30
12 mai 2014 à 00:03:41

Je ne cherche pas la reconnaissance, juste le respect. Oui, je suis assez naïf pour croire que la tâche accomplie est respectable.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
12 mai 2014 à 00:05:11

Pour tout te dire, ça ne m'étonne pas. Je pensais que ça serait pire, en fait. Mais j'ai peut être un avis un peu trop noir sur la société :hap:
La première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai découvert l'existence d'une liste noire en arrivant sur le forum, c'est que les personnes la gérant doivent être courageux car ils sont des cibles rêvées pour tout les haters qui veulent avoir toute permission. C'est bien moins pire que ce que je pensais, au final (heureusement :hap: ).

Je pense que c'est temporaire. Même si de nombreuses personnes normales sont sur le forum ROSA, il y a aussi beaucoup de gens mal intentionnés qui profitent temporairement de l'absence de modération.
Il faut voir si ce sera la même chose avec une modération :)

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
12 mai 2014 à 00:06:41

Tu as le mien de respect en tout cas. Et oui, je suis assez idéaliste pour penser que le temps que tu donne pour faire un travail efficace d'aide à la communauté totalement gratuit est respectable :oui:

La vidéo du moment