Merci
Tellu Voir le profil de Tellu
Posté le 6 mai 2014 à 22:14:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
=> Pires Pokemons,
Génération qui a le plus de classe et d'originalité, après la 1G parce que c'était le premier
=> Rien que les starters, Gobou / Poussifeu / Arcko, ont 10 fois moins de classe que leurs prédecesseurs. Il en va de même pour le trio de légendaires. Quant aux Pokemons normaux, je n'ai jamais été fan du design général de cette génération, entre Chucmur et Hariyama... Après je ne dis pas que tous les Pokemons sont à jeter ^^
=> Pire monde,
C'est diversifié, la map est grande, les graphismes sont vivants
=> Moins grand que Johto, et l'exploration sous-marine était très mal exploitée. Quant à la diversité, tu as juste le désert, ce n'est rien comparé à la montagne de la 4G
=> Pires teams adverses,
C'est pas faux, mais à part la team rocket de toute façon...
=> Quand tu regardes la 1G / 2G, tu te rends vite compte que la Team Rocket est vraiment méchante, alors que Aqua et Magma ont un idéal en mousse. La seule autre Team qui a réussit à faire ça, c'est la Team Plasma dans Platine, N étant une exception
=> Il est arrivé après les meilleures versions de Pokemon, on ne pouvait donc qu'être déçu.
Ah mais t'es un Johto-fanboy, tout s'explique
=> Toutafay
Son seul avantage : l'apport des baies, de la nature secondaire et du temps.
Des combats duo, de la zone de combat, de l'aspect stratégique (talents, EVs, IVs)
=> Les combats duo ont été la porte ouverte au Trio, je ne les remercierai jamais pour ça
3G > 1G > All > 2G
=> 2G > 1G > 5G > 6G > 4G > 3G
Bref, bonne nuit