CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gotta Mod'em All !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 17:09:08

jblh :d) Oui c'est sûr mais tu parles quand même d'un "gamin" de 13 ans qui garde toujours des expressions qui correspondent à son âge ce qui me paraît normal, quelqu'un de trop mature à son âge serait presque inquiétant, même si il est bien plus mature que certains autres gamins de son âge, je trouve ça rassurant qu'il garde une âme d'enfant et puis il améliore sa répartie en "trollant les trolls" bon tu m'diras que certaines fois ça ne volent pas très haut :o)) mais avoues que parfois ce petit montre un très bon sens de la repartie et moi ça me fait plaisir de croiser des gens comme ça sur le forum.
Après oui il y a des règles, oui parfois il n'a pas le "bon sens" d'un adulte mais est-ce que ça fait de lui quelqu'un de médiocre ? Je ne crois pas. Après si tu as des arguments qui me montrent sa médiocrité je suis ouvert à la discussion ne crois pas que je défends ses petites conneries non plus :ok: j'essaye d'avoir un regard objectif sur la situation même si il y a toujours un peu de subjectivité par rapport aux goûts, aux caractères, aux préférences :)

[[Swifty]]
[[Swifty]]
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:09:11

Je remet le popopoooo ?

jblh
jblh
Niveau 30
03 mai 2014 à 17:09:24

Ou un câlin virtuel peut-être. De la tendresse numérique qui redonne un peu de baume au cœur et rassemble les gens. :bave:

Melusine29
Melusine29
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:09:24

Tu sais la chose qui te sert à réfléchir et à comment rabaisser le plus possible les personnes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 17:12:27

jblh Voir le profil de jblh
Posté le 3 mai 2014 à 15:08:16 Avertir un administrateur
Tu veux un kleenex bichon ?

Mais je vais très bien, je te le laisse. :hap:

jblh
jblh
Niveau 30
03 mai 2014 à 17:12:58

Gamerx22, je n'ai pas dit qu'il était médiocre que j'espérais que le fait de ne pas être le pire n'était pas pour lui une motivation. Je considère qu'il y a toujours pire que soi mais je ne me planque pas derrière pour justifier que les conneries que je fais (et j'en fais comme tout le monde).

Melusine ai-je dit que j'étais le meilleur ? Ai je prétendu être génial et irréprochable, il ne me semble pas.

jblh
jblh
Niveau 30
03 mai 2014 à 17:13:55

mais que j'espérais*
justifier les conneries*

Melusine29
Melusine29
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:18:07

Non tu ne l'as pas dit explicitement mais tes propos font voir que la personne qui les écrit se considère comme étant plus intelligent, voir meilleur que la personne en face....meilleur dans le sens où seul tes paroles et ta vision des choses compte

[[Swifty]]
[[Swifty]]
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:19:29
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 17:21:19

-------------------------------------------------

[[Swifty]] | 3 mai 2014 à 17:19:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-4503318-1-0-1-0-en-quoi-le-hack-c-est-mal-hap.htm
Lucario arrive dans 3...2...1....
-------------------------------------------------

:d) non c'est moi :-)))

jblh
jblh
Niveau 30
03 mai 2014 à 17:23:35

Là c'est toi qui me prête des intentions, tu projettes ce que tu veux sur moi mais ne m'en tient pas responsable.

Néanmoins, je continue d'affirmer que répondre à des trolls et des topics hors-charte, d'après moi, c'est manquer de bon sens. Je ne vois pas où est le melon dans l'histoire.

Si tu veux dériver, j'ai tendance à penser que je suis un homme pas trop con, plutôt cultivé et suffisamment instruit et curieux pour m'adapter aux situations que je rencontre. Je ne suis pas du genre à me cacher derrière une fausse modestie politiquement correcte. "Tu comprends, ça ne se fait pas de dire qu'on a confiance en soi, il faut plutôt rester carpette et se flageller". Cela ne signifie pas que je considère les autres comme des moins que rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 17:28:56

jblh :d) Ok mais tu insinuais très fortement que tu le trouvais médiocre :hap:
N'empêche t'es une personne plutôt amusante car tu as 33 ans (ah moins que ça ne soit pas ton vrai âge mais je pense que c'est le vrai en tout cas on voit que tu es un adulte assez mature :oui: ), mais c'est presque comme si tu donnais des leçons sur un forum dont la moyenne d'âge se situe entre 13 et 15 ans bon voir 18 car les premiers joueurs de Pokemon on grandit, après il ya quelques exceptions comme toi qui sont un peu plus âgées car après tout il n'y a pas d'âge pour jouer à pokemon :ok: Mais ce que j'veux dire c'est que tu devrais t'y attendre à trouver quelques comportements un peu immatures donc c'est normal de voir certains cas comme mon cher Lucario :hap:

Melusine29
Melusine29
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:29:52

Les propos que je tiens actuellement non rien à voir avec la situation de Lucario donc l'évocation du melon t'était directement destiné, sans rapport avec les actions de Luca :ok:

Et moi je peux te dire que je suis observatrice...cela fait depuis quelques temps que je vois tes posts à travers le forum.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas être sûr de soi, loin de là, mais il y a une limite entre estime de soi et orgueil, limite que je crois tu as dépassé.
Je ne juge pas tes actions en relation avec la liste car je sais que tu fais du bon travail mais par rapport au conversations que tu peux tenir en dehors. Surtout en terme de débats en fait, comme dit précédemment tu as ta vision et n'accepte aucune autre.

[[Swifty]]
[[Swifty]]
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:31:01

Gamerx22 :d) Je suis d'accord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 17:31:45

jblh Voir le profil de jblh
Posté le 3 mai 2014 à 15:23:35 Avertir un administrateur
Là c'est toi qui me prête des intentions, tu projettes ce que tu veux sur moi mais ne m'en tient pas responsable.

Néanmoins, je continue d'affirmer que répondre à des trolls et des topics hors-charte, d'après moi, c'est manquer de bon sens. Je ne vois pas où est le melon dans l'histoire.

Si tu veux dériver, j'ai tendance à penser que je suis un homme pas trop con, plutôt cultivé et suffisamment instruit et curieux pour m'adapter aux situations que je rencontre. Je ne suis pas du genre à me cacher derrière une fausse modestie politiquement correcte. "Tu comprends, ça ne se fait pas de dire qu'on a confiance en soi, il faut plutôt rester carpette et se flageller". Cela ne signifie pas que je considère les autres comme des moins que rien.

"Cela ne signifie pas que je considère les autres comme des moins que rien."

:d) Hein ? mais... Ah oui c'est vrai, règle numéro 1, ne pas répondre aux messages de troll. :oui:

jblh
jblh
Niveau 30
03 mai 2014 à 17:35:59

Melusine29 Voir le profil de Melusine29
Posté le 3 mai 2014 à 17:29:52 Avertir un administrateur
Et moi je peux te dire que je suis observatrice...

:d) Sans déconner une observatrice ! Genre une vraie qui regarde les gens et tout ? Tu prends des notes qui te permettent d'établir des jugements définitifs à propos de personnes que tu ne connais pas et dont tu ne sais rien, trop classe. Pour ma part, je te laisse je ne suis pas assez éclairé et je trouve que ton discours commence à dégager une odeur un peu rance.

Donphan
Donphan
Niveau 12
03 mai 2014 à 17:39:44

Bien, on va s'arrêter là, vous ne pensez pas ? ^^
Même si c'est vrai que, Lucario, il faudrait au moins que tu arrêtes de répondre aux topics un peu "limites", ça ne fait qu'encourager leurs auteurs :o))

Ard, Project x Zone je l'ai commandé mercredi en voyant la chute de son prix et là il est bloqué dans la Loire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 17:40:43

Euh, moi ça va j'ai l'habitude, mais on s'attaque pas à Melu pour rien, surtout pour lâcher une série de phrases tout bonnement pas réfléchies (pour pas dire complètement débiles, c'est vrai quoi je suis en face d'un adulte), dans le but d'éventuellement faire rire, mais surtout de blesser.

Si tu veux que les gens te respectent, commence par respecter les autres.

jblh
jblh
Niveau 30
03 mai 2014 à 17:41:35

Donphan Voir le profil de Donphan
Posté le 3 mai 2014 à 17:39:44 Avertir un administrateur
Bien, on va s'arrêter là, vous ne pensez pas ? ^^

:d) Effectivement je me suis extrait du "débat" au message précédent, ce n'est pas pour rien. :o))

Chute de son prix c'est à dire ?

La vidéo du moment