Désolé, j'ai eu un appel important.
Donphan Voir le profil de Donphan
Posté le 27 avril 2014 à 22:45:47 Avertir un administrateur
Red, explique moi comment on pourrait limiter les tombolas ? On peut le faire pour les dons parce qu'on limite le nombre de Pokemons distribués, mais pour les tombolas, c'est plus délicat : une par jour, cela signifierait empêcher ceux qui le désirent de faire la leur, et ça ce n'est pas possible. Une par personne ? Trop complexe à vérifier
Bonne nuit ^^
Comment limiter des tombolas .. J'avais pas de réponses jusqu'à ce que Tellu poste son idée que je trouve brillante : Créer un topic qui pourrait faire office de liste d'attente. Je ne veux pas me mêler à la gestion de celle-ci, je souligne juste que l'idée est bonne.
C'est sûr que vous les modos, vous ne pouvez pas être présent H24, c'est pour cela que je trouve l'idée de Tellu intéressante. 
Bonne nuit à toi.
Jb > Tu n'as pas l'air de vouloir comprendre l'incohérence entre le fait de limiter / interdire les topics à dons, et l'autorisation d'absolument TOUTES les tombolas avec des dons à la clef. A part l'aspect "amusement" auquel tu as à l'air de tenir ( et à très juste titre d'ailleurs ), il y a l'aspect "collection" qui fout le camp par la même occasion.
Les modos ont été clair là dessus, les Pokemon perdent trop de valeur et il fallait faire au mieux pour la préserver. Sauf qu'avec la multiplication des topics de tombolas, c'est pas la solution pour l'avenir du forum et de la communauté.
Sur ce, je file aussi. Passez une bonne soirée. ^^ Et une bonne nuit.