CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gotta Mod'em All !

Donphan
Donphan
Niveau 12
27 avril 2014 à 22:45:47

Red, explique moi comment on pourrait limiter les tombolas ? On peut le faire pour les dons parce qu'on limite le nombre de Pokemons distribués, mais pour les tombolas, c'est plus délicat : une par jour, cela signifierait empêcher ceux qui le désirent de faire la leur, et ça ce n'est pas possible. Une par personne ? Trop complexe à vérifier :o))

Bonne nuit ^^

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 54
27 avril 2014 à 22:45:59

Y'a tellement de tombolas que je me demande si le mot "chance" est toujours d'actualité aujourd'hui. Tout comme "rareté" d'ailleurs.

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
27 avril 2014 à 22:46:45

DOnphan :d) Tu peux répondre à on post plus haut. :-(

jblh
jblh
Niveau 30
27 avril 2014 à 22:50:03

Donphan Voir le profil de Donphan
Posté le 27 avril 2014 à 22:45:47 Avertir un administrateur
Red, explique moi comment on pourrait limiter les tombolas ? On peut le faire pour les dons parce qu'on limite le nombre de Pokemons distribués, mais pour les tombolas, c'est plus délicat : une par jour, cela signifierait empêcher ceux qui le désirent de faire la leur, et ça ce n'est pas possible.

:d) Et puis si tu limites, tu empêches toute une frange de personnes de participer. Il faut que tout le monde ait une chance de gagner. Plus on a de participants, plus on évite que ce soit toujours les mêmes trois personnes qui gagnent. Je préfère une tombola qui offre un exemplaire d'un event à un participant tiré au hasard qu'une distribution arbitraire de ce même Pokemon à 50 membres.

[[Swifty]]
[[Swifty]]
Niveau 10
27 avril 2014 à 22:58:24

pourquoi poster ton CA te dérange jb ?

FrancoBond
FrancoBond
Niveau 11
27 avril 2014 à 23:00:49

Il tient à ne pas avoir d'ami :oui:

Tellu
Tellu
Niveau 48
27 avril 2014 à 23:02:13

Je suis d'accord avec Red, si on interdit les dons on fait quelque chose pour les tombolas. Parce que sinon on peut créer un quiz, et à la fin tout le monde gagne un event mais au moins on se sera amusés :)
Limiter les tombolas à 5 par jour ça suffirait, ça fait déjà bien assez d'animation sur le forum. Il faudra créer une sorte de liste d'attente où les gens pourraient s'inscrire, et où les inscriptions seraient régulées. Ou bien limiter au niveau des lots : en fonction du nombre de participants, seuls les 10 premiers % gagnent quelque chose (5 gagnants pour 50 inscrits, 10 gagnants pour 100 inscrits), et limiter les lots à un ou deux Pokémon. C'est une suggestion, mais c'est pour éviter les tombolas où le premier gagne 6 shiney strat par exemple.

[[Swifty]]
[[Swifty]]
Niveau 10
27 avril 2014 à 23:02:43

C'est simplement que si tu as le CA d'une personne, cela ne mène à rien si il ne t'ajoute pas :hap:

jblh
jblh
Niveau 30
27 avril 2014 à 23:03:48

J'ai plusieurs raisons.
- Je tiens plutôt à choisir mes contacts
- 100 places c'est peu et il n'en reste plus énormément dans mon registre.
- au regard d'évènements récents, je n'ai pas envie de voir proliférer des fausses plaintes utilisant mon CA à mon insu.
- un CA est un superbe outil pour traquer quelqu'un et je n'ai pas envie qu'on utilise le mien pour suivre mon activité sur les sites que je fréquente.

jblh
jblh
Niveau 30
27 avril 2014 à 23:07:31

Tellu Voir le profil de Tellu
Posté le 27 avril 2014 à 23:02:13 Avertir un administrateur
Je suis d'accord avec Red, si on interdit les dons on fait quelque chose pour les tombolas. Parce que sinon on peut créer un quiz, et à la fin tout le monde gagne un event mais au moins on se sera amusés

:d) Ce n'est pas ce qui se passe dans une tombola. 90% des participants repartent les mains vides et ce ne sont pas toujours les mêmes Pokemon qui sont distribués. La tombola limite des distributions par principe. Combien de Mewtwo identiques ont été offerts aujourd'hui ?

[[Swifty]]
[[Swifty]]
Niveau 10
27 avril 2014 à 23:09:14

Aucune preuve ne démontre que les lots ont été obtenu de manière légit c'est pour ça que perso je participe pas souvent, sauf si les lots sont de Kalos.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
27 avril 2014 à 23:10:43

Moi je pense qu'il faudrait plus favoriser les tournois à lot, plus que les tombolas. C'est plus long, mais plus fun :oui:

jblh
jblh
Niveau 30
27 avril 2014 à 23:11:42

Je trouve les tournois chiants comme la pluie et je ne pratique pas les combats. Du coup, je n'ai pas plus droit de gagner quelque chose ?

RydiaOfMist
RydiaOfMist
Niveau 7
27 avril 2014 à 23:12:39

Tfaçon, les tombolas.
ça pue.

Les échanges aussi maintenant de toute façon, tout ce que Jean-Random recherche c'est uniquement du shiney strat et tu te fais gueuler dessus quand tu ne proposes que des pokémons 5 iv egg moves ...

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 54
27 avril 2014 à 23:14:29

Désolé, j'ai eu un appel important. :o))

Donphan Voir le profil de Donphan
Posté le 27 avril 2014 à 22:45:47 Avertir un administrateur
Red, explique moi comment on pourrait limiter les tombolas ? On peut le faire pour les dons parce qu'on limite le nombre de Pokemons distribués, mais pour les tombolas, c'est plus délicat : une par jour, cela signifierait empêcher ceux qui le désirent de faire la leur, et ça ce n'est pas possible. Une par personne ? Trop complexe à vérifier :o))

Bonne nuit ^^

Comment limiter des tombolas .. J'avais pas de réponses jusqu'à ce que Tellu poste son idée que je trouve brillante : Créer un topic qui pourrait faire office de liste d'attente. Je ne veux pas me mêler à la gestion de celle-ci, je souligne juste que l'idée est bonne.

C'est sûr que vous les modos, vous ne pouvez pas être présent H24, c'est pour cela que je trouve l'idée de Tellu intéressante. :oui:
Bonne nuit à toi. :ok:

Jb > Tu n'as pas l'air de vouloir comprendre l'incohérence entre le fait de limiter / interdire les topics à dons, et l'autorisation d'absolument TOUTES les tombolas avec des dons à la clef. A part l'aspect "amusement" auquel tu as à l'air de tenir ( et à très juste titre d'ailleurs ), il y a l'aspect "collection" qui fout le camp par la même occasion.
Les modos ont été clair là dessus, les Pokemon perdent trop de valeur et il fallait faire au mieux pour la préserver. Sauf qu'avec la multiplication des topics de tombolas, c'est pas la solution pour l'avenir du forum et de la communauté.

Sur ce, je file aussi. Passez une bonne soirée. ^^ Et une bonne nuit.

[[Swifty]]
[[Swifty]]
Niveau 10
27 avril 2014 à 23:14:48

Tu ne pratiques pas les combats jb ?
Perso sans les combats j'aurais lâché pokémon depuis longtemps :hap:

jblh
jblh
Niveau 30
27 avril 2014 à 23:15:05

La notion de valeur a disparu en même temps que les connaissances en matière de Pokemon rares. De ce point de vue, le public de la 6G est assez consternant.

Aujourd'hui seul l'emballage compte. Ça brille et même si sous le vernis c'est de la crotte on l'échange à prix d'or.

jblh
jblh
Niveau 30
27 avril 2014 à 23:17:07

Swifty, pire je ne les ai jamais pratiqués. Le pvp dans Pokemon ne m'intéresse absolument pas.

RydiaOfMist
RydiaOfMist
Niveau 7
27 avril 2014 à 23:19:58

De toute façon vu le nombre de propositions de "Shiney strat" doit y'en avoir plus de 90% qui sont hack, alors ...

De toute façon la 6G a cassé mon plaisir pour pokémon, je m'était plus amusé sur la fin de blanc 1 , que maintenant quoi, j'ai même plus envie d'y jouer.

[[Swifty]]
[[Swifty]]
Niveau 10
27 avril 2014 à 23:20:18

Tu devrais c'est très intéressant.
Même si au début on rame un peu.