CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gotta Mod'em All !

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
15 avril 2014 à 01:17:45

… je n'essayerai même pas de partir en polémique sur la mentalité générale de beaucoup de jeune actuellement, je vais m'auto-énerver pour rien.

Je compatis, en tout cas :-(

Rocknels
Rocknels
Niveau 73
15 avril 2014 à 01:19:04

Ils croient faire une mini-révolution en fait, c'est dingue :(

Nyvaldium
Nyvaldium
Niveau 10
15 avril 2014 à 01:20:02

Rock => Y'a pas de lâcheté ou pas, nous sommes gendarmes, ils sont délinquants, c'est le jeu. Nous on a protégé une femme et sa fille d'une agression, on a fait notre travail, eux on fait le leur si je puis dire les choses comme ça :(

Ils viendront pas en 1 vs 1 contre les gendarmes, et c'est normal, ils seraient perdant nous on a des moyens qu'ils n'ont pas :(

Rocknels
Rocknels
Niveau 73
15 avril 2014 à 01:22:00

Ca reste de la lacheté, si en plus ils ont aggresés une femme et une gosse, désolé, mais je vois ça comme tel.
Bon j'ai une vision un peu trash de la chose aussi, m'enfin :(

Putain, je suis un Guénie :coeur: J'ai bienf ait de me rappeller le nom du programme, j'ia réussi à le ré-ouvrir :coeur: Maintenant, je r'attaque mon Fuckin'RP des Meurtriers :(

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
15 avril 2014 à 01:23:36

Ça changent rien au fait que ce soient des lâches qui n'ont souvent aucun honneur.
Le jour où ils auront un réel problème et où seul ceux qu'ils voient comme leurs *ennemis* pourront les aider, ils comprendrons.
(et je classe beaucoup de gens dans leurs *ennemis* : police, gendarmerie, mais aussi pompiers ou encore agents edf/gdf, ils s'attaquent à peu près à tout…)

Nyvaldium
Nyvaldium
Niveau 10
15 avril 2014 à 01:23:42

Et moi j'attaque mon DK sur WoW :hap:

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
15 avril 2014 à 01:25:17

Au moins, tu trouve un avantage à ta petite pause :hap:

Rocknels
Rocknels
Niveau 73
15 avril 2014 à 01:25:27

Ouaip, ils s'attauqent à tout, même entre eux ils s'attaquent. Ils sont cons quoi :hap:

Nyvaldium
Nyvaldium
Niveau 10
15 avril 2014 à 01:25:43

Après c'est facile de juger les jeunes sans en être réellement au contact :(

J'ai vécu en quartier, maintenant je continue à en côtoyer les habitants en tant que gendarme, et je sais que c'est infiniment plus complexe que tout ce qu'on veux bien croire et faire croire :(

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
15 avril 2014 à 01:32:48

Je te l'accorde, c'est bien plus complexe que "les jeunes (de quartier surtout) sont des délinquants en puissance".

Ils s'attaquent à tout ce qui peut les aider, j'ai été sidéré quand j'ai appris qu'ils avaient caillassé des collègues de mon frère qui allaient réparer un poste de transfo pour leur refournir de l'électricité :(

Rocknels
Rocknels
Niveau 73
15 avril 2014 à 01:34:40

En fait, je dirais plutôt qu'ils se sentent menacés par les aides extérieurs. :(

Nyvaldium
Nyvaldium
Niveau 10
15 avril 2014 à 01:36:30

Ca reviens à un rapport de territoire. Tout ce qui représente l'état représente l'ordre, et cet ordre fait fuir ce qui viens acheter les stupéfiants.

Ils ne frappent pas parce qu'ils ont envie de frapper pour le plaisir des gens qui représentent l'état, ils frappent ce qui viens perturber leur activité, ce qui en un sens est "normal" au final.

Ils sont en quelques sortes le système immunitaire d'un quartier dans lequel nous sommes des corps étrangers. Et dans chaque système immunitaire, on ne chasse pas TOUT les corps étrangers, mais seulement ceux qui sont là ou ils n'ont pas à être, au sens du système :oui:

Rocknels
Rocknels
Niveau 73
15 avril 2014 à 01:38:21

Au final, on débouche sur les dealer et les divers cartels de drogues, ceux qui rendent dépendant les jeunes et qui les forcent indirectement à se "rebeller" envers les autorités qui essaient pourtant de les aider.
Une allergie aux médocs quoi :( Bon après, y'a pas que des gentils flics et autres, mais ça on esquive :hap:

jehri02
jehri02
Niveau 4
15 avril 2014 à 02:10:41

Le ridicule n'est jamais aller aussi loin vous trouve pas, regarder ce qu'ils disent des jeux video :hum: http://bit.ly/1e9EFi0

Rocknels
Rocknels
Niveau 73
15 avril 2014 à 02:15:36

Incroyable :ouch:

:(

Jungko
Jungko
Niveau 48
15 avril 2014 à 04:18:23

Je viens de remarquer qu'il y avait eu un petit problème avec le déplacement de topics splittés. À vrai dire il n'y en a qu'un qui est concerné, c'est le manoir.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-3515366-1-0-1-0-le-manoir-lavanville.htm
Il a été délock dans l'opération, faudrait pas remettre un cadenas dessus pour éviter que des gens postent dessus ? En attendant une éventuelle réparation technique de la part des admins (avec le lien du topic précédent au début du nouveau) :noel:

Jungko
Jungko
Niveau 48
15 avril 2014 à 08:17:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2117789-19-0-1-0-officiel-liste-noire.htm#message_4294283
Y a des messages de ce genre sur tous les topics à peu près à la même heure :o))

Gruikui
Gruikui
Niveau 5
15 avril 2014 à 09:09:14

Inutile de l'envoyer sur liste noire, c'est un type d'échange interdit sur le forum. :oui:

thibault93_arca
thibault93_arca
Niveau 10
15 avril 2014 à 09:11:53

Il avait qu'a faire plus attention.

La vidéo du moment