Mouais, il ne faut pas céder face au terrorisme.
J'envisage de toute façon de quitter le site qui me tape de plus en plus sur le système
Aimable en plus de ça :pNan mais j'ai juste été étonné de lire ça hein :o (j'ai vu la conv' avant)
Disons que cette histoire me rend un peu tendu en effet désoléMais je ne suis pas raciste qu'on soit clair
XRock a bien été erraze.
Je connais le pseudo Hiole donc ^^
Tu me connais d'où ?
J'ai déjà vu le pseudo surtout sur la jungle X ^^
Ah bha c'est normal étant donné que je traine surtout là-bas.
Disons que le message de xRock m'a fait penser à "Déjà je ne suis pas homophobe, j'aime le rose. CQFD quoi".
XRock a été erraz pour quoi ?
Qui est mieux placé qu'un "arabe" (puisque c'est le mot employé dans mon post) pour prouver que rien n'est offensant ?
Je n'ai jamais constaté de choses choquantes
De toute façon je pense être débanni, sinon ça prouverait bien l'incompétence de nos chers admins
l'art de critiquer sans en avoir l'air, ou comment faire le léche-boule pour coincer les gens
J'ai toujours été le premier à dire que le système d'administration des admins était totalement pété et ça va pas changer après ça
(au niveau des bannissements hein)
Tkt, on aura le GTA après respawn.
Sinon pas de souci. Ils sont quand même à l'écoute, consultent les gens, les impliquent dans des projets...
de toutes manière, je suis mal placé pour critiquer, ça fait un mois que je suis pas venus sur le fofo, j'ai rien suivi!