CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gotta Mod'em All !

jblh
jblh
Niveau 30
10 avril 2014 à 21:54:28

Excuse moi mais ça fait combien de pages inutiles avec tes captures d'écran de mes deux, quand ce n'est pas 15 bornes de citations qu'il faut scroller.

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
10 avril 2014 à 21:55:24

Damned, on dirais que j'ai loupé quelque chose de fun ^^
(Re)salut la compagnie :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 21:55:53

5 message, 5 Screen sur 3 page

Vient pas me faire chier en disant que c'est du boost :hum:

[[Swifty]]
[[Swifty]]
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:56:14

Quand Jb se fight c'est fun en effet :noel:
Salut :noel:

jblh
jblh
Niveau 30
10 avril 2014 à 21:57:57

Force est de constater que depuis que tu es là le topic est devenu illisible. J'ai rarement vu autant d'idiotie au cm² et pourtant je suis tolérant.

Pour ma part, si j'évite les blablas officiels ce n'est pour me taper la même chose ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 22:00:34

J'avoue que les screens et copié coller c'est moche :p

jblh
jblh
Niveau 30
10 avril 2014 à 22:06:20

Là pour produire un beau message, tu aurais dû poster un screen retouché sous Paint (fièrement précisons le) et citer mes 84 messages précédents et ceux de l'assistance au cas où quelqu'un pense que tu t'adresses à un type au hasard sur un autre topic pour lui parler de... taxidermie.

jblh
jblh
Niveau 30
10 avril 2014 à 22:17:46

Pour en revenir à l'étude que j'avais cité plus tôt, je ne trouvais pas si idiot de sortir (pour une fois) du raisonnement : la violence dans le jeu-vidéo rend violent il faut le savoir. Je dis ça en pensant à un talk-show bidon que j'ai entrevu sur le replay de M6 samedi. Une émission merveilleuse animée par Valerie Damidot (je l'avais déjà vu ou entendu quelque part, je considère qu'elle mérite une lapidation). Bien sûr il faut passer l'aspect "mes téléspectateurs sont des débiles mentaux et donc je leur parle en conséquences", ce que je n'ai pas réussi à faire, franchement c'est consternant à ce niveau. "Nous parlerons de jeu-vidéo et des effets qu'ils ont sur nos enfants". Brrr ça fait peur.

http://www.6play.fr/m6/#/m6/les-imbeciles-qui-ne-changent-pas-d-avis/11355784-emission-du-05-avril

ardty
ardty
Niveau 16
10 avril 2014 à 22:20:16

Les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas, et montrer un coupable qui arrange la plus grande partie d'entre eux leur permet d'éviter de faire face au fait qu'ils sont aussi responsables dans l'augmentation de la violence chez les jeunes.

Mauvaise éducation, et même au si les jeux ont un effet de désensibilisation et banalisent la violence, bah ils ont un système de classification qui permet de savoir qu'on offre pas god of war à un enfant de 7 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 22:21:28

Les jeux vidéos rendent violent c'est vrai .
Qui n'a jamais eu envie de tuer quelqu'un en tuant ou en fuyant un shiney ? :noel:

ardty
ardty
Niveau 16
10 avril 2014 à 22:21:57

Je n'ai jamais fui ou tué un shiny désolé. :(

Hori2001
Hori2001
Niveau 10
10 avril 2014 à 22:23:42
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 22:25:45

Et bien ne le fait jamais .
Gravalanch Shiney utilise Explosion :snif:

Bref, je ne pense pas que les jeux rendent violent .
Ce n'est pas parce que quelqu'un joue à CoD qu'il deviendra un tueur en Série .
De même, ce n'est pas parce que je joue à Pokémon qu'un beau jour je vais sortir chez moi démanteler la pègre .

jblh
jblh
Niveau 30
10 avril 2014 à 22:26:19

Je sais jouer également.

J'aurais compris cette peur de l'inconnu il y a quinze ans mais pas en 2014 où plus d'un Français sur deux pratique le jeu-vidéo. Les mecs invitent des penseurs entre les chroniqueurs ratés (je suppose que c'est la mode depuis Ruquier) et des philosophes comme le (gros) Pascal Obispo... Là vous tenez un sujet, il faudrait peut-être le traiter, tenter d'élever le niveau au lieu de s'agiter et de crier comme des enfants devant la caméra. Le sujet n'est quand même pas débattu tous les jours.

Green_Diamond
Green_Diamond
Niveau 10
10 avril 2014 à 22:27:03

asia81 ?
Posté le 10 avril 2014 à 21:55:53 !
5 message, 5 Screen sur 3 page

Vient pas me faire chier en disant que c'est du boost

Non, effectivement, ce n'est pas du boost, mais du shitpost. :p)

Ah et oui, juste une précision : Viens*.

Donphan
Donphan
Niveau 12
10 avril 2014 à 22:27:21

Merci pour les liens :ange:

jblh Voir le profil de jblh
Posté le 10 avril 2014 à 21:10:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
D'un autre coté Donphan, l'aspect répétitif, c'est un peu le principe d'un BTA.

• avance, frappe, avance, frappe*

)> C'est pas faux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 22:27:40

De plus je pense qu'un Talk Show à 17h20 ce n'est pas tellement la bonne case horaire, il me semble ...

jblh
jblh
Niveau 30
10 avril 2014 à 22:28:16

C'est quand même ahurissant, les recettes du jeu-vidéo dépassent celles du cinéma (on devrait dire qu'elles les piétinent et repassent dessus en moonwalk) mais il n'existe aucune émissions traitant du sujet sur le service public.

ardty
ardty
Niveau 16
10 avril 2014 à 22:28:39

C'est un peu téléphoné comme raisonnement.

Je pense quand même que tuer des gens en chaines dans un jeu banalisent l'acte, ça te poussera pas à faire pareil en vrai, mais tu le ressentiras pas de la même manière.

Pour exemple souviens toi du premier épisode d'happy tree friends que tu as vu, t'as surement été un peu choqué, t'as trouvé ça dégueu, mais rigolo, et au fil des épisodes c'est devenu banal.

Au final un nouvel épisode ne te feras même plus réagir.

Bah même si c'est qu'un cartoon t'es moins sensibles à des scènes de démembrements.

jblh
jblh
Niveau 30
10 avril 2014 à 22:30:17

émission*

Et partant de ce constat, on produit encore des étrons comme l'émission que j'ai cité. Plus d'un Français sur deux !

La vidéo du moment