Les ES sont super aussi, j'ai une préférence pour Morrowind bien que le fait qu'il n'y ai pas de voyage rapide est handicapant mais au moins la durée de vie est présente.
Roy_Jade
Niveau 12
06 avril 2014 à 23:45:05
The Witcher est très bon, et très, très macho C'est vraiment un jeu où tu peut faire plusieurs aventures radicalement différentes, et ils sont très complets
PHarch
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:47:44
C'est pas des online? Sinon ça me plaît parce que dans Skyrim, aucun de tes choix n'a d'influence Du coup, est-ce que les Mass Effect/Fallout sont dans le genre?
Rocknels
Niveau 73
06 avril 2014 à 23:51:30
Mass Effect, il me semble que tes choix changent l'histoire
Roy_Jade
Niveau 12
06 avril 2014 à 23:52:16
Fallout, c'est Bethseda, comme Elder Scroll. Tout aussi bon, à ce qu'il paraît. Mass Effect est très bon, mais tu gagne en gameplay ce que tu perd en choix au fil des épisodes (mais ça reste très correct )
Roy_Jade
Niveau 12
06 avril 2014 à 23:53:46
Dans Mass Effect, tu ne change pas le fil directeur. Mais tu change quasiment tout le reste, y compris qui suit le fil directeur avec toi
Prend The Witcher, pour un jeu dont les choix influencent le scénario
PHarch
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:55:33
Dans ce cas je vais sûrement m'attaquer à the witcher. Y'en a 2 non? Et tu le conseilles PC ou Xbox sachant que j'ai pas une super config (un asus portable avec une Nvidia 610M et un Intel Core i5)?
[Riku1080]
Niveau 16
06 avril 2014 à 23:56:37
Le 1er date de 2007 donc ça devrait aller.
Sinon, Morrowind est dispo en téléchargement sur ce site
Il y a deux Witcher, oui J'ai tendance à toujours préférer le pc si il tiens le jeu, mais j'ai fait le 2 sur 360, ça passait très bien ^^ (et je ne m'y connais pas assez pour savoir si ta config est bonne )
PHarch
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:57:55
J'ai testé Morrowind mais je savais mas où aller dans la 1ere ville donc j'ai arrêté Les gueules des personnages me bloquent un peu dans Morrowind/Oblivion
Je trouve juste que la souris enlève un peu d'immersion par rapport à la manette et c'est en jouant à Skyrim sur PC que j'ai commencé à plus trop apprecier le jeu
"Je trouve juste que la souris enlève un peu d'immersion par rapport à la manette et c'est en jouant à Skyrim sur PC que j'ai commencé à plus trop apprecier le jeu " J'ai fais Oblivion sur console, et je pensais la même chose. Puis j'ai découvert les mods On m'as dit un jour "un Elder Scroll sans mods, c'est 20% du jeu". Ben je suis d'accord
PHarch
Niveau 10
07 avril 2014 à 00:07:51
Oui mais perso je me suis lassé de Skyrim tellement vite même avec les mods. Après faut dire que la difficulté est très déséquilibrée et qu'en ayant l'enchantement et le forgeage à 100, tu roules sur tout. Mais il vaut mieux se tourner vers d'autres jeux que de toujours chercher à améliorer l'experience sur un jeu.
Touchdowngame
Niveau 10
07 avril 2014 à 00:07:51
Pour Lock son Topic et qu'il s'adresse directement à des pro