CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gotta Mod'em All !

Donphan
Donphan
Niveau 12
05 avril 2014 à 11:46:45

Fin2 Voir le profil de Fin2
Posté le 5 avril 2014 à 10:38:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bonjour.

Merci jblh, c'est dommage que je n'aie pas pu être là le dernier soir, on aurait pu faire quelques activités sur le forum avant la fusion.

@Don', bah, perso, ça me dérange toujours. C'est un peu comme le retrait des balises sur ASS, les gens n'ont pas râlé, mais est-ce que c'est le mieux pour le forum. On peut relancer un n-ième débat si tu veux, mais qu'est ce qui justifie qu'un seul (ou deux éventuellement pour du 2v2) topic ne suffise pas pour ce genre d'activité ?

=> L'absence de dynamisme sur le topic de Combat justifie je crois largement l'autorisation des topics individuels. Il y a bien plus de combats maintenant que lorsqu'on forçait les forumeurs à se rendre sur un topic unique. Sans compter que ça ne gêne finalement personne, au contraire :o))

"De même, on n'en a pas reparlé depuis, X et Y n'avaient pas la même politique à propos des safaris, il faudrait qu'on tranche pour XY."

=> Hmmm, quels différends avions-nous à ce propos ? :(

jblh
jblh
Niveau 30
05 avril 2014 à 11:51:21

Désolé si j'ai mal compris alors.

Je suis sous le charme de l'ambiance de FFX. Évoluer dans un monde tropical hyper coloré est dépaysant. J'en prends plein les yeux.

Donphan
Donphan
Niveau 12
05 avril 2014 à 11:52:32

Moi je peux pas supporter Tidus :snif:

jblh
jblh
Niveau 30
05 avril 2014 à 11:57:32

Je suppose qu'il sera amené à évoluer au fil de l'aventure pour devenir un peu plus qu'une tête à claques qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Pour le moment, il m'irrite beaucoup moins qu'un ado "trop dur la vie" comme l'était Squall.

jblh
jblh
Niveau 30
05 avril 2014 à 11:57:59

dure*

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
05 avril 2014 à 11:58:16

FFX était déjà magnifique sur ps2 :coeur:
Donphan, tu supporte pas Tidus, ou le Tidus refait? Certains amis m'on dit que c'est le point du jeu qui avait le plus régressé :rire2:

Donphan
Donphan
Niveau 12
05 avril 2014 à 12:01:01

Ils auraient au moins pû faire un effort sur son design quoi... A côté de Yuna qui est quasi-parfaite, c'est un vrai manche...
Après oui, le fait qu'il raconte son passé avec un regard du présent, ça le rend malgré tout parfois touchant :oui:

Tidus lui-même, Roy :o))

jblh
jblh
Niveau 30
05 avril 2014 à 12:03:48

Je suis au tout début, je viens juste de rencontrer Wakka donc je n'ai pas de vue d'ensemble des personnages. Tidus a cependant un insouciance intéressante, il prend la situation comme elle vient (alors qu'il y a de quoi paniquer).

Donphan
Donphan
Niveau 12
05 avril 2014 à 12:05:13

Wakka me gonfle aussi en fait :noel:
Heureusement qu'il y a Yuna :noel:

'vais manger :o))

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
05 avril 2014 à 12:11:00

Tidus devient plus intéressant avec le temps. Mais il ne vaut et ne vaudra jamais son père :noel:
Mais si c'est le perso en lui même qui te gonfle, Donphan, on ne peut rien pour toi :noel:

Wakka n'est pas mon favori, mais il reste assez sympa (j'aime pas la deuxième fille de l'équipe, par contre; je met pas son nom pour pas spoiler).

Yuna est quasi parfaite, c'est clair :-)

Et bon app' :)

NPlay
NPlay
Niveau 12
05 avril 2014 à 12:58:01

"Un bug qui va donc rester tout le week-end :hap: "

Un des bugs*. :hap:

ardty
ardty
Niveau 16
05 avril 2014 à 13:45:32

Jecht :bave:

Quel pied à jouer ce perso sur dissidia :bave:

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
05 avril 2014 à 14:02:42

Ou l'humilier jusqu'à l'os :hap:

Pour Tidus, ouais, il est pas over-dark avec sa grosse épée, limite un spectateur de l'histoire, mais je trouve qu'il fait office de passerelle entre le joueur et l'univers de FF10 et ses héros, dont Yuna :oui:

Et attendez la fin du jeu pour vous faire un avis définitif sur Tidus :oui: Je n'en dis pas plus, naturellement :)

Smogogo
Smogogo
Niveau 10
05 avril 2014 à 14:04:12

J'ai eu ma Vita hier et j'ai repris FFX ce matin, toujours la même tuerie, les remix des musiques sont splendides (rien que celle du village de Besaid chatouille mes oreilles :coeur: ). Ce jeu est merveilleux. :coeur:

Et Tidus je comprendrais jamais la haine envers lui, je l'aime beaucoup perso. :ange:

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
05 avril 2014 à 14:04:14

+1 EvangiledeVenus, pour Tidus :oui:

Et +1000 pour ardty :bave:

[Riku1080]
[Riku1080]
Niveau 16
05 avril 2014 à 14:04:26

Tidus : L'espoir et la naïveté dans ce monde en proie au chaos :cute:

Sinon, pourquoi deux topics épinglés pour le forum Y ? :o))

Smogogo
Smogogo
Niveau 10
05 avril 2014 à 14:06:44

La fin ne pourrait pas avoir tout son impact sans le personnage de Tidus et la puissance de son histoire. Mais je n'en dis pas plus. :ok:

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
05 avril 2014 à 14:11:35

Riku : le premier pour accueillir ceux qui étaient perdu, comme j'y ai posté. Le second pour préciser face aux plaintes sur la disparition des topics de Y que ces topics étaient bien là, mais que la recherche ne marchait pas.
Ils n'ont pas été créé en même temps, et ne devraient pas rester longtemps, juste le temps d'absorber le gros du contrecoup de la fusion :)

[Riku1080]
[Riku1080]
Niveau 16
05 avril 2014 à 14:15:03

Un topic réunissant les deux suffit :hap:

En plus, la bienvenue est comme une sorte de "Nous ne vous voulons pas de mal" :hap:

jblh
jblh
Niveau 30
05 avril 2014 à 14:16:53

Mise à jour super intéressante de FTL sauf que ma partie a sauté. :(

La vidéo du moment