CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gotta Mod'em All !

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
08 mars 2014 à 14:55:53

BackToHalo Voir le profil de BackToHalo
Posté le 8 mars 2014 à 14:46:36 Avertir un administrateur
Compare l'après ligue 6G avec celui de NB2 Evan :noel:

D'accord :hap:

Pour avoir les 4 étoiles post ligue sur la carte dresseur sur NB (car je connais bien vu que j'ai la carte blanche ^^) :

-Remplir le dex. La 6G a un dex plus gros, donc c'est mieux.
-Faire 50 victoires en super solo ET super duo. Sur 6G un seul suffit pour avoir la modification de carte, mais nous avons en plus le trio et le rotatif.
-Toutes les parures du music hall :d) Inutile et pénible à faire, bon débarras :oui:
-Débloquer toutes les offri auras :d) Répétitif, obligation d'avoir un pote IRL sous la main, bon débarras également.

Pour avoir les 5 étoiles sur N2B2, il me semble qu'il y a le PWT et le Pokewood à la place des 2 derniers. J'ai adoré le PWT pour son ambiance, il n'empêche que le challenge est bien inférieur à celui du métro.

Il y a en plus l'arbre blanc ou je sais pas quoi, qui se résumé à un lieu de farm d'XP et surtout la grand Galerie Concorde :bave: Extrêmement utile pour l'élevage :oui:

Je regrette la perte de ces features mais il y a des équivalents en 6G et des ajouts de taille : le château de combat, les restaurants d'Illumis, les boutiques, le retour de la culture des baies, etc ...

Je préfère certains aspects post ligue de la 5G et d'autres de la 6G, mais de là à dire que le post ligue 6G est naze, faut pas pousser :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 14:56:00

Allez, je vais faire la liste de tous ceux que j'aime pas dans la 5G et 6G, pour comparer :hap:

[[Swifty]]
[[Swifty]]
Niveau 10
08 mars 2014 à 14:56:20

Chacun ses goûts mais je joue depuis la 3G et les pokemons 5G m'ont fait arrêter pokemon j'usqu'à cette année :)

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
08 mars 2014 à 14:57:45

Il y a pas de post ligue donc il peu pas être naze. :(

bibibop200
bibibop200
Niveau 10
08 mars 2014 à 14:57:56

La banque VAUT son prix, mais uniquement car il y aura forcément des mises à jours et qu'elle sera valable sur tous les jeux post XY :hap:

bibibop200
bibibop200
Niveau 10
08 mars 2014 à 14:59:55

Evan :d) Moi j'ai galèré au PWT et j'ai fait le métro les mains dans les poches :hap:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
08 mars 2014 à 15:00:34

"Si :doute:
T'en as pour 30h d'aventure et tout le reste en post-ligue, vive la durée de vie en mousse de la 6G. "

Ah parce que t'es forcément obligé d'avoir quelque chose de scénarisé pour continuer de jouer ? :doute:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
08 mars 2014 à 15:02:50

Y'a rien pour toi, c'est peut être pas le cas pour tous le monde. :hap:

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
08 mars 2014 à 15:03:33

PWT/Galerie/Pokewood. Rien que de ça on en est loin.

Et non la 6G il n'y a rien, faut pas dire que le post ligue est conséquent quand c'est juste shasse/strat, soit la base de Pokemon.

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
08 mars 2014 à 15:03:45

"=> Ils auraient parfaitement pu laisser les serveurs de B² / N² ouverte en fermant les autres"

Non, puisque c'est l'arrêt du CWFN qui a été décidé, donc de tous les jeux utilisant le service ^^

Stop la mauvaise foi Xab' :fou: Si tu trouves qu'il n'y aucun post ligue 6G, alors il n'y a aucun post ligue 5G :ok: Je t'ai listé tout ce qu'il y avait en dehors du scénar sur ces 2 générations, renier la 6G, c'est également renier sa grande soeur :ok:

Etrange bibibop :noel:

[[Swifty]]
[[Swifty]]
Niveau 10
08 mars 2014 à 15:04:56

En tout cas je m'amuse plus sur 6G :hap:
Pokedex léger mais les pokemons sont juste :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 15:05:39

-------------------------------------------------
Xabab2 | 8 mars 2014 à 14:57:45

Il y a pas de post ligue donc il peu pas être naze. :(
-------------------------------------------------

This

jblh
jblh
Niveau 30
08 mars 2014 à 15:05:50

Xabab2
Posté via mobile le 8 mars 2014 à 14:48:51
Ah si ils ont de supers graphismes maintenant, super ma rétine est contente, mon attente de fan moins. Et en parlant des graphismes ils arrivent à faire laguer le jeu, belle perf'.

:d) Je ne te rejoins pas forcément sur les autres points mais on ne peut pas parler de "super graphismes". À mon sens ils sont le plus gros ratage du jeu. Techniquement on est à la rue au point de se demander si on ne se moque pas de nous. Quand je regarde mon écran je me dis que sous-prétexte que c'est pour les gosses, ils ne se sont pas foulés et qu'en parallèle X/Y ont été développés à l'arrache pour sortir le plus vite possible. Comme tu le soulignes ça rame (même en dehors des combats) mais le comble : c'est moche. Les textures sont d'une pauvreté affligeante, les abords des routes ne sont rien d'autre que de la bouillie, c'est désert (Unys la capitale aux 3 habitants), l'aliasing est partout et la plupart des environnements sont minuscules : que ce soit les routes de 100m ou Unys la coquille vide (encore une fois) découpée en 90 zones.

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
08 mars 2014 à 15:06:39

En fait y'a quasiment que des fans de la 5G ici. :hap:

Mastouffe
Mastouffe
Niveau 10
08 mars 2014 à 15:07:11

C'est pas Unys mais Illumis. :noel:

Mais je te rejoins, on a souvent des tas de pixel en guise de décors, et les rames sont très chiant.

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
08 mars 2014 à 15:07:21

Tout dépend des goûts pour les Pokemons, le fait est qu'il y en a trop peu par rapport aux autres gens.

[[Swifty]]
[[Swifty]]
Niveau 10
08 mars 2014 à 15:07:48

Mais je vois pas où est l'amusement dans le pokewood etc...
Rien que le fait de me battre contre une intelligence artificielle pas au top me donne pas envie :hap:

Mastouffe
Mastouffe
Niveau 10
08 mars 2014 à 15:08:05

Les Pokemon ça reste subjectif, je comprends pas qu'on puisse attaquer une gen sur ça.

Mais bon y en a trop peu en 6g.

bibibop200
bibibop200
Niveau 10
08 mars 2014 à 15:08:11

Faudrait un Pokémon Z pour vraiment comparer en fait... Le débat présent n'a pas de sens car on compare une version de base à une version complémentaire :non:

Comme si on comparait Diamant à Emeraude :noel:

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
08 mars 2014 à 15:08:31

J'ai prit autant mon pied au Pokewood que dans les souterrains 4G. :coeur:

La vidéo du moment