Mea culpa Jb, j'avais pas vu les choses sous cet angle Merci à vous deux alors
ardtyPosté le 8 mars 2014 à 11:43:09Y a megaman, j'attend plus personne après lui je suis déjà content
Exactement. Je me suis transformé en acheteur dès l'annonce.
J'ai vu ton avatar depuis un moment déjà jb
Pendant la première diffusion du trailer j'étais en train de bouger dans tous les sens alors qu'il n'y avait que sa silhouette
Perso j'attends l'annonce de Chrom. Ardty Autant prendre Mario alors puisque Zelda il n'y a qu'un jeu et il est en démat.
Wtf sérieux? Les marios sont pas en démat par contre?
Je me suis levé de ma chaise, j'ai crié "OMMMGGGG Rockman !!!!!!", j'étais comme un fou.
Avant même que son casque ne s'éclaire ouais
Truc de malade
Tout pareil.
Moi j'ai fait pareil mais pour le villageois.
Enfin dès le début du trailer avec le symbole de SSB je commençais à crier dans tous les sens.
Manque plus que le retour de docteur mario maintenant
Dommage qu'il n'y ai pas de pack mario 3D world, j'ai pas envie d'acheter mario bros U
Oui et Pichu tant que tu y es.
Moi c'est juste la musique du trailer qui m'a fait criée :Iwata drop the bomb !
Osef de pichu
Je veux juste dr mario moi
Même si c'est un perso doublon
Mais bon même dans ssbb y a toujours des doublons donc osef
En même temps si SSB et Mario Kart ne font pas vendre de WiiU plus rien ne le fera.
Il y a bien un pack avec SM3DW mais :http://store.nintendo.co.uk/wii-u-hardware/mario-mega-bundle/10874508.html
Le plus gros doublon du monde c'est Fox/Falco. Dommage qu'il ait aucune chance de dégager pour laisser place à un vrai perso.
Bah là ils vont sortir SSB en 2015 et la prochaine console en 2016
SSB reste prévu pour 2014.Xab il y a bien Pokémon.
Je te fais confiance là dessus Don', je regarde pas les nombres de posts de ces topics ^^
Le titre du topic de Shasse n'est pas moins évident que "La Jungle X", "L'Instant X" ou bien sûr "Gotta Mod'em All"
Ha mais la wii U est pas zonée?
Le plus gros doublon reste ganondorf/falcon
Les mêmes attaques, simplement la vitesse et la puissance qui changent