"Quid des annonces relayées par jvc avec une volonté qu'on peut considérer comme visible de ne pas gâcher le plaisir ? J'imagine que vu le titre de la dernière : "Une nouvelle bête dans Pokémon X et Y", ils ont laissé le choix de cliquer ou non pour en savoir plus."
=> Il te suffit de relire ce que j'ai écrit :
Ainsi, les annonces de Nintendo
qui plus est
si elles sont relayées par JVC ne seront plus considérées comme du spoil et pourront donc être discutées librement sur ce forum.
Le "qui plus est" montre que c'est seulement une condition supplémentaire, l'important est que ce soit annoncé par Nintendo. Après, comme je l'ai dit aussi, on fera du cas par cas.
Supprimer ce message Fin2 Voir le profil de Fin2
Posté le 16 avril 2013 à 23:29:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ceci-dit, je n'en avais pas parlé (je ne pensais pas que le "débat" serait déjà fini), je me souviens qu'à l'époque de SSBB, le site officiel du jeu avait sorti le listing complet des personnages (et de leurs attaques) ainsi que des niveaux et ce, cinq mois avant la sortie du jeu en France. Certes, c'est un jeu de baston, mais vu la dimension qu'a pris la présence des persos dans ce jeu (et des personnages de jeux tiers), c'est quand même du gros spoil.
=> Une semaine c'était déjà pas mal. Pour SSBB, oui le site officiel a spoilé beaucoup de choses, mais bon, c'était pour le marketing, donc pour la firme c'était pas vraiment du spoil.