Jblh - En effet, il faudra voir comment les forumeurs en général vont réagir avec ca, cela donnera une période d'adaptation avant les sous-forums effectivement.
Néanmoins, par la suite, moi qui préfère le forum Y pour son aspect "chaleureux" ( Tu trouve toujours quelqu'un avec qui tu as déjà échangé, faire du blabla à chaque occasion, et j'en passe ^^ ), comparé au forum X, où tu vois, comme sur Y, des pages entières de "Echange"/"Cherche"/"Boutique", mais où la présentation, la politesse et l'orthographe sont souvent laissés à désirer, *oui, je vais finir cette phrase à rallonge à un moment
*, néanmoins, par la suite, je pense que l'idée de sous-forums deviendra un aspect essentiel de la chose ( en l’occurrence, je pense que les sous-forums possibles "devraient" être : Echange/Recherche/Boutique ; Blabla ; Tombola/Evenement de don ; Combat ; Infos officielles venant des modos )
Après, ce n'est que mon avis, c'est à dire celui d'un mec qui trainasse sur le forum par ci par là, mais j'estime quand même que si l'on fusionne simplement les deux forums, que tous les topics se rejoignent en un seul endroit, cela donnera un bordel horrible.
Ceci conclue ainsi mon avis/semi-critique sur la fusion, et l’intérêt de penser aux sous-forums assez rapidement.
Sur ce, merci d'avoir lut, je retourne faire des œufs de pokémons moi