CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gotta Mod'em All !

jblh
jblh
Niveau 30
21 février 2014 à 21:24:16

Je maintiens que non pour le logiciel qui lui n'est pas en vente. En effet, il faut se rendre sur un site internet pour le télécharger et à mon avis ce n'est pas un hasard. Pour le reste, le soft fonctionne comme n'importe laquelle des saloperies qu'on trouve en ligne et qui nous pompent l'air depuis des années.

Donphan
Donphan
Niveau 12
21 février 2014 à 21:52:23

Merci pour les liens + yo Gaet :o))

Pour ceux qui n'auraient pas vu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2050617-2-0-1-0-respawn-vers-une-fusion-des-forums.htm#message_2050747
La fusion est donc programmée et non stoppable ^^

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
21 février 2014 à 21:53:50

Quelle horreur.

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
21 février 2014 à 21:55:42

Bon quelques idées sont vraiment excellentes mais dommage que ça se fasse avant la sortie des prochains forums Pokemon. On verra bien le résultat. :oui:

Donphan
Donphan
Niveau 12
21 février 2014 à 21:57:41

Merci Rock ^^

Moi ce qui me gêne le plus dans tout ça Xab, c'est qu'ils aient organisé ça sans rien nous dire ^^

FrancoBond
FrancoBond
Niveau 11
21 février 2014 à 21:58:02

Perso, je ne défendrai pas ce logiciel, car je suis contre. Néanmoins, dans mon esprit, si on autorisait de parler de L'AR, on autorisait de parler du logiciel "officiel" de Datel qui va avec.

Après, l'argumentation de Jb à propos du logiciel est tout à fait recevable, peut être plus que la mienne d'ailleurs. :)

Je pense qu'un modérateur devrait se pencher sur le sujet pour que nous y voyons plus clair. :)

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
21 février 2014 à 21:59:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2050617-2-0-1-0-respawn-vers-une-fusion-des-forums.htm#message_2050748

Quoi que non en fait, j'ai vu un instant le mince espoir de retrouver la communauté d'avant la sortie des jeux. Faudra attendre l'annonce des prochaines versions quand même. :oui:

FrancoBond
FrancoBond
Niveau 11
21 février 2014 à 22:11:29

J'espère franchement qu'il n'y aura pas de sous-forum :malade:

ludicrousman
ludicrousman
Niveau 10
21 février 2014 à 22:15:27

Est-ce qu'on peut dans ce cas avoir un nouveau vêtement ? :hap:
Plutôt qu'un nouveau forum.

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
21 février 2014 à 22:18:44

+1 Don' :-( Abusé que personne vous ait prévenu.

La fusion forcée l'est également :oui:

Néanmoins le post de Superpanda me plaît assez, les modos pourront créer des sous forums, c'est pas mal ça. D'ailleurs même si X et Y étaient restés séparés, c'est une option que j'aurai apprécié :oui:

Car personnellement, les échanges, j'en ai absolument rien à faire :noel: Alors une option sous forum pour ranger tous les topics d'échanges loin de ma vue et éviter de me tartiner des pages et des pages pour (re)trouver un topic intéressant, je trouverai ça assez sympa :)

Chacun pourrait "filtrer" l'activité monstre du forum (et là je pense à X, une fois la fusion faite ... "Tremblez pauvres mortels" :fou: ) via les sous forums. Tout le monde serait gagnant :oui:

A voir, je suppose que l'on aura un débat sur l'utilisation ou pas des sous forums, et si oui quels forums créer, mais je pense que c'est une idée à creuser :o))

FrancoBond
FrancoBond
Niveau 11
21 février 2014 à 22:29:52
Donphan
Donphan
Niveau 12
21 février 2014 à 22:29:53

FrancoBond Voir le profil de FrancoBond
Posté le 21 février 2014 à 21:58:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Perso, je ne défendrai pas ce logiciel, car je suis contre. Néanmoins, dans mon esprit, si on autorisait de parler de L'AR, on autorisait de parler du logiciel "officiel" de Datel qui va avec.

Après, l'argumentation de Jb à propos du logiciel est tout à fait recevable, peut être plus que la mienne d'ailleurs. :)

Je pense qu'un modérateur devrait se pencher sur le sujet pour que nous y voyons plus clair. :)

=> Je passe, la fusion m'a pris tout mon temps libre ces derniers temps, et tout ça pour rien :o)) J'ai l'agrégation dans une semaine et demi et je suis encore loin d'avoir tout révisé, donc je vais revoir le sens de mes priorités ^^

Pour les sous-forums, les discussions sur les topics à garder ou non, tout ça, c'est pareil : j'aurai pas le temps de m'en charger, l'administration avait qu'à prévenir plus tôt.

Bonne nuit sur ce ^^

jblh
jblh
Niveau 30
21 février 2014 à 22:31:19

Ils me font trop rire avec leur Respawn qui lave plus blanc que blanc et permet à la communauté de prendre part à la création du site.

Dans Respawn, nous avons essayé de remédier au problème de la fausse implication des forumeurs en imaginant le concept de "MasterBullshit" (c'est classe comme nom, vous trouvez pas ?)

En effet, c'est super classe. :cool:

jblh
jblh
Niveau 30
21 février 2014 à 22:37:02

Finalement, j'avais commencé à taper une réponse sur le topic mais je crois que je vais me raviser, en l'état je pourrais être grossier.

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
21 février 2014 à 22:42:00

Tu as bien raison Don', et bon courage pour l'agreg ! :ange:

Je pense qu'il faudrait scinder en 2 débats :

-Le premier afin de discuter des topics à locker suite à la fusion des forums. Il peut se faire avant ou après la fusion je pense.

-Le second sur la question des sous forums après la fusion, faut d'abord voir l'ergonomie du machin, si c'est facile à créer pour un modo, est-ce qu'un sous forum peut être supprimé, etc. On peut pas réfléchir sur les éventuels sous forums utiles sans d'abord en savoir plus sur le côté technique de la chose :o))

jblh
jblh
Niveau 30
21 février 2014 à 22:44:53

Je pense qu'il faudra voir après la fusion et sur le fil. Si on s'y prend trop en avance, on risque de partir dans tous les sens, de proposer 50 sous-forums qui au final ne marcheront pas du tout et d'exploser le/les forum(s) en mille morceaux.

ZgegDeFer
ZgegDeFer
Niveau 5
22 février 2014 à 00:25:13
Donphan
Donphan
Niveau 12
22 février 2014 à 08:14:20

Merci :ange:

Pour la fusion, je me demande si la politique du laisser-faire serait à privilégier pour certains topics dans un premier temps :(

okaaz
okaaz
Niveau 6
22 février 2014 à 08:21:50

Hier, Electounet a dit que le topic de spoil allait rester, c'est vrai ? :hap:

La vidéo du moment