CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gotta Mod'em All !

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:52:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-53-3420-0-1-0-la-jungle-x.htm#message_676852

Là encore, mais ça avait duré un moment l'affaire et le tout sans aucun raison apparente... :(

Poinglace
Poinglace
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:53:19

C'est juste un provocateur fouteur de merde en fait :(

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:53:53

Ouais mais ses attaques sont visées et sous secondaire ce qui est vraiment désagréable pour la personne en face. :(

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:55:50

Et ensuite c'était par MP groupé où il demandait un pseudo à Payjy comme promis et disait "qu'ils avaient ouverts la porte"... :(

Poinglace
Poinglace
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:57:39

Oui je m'en souviens de ça :(

Dracaufeu95
Dracaufeu95
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:58:29

Ces vrais que ces bizarre cette affaire.

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:07:28

Premièrement, non, j'ai pas besoin de motif pour demander une comparaison ip.
Deuxièmement, effectivement, ce passage de ta fic sorti de son contexte est assez choquant. Mais bon, je te fais confiance, personne ne s'en est plaint avant. Personnellement je ne vois pas du tout l'intérêt d'intégrer un tel passage. J'attends l'avis de Don sur la question.
Troisièmement, je veux bien demander une compa ip, mais que voulez vous que j'en fasse ? Même si Nuage était la personne à laquelle vous pensez, je ne pourrais rien faire. Nuage n'a rien fait qui justifie son kick, et même si c'était le cas, je ne pourrais pas kicker son principal, en raison de la règle sur la dissociation des comptes.

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:08:24

Ah bah non, je viens de lire le chapitre en entier, je supprime.

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:08:39

J'ai demandé à ce qu'on sorte le passage du contexte et qu'on vienne le poster sur le topic de mod ? :(

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:09:29

Ah non mais même dans le contexte hein, je supprime. Rien à faire sur un forum pokémon.
Le passage est beaucoup plus long que ce qui est cité, désolé, mais la suppression est totalement méritée.

Donphan
Donphan
Niveau 12
16 avril 2013 à 17:09:34

Kaimorse Voir le profil de Kaimorse
Posté le 16 avril 2013 à 13:16:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement.cgi?donphan

Phogleur
Obalie

Rends moi mes enfants Donphan. :-((

Non :hap:

Merci Guitou :coeur:

Bon, sinon, pour ta fic, Xab, il est évident qu'on ne va pas la locker pour ça. Certes ce genre de propos n'est guère acceptable sur un forum Pokemon, néanmoins c'est effectivement une partie d'un message perdu dans un océan qu'un enfant de 11 ans n'aurait, à mon humble avis, pas la patience de lire. Qui plus est, si tu as prévenu avant, je n'y vois aucun problème.

Pour la comparaison IP, je veux bien la demander, mais il faudrait trouver un message de Nuage et un autre de Feunnec assez rapprochés dans le temps, sinon les admins refusent de la faire :(

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:09:53

Lock directement la fic, ce sera plus rapide et plus efficace, elle est là depuis aout et au pire peu m'importe. :ok:

Donphan
Donphan
Niveau 12
16 avril 2013 à 17:11:08

Et si tu ré-écrivais en censurant un peu Xab, plutôt que de réagir comme ça ? ^^

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:11:24

Ah non Don, pour le coup je suis pas d'accord avec toi. :(

Bien sûr qu'on ne va pas locker la fic, mais j'ai supprimé le chapitre. Il le repostera sans ce passage, qui est bien plus long que la partie qui a été cité. Avertissement ou non au début de la fic.

Et comme je l'ai dit Don, je vois pas bien ce qu'on pourrais faire de la compa ip. :/

Fin2
Fin2
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:13:05

De toutes manières, ce "pseudonyme" n'a rien à faire non plus sur un forum avec des jeunes de 11 ans. Même si le motif n'existe plus dans le listing, il doit être possible de demander sa suppression pour cette raison évidente.

Donphan
Donphan
Niveau 12
16 avril 2013 à 17:13:39

J'avais pas lu le chapitre PJB, je sais pas ce qu'il contenait, donc je te fais confiance :o))

Pour la comparaison IP, c'est juste qu'on pourrait le garder un peu plus à l'oeil. Mais à mon avis déjà on peut faire bannir le pseudo Nuage juste pour "Profil"...

Donphan
Donphan
Niveau 12
16 avril 2013 à 17:14:20

Ah ben Finou m'a devancé :noel:

Dracaufeu95
Dracaufeu95
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:15:09

Ou alors y'a un autre moyens de trouvé qui sait et je pense que sa peut marché.

Harpie
Harpie
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:15:45

Hum, je me rappelle qu'on avait déjà parlé de le kicker, et tu avais finalement dit que ce n'était pas la peine, qu'il serait tôt ou tard banni ailleurs pour profil. Bon bah il a pas été banni ailleurs, alors on peut s'en occuper. :hap:

Par contre, comptez pas sur moi pour plussoyer la ddb, j'ai horreur des captchas. :hap: :hap:

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:16:03

Je veux bien censurer en effet sauf que c'est tellement vieux et que je dois d'abord la finir.

Je me fiche franchement de la compa IP le fait est que je trouve ça plus que lâche de venir foutre ainsi la merde avec un truc dont personne ne s'était plaint depuis août tout de même, je tiens à le rappeler. Sans cette citation j'aurais terminé d'écrire ma fic et je pense que personne n'aurais supprimé quoi que ce soit et qu'il n'y aurait jamais eu cette discussion sur le forum de modération.
Après autant locker la fiction directement car si c'est pour essayer d'écrire un truc dont les autres s'amuse en venant balancer après autant de temps je vois pas pourquoi je dois faire des efforts ou quoi que ce soit d'autre. Et ce qu'importe que je sois en erreur ou non le soucis n'est pas là. Je juge juste anormal de me voir ainsi supprimé certains passages juste car un inconnue vient balancer des choses qui le concerne à moitié sur le topic de modération et ce après autant de temps. Et dans ce cas envoyez aussi un MP à Nivarea pour qu'il supprime de Blanc, allez supprimer sur Noir et Noire 2 ainsi que B2. Car je rappelle ça fait quand même longtemps tout ça...