CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gotta Mod'em All !

Electounet
Electounet
Niveau 22
16 avril 2013 à 14:49:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-474938-256-0-1-0-gotta-mod-em-all.htm#message_752178
| Ecrit par « Payjybai », via mobile 16 avril 2013 à 13:30:21
| « Merci Guitou ! :) Mais faut pas croire, hein, je suis pas vraiment modérateur. Je suis plus une sorte d'intérimaire qui vient profiter des avantages de la fonction, sans rien foutre. :cool: »

Tu en as mis du temps pour l'avouer. :noel:

Ah je vois Donphan. :hap:

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:17:09

Bon cool...

Cett fic a été écrite depuis presque un an et tu es le premier à venir t'en plaindre. J'aimerais au moins que tu ne te caches pas derrière un pseudo pour ça.

Donphan ou Payjy :d) Faites ce que vous voulez de ma fiction... :(

NuageDeSperm
NuageDeSperm
Niveau 3
16 avril 2013 à 16:18:31

Ecris un passage avec Inezia et Donphan fermera les yeux :hap: .

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:20:39

Il y a trois chapitres de ce genre sur 86. Tous comportent au départ un message d'avertissement et Donphan en avait conscience sur Noire il me semble.
Après aucune personne non-avertis ne lirait aussi loin une fic, c'est ma théorie.

Bref, ensuite comme t'as dit SX : "Porte tes couilles et te cache pas sous secondaire."

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:21:44

Payjy, tu peux demander un tracage IP de ce mec stp? :(

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:22:35

La dernière fois il s'en est prit à Golden, maintenant c'est à moi. Au moins il s'occupe ses journées... :(

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:23:16

Traquer son IP? :noel:

Faut un motif solide pour ça :o))

Electounet
Electounet
Niveau 22
16 avril 2013 à 16:24:06

Cette attaque ne suffira pas pour un traçage ip comme l'a dit Ludger.

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:25:26

Surtout que dans le fond, moi non plus je suis pas pour ce genre de propos sur une fic ici, j'avais il me semble déjà donné mon avis là dessus il y a un moment d'ailleurs mais tout le monde s'en fichait :o))

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:25:52

Bah une comparaison quoi, c'est pas la première fois qu'ils le font, les admins ont déjà accepté de le faire quand des mecs voulaient prouver qu'une fille était mythomane, elle prétendait aller au japon et utilisait un second pseudo caché pour s'aider (j'ai pas les détails non plus), bref, ils ont fait une comparaison et sont tombés sur le profil de la menteuse qui a du tout avouer.

Ici, vu le cas, j'pense pas qu'ils vont faire les difficiles quand on voit qu'ils ont acceptés pour un sujet qui ne concernait même pas des attaques personnelles. :hap:

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:27:09

Non mais personne n'a lu cette fic sans prendre connaissance et c'est 3 chapitres sur 86. Si un random avait pas sous secondaire sortit un passage sur le topic de mod, qui ça aurait gêné plus longtemps ? Personne mais son but est clair et je sens qu'il va y parvenir facilement en plus de me faire passer pour un gros pervers... :(

Electounet
Electounet
Niveau 22
16 avril 2013 à 16:27:33

Essayes SX mais honnêtement ça m'étonnerait qu'il accepte ta requête.

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:27:36

Mouuuuuais ! :hap:

Bah écoute, au pire, même si je suis d'accord avec ce qu'il sous entend, c'est très hypocrite de dire ça avec le pseudo qu'il a, surtout :hap:

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:29:31

Je comprend le but de ta fic, t'inquiètes.

Je pense juste que (et j'ai le droit à la pensée quand même) ce genre de propos, même en infime minorité, n'a rien à faire sur un forum qui peut voir de nombreux enfants qui pourraient, même malgré avertissement, tomber dessus :o))

(Même si c'est aux parents de surveiller ouiii je suis d'accord. :hap: )

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:30:19

Ok, la comparaison est possible, faut juste tenter de trouver qui c’est avant (qu'ils comparent l'IP de deux pseudos). Xabab, Golden, qui pourrait être assez vicieux pour vous attaquer? :(

Electounet
Electounet
Niveau 22
16 avril 2013 à 16:30:23

| Ecrit par « LudgerKruznik », 16 avril 2013 à 16:25:26
| « Surtout que dans le fond, moi non plus je suis pas pour ce genre de propos sur une fic ici, j'avais il me semble déjà donné mon avis là dessus il y a un moment d'ailleurs mais tout le monde s'en fichait :o)) »

Tu as l'occasion de remettre ton avis dans le bon contexte maintenant. :hap:

Poinglace
Poinglace
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:30:47

C'est quelqu'un qui connaît un peu l'instant X :svp:

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:31:04

Oui enfin tfaçon que je le dise ou pas, maintenant ou avant, tout le monde s'en fichera quand même. :hap:

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:31:36

Et donc si je résume ma fic doit faire dans les 100 000 mots. Ce genre de passage, compte tenu en plus de la taille qu'ils prennent dans les chapitres atteignent au maximum les 2000 mots. C'est minime et en plus les 3 chapitres qui comportent ça sont au milieu ou plus vers la fin.

Après je sais que des enfants peuvent voir, j'en suis conscient, mais je suis aussi partit du principe que les enfants lisent rarement autant sur un forum ou alors ils en sont pleinement conscient et ne dénigre pas. Pour le reste ils fouillent rarement autant les pavés pour tomber dessus par hasard. En tout cas ça ne m'étais jamais arrivé depuis août dernier, ce qui fait quand même un temps maintenant.

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:32:46

Mec, j'ai pas attaqué l'intégrité de ta fic. :o))