CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gotta Mod'em All !

Shawn
Shawn
Niveau 10
14 avril 2013 à 19:04:27

Parce que nous sommes intimes. :hap:

Shamroc
Shamroc
Niveau 10
14 avril 2013 à 19:05:13

Jusqu'à quel point ? :noel:

Shawn
Shawn
Niveau 10
14 avril 2013 à 19:07:19

C'est personnel. :ok:

Shamroc
Shamroc
Niveau 10
14 avril 2013 à 19:08:51

Donphan
Posté le 14 avril 2013 à 18:32:00
Je ne l'ai pas kické, mais PJB peut le faire

Shamroc Voir le profil de Shamroc
Posté le 14 avril 2013 à 11:10:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Normal, c'est moi ta mémoire d'éléphant.

Oui
Lien permanent

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:09:57

Bon jusque là je n'ai rien dit à part à l'intéressé mais je trouve qu'il y a des limites de respects à conserver envers quelqu'un, qu'importe que ce soit sur un forum ou autre...

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-732083-2-0-1-0-la-puissance-de-mewfour.htm#message_736866

Voilà le message qui provoque mon énervement.
Je vais en sortir d'autre après quelques recherches histoire de me justifier quand même un minimum.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-533488-2-0-1-0-hs-pourquoi-vous-aimez-pas-pkmn-trash.htm#message_534110
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-410054-2-0-1-0-journal-le-arbok-emmele-n-18.htm#message_419330

Je tiens à préciser que rien n'était insultant dans ce message, juste que suivant les faits que je vais expliquer je le trouve lâche et lourd.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28196-569342-1-0-1-0-journal-le-arbok-emmele-n-19.htm#message_569434

Voilà un message d'Evangile qui résume assez bien ce que Feunnec m'avait dit, le message ayant été supprimé et ce n'est pas le premier.

Bref, je vais pas chercher plus loin. Je tiens juste à dire que son attitude commence à être très lourde et me fais un peu perdre mon sang froid vis-à-vis de lui. Je ne sais pas c qu'il cherche mais j'ai l'impression qu'il a une envie de s'acharner sur moi.
Tout a commencé il y a un bout de temps dans le Arbok où il me lançais chaque semaine un commentaire du genre : "Et revoilà l'autre qui nous fait de la merde... :non: " Commentaire assez méprisant car certes il a le droit de ne pas aimer mais dans ce cas il a deux solutions : il reste poli et m'explique ; il passe son chemin.

Autre exemple montré plus haut, je parlais avec Niva sur un topic a propos de la notation des fics sur Pokebip et j'ai dit en hyperbolant qu'ils trouvaient que mon travail était de la merde. Paf ! Commentaire de Feunnec en riant en disant qu'il est pas le seul à le dire.

Et ce soir un petit commentaire assez méprisant compte tenu d'autres choses que je n'ai pas encore précisé : j'ai tenté de jouer franc jeu avec lui. Après quelques commentaires assez dégradants sur le journal je l'ai tout simplement MP pour lui demander une raison. Réponse quelques secondes après : Monsieur Feunnec quitte le MP sans rien dire. Je retente, pareil. Après trois essais il me répond simplement d'éviter le harcèlement où il porterait plainte et a fermé sans que je puisse répondre.

Voilà je sais même pas si en parler ici sera très utile mais juste pour dire que c'est tout de même assez lourd venant d'un type non-capable d'assumer ses propos. Alors en plus de ça il crache son venin uniquement sur moi, ces commentaires étant assez ciblés. Je trouve ça quand même un peu abusé... :( J'accepte les reproches, les avis, le fait que je puisse faire une erreur. Mais là le comportement de ce forumeur à mon égard est exagéré et pourtant j'ai prit le temps avant d'en parler vu depuis quand ça a commencé... :oui:

Merci d'avoir lu ce long pavé mes modos. :ange:

Donphan
Donphan
Niveau 12
14 avril 2013 à 20:30:19

Tu proposes quoi alors Xab ? Simple kick ou tu veux qu'on aille jusqu'au ban ? :o))

Shawn Voir le profil de Shawn
Posté le 14 avril 2013 à 19:01:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Et qui sont tes trompes ? Oui, tes. :hap:
Lien permanent

Supprimer ce message Shamroc Voir le profil de Shamroc
Posté le 14 avril 2013 à 19:03:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Qui te dit que Donphan est un homme ? :hap:

=> Je ne relèverais pas :hap:

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:32:48

J'en sais rien le pire maintenant que j'y pense. :fou: En fait peut-être juste des explications de sa part sur la haine qu'il a envers moi. Je pense que ça servirait à rien de le kicker et le ban encore moins, à part attiser sa haine envers moi. :(

Enfin disons que je préviens simplement et que je reviendrais la prochaine fois s'il recommence. :o))

Donphan
Donphan
Niveau 12
14 avril 2013 à 20:33:59

Lui demander des explications, vu comment il me porte dans son coeur, ça va être dur pour moi :o))

ludicrousman
ludicrousman
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:35:22

Un ultimatum des modos ?
Genre "Cesse tes commentaires déplacés et purement méchants ou c'est le kick". Puis s'il recommence, mettre la menace à exécution.

Donphan
Donphan
Niveau 12
14 avril 2013 à 20:36:16

Par MP l'ultimatum ?

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:37:55

Non mais c'est juste que je dis rien mais au bout d'un moment c'est très lourd de voir marqué ça par la même personne. Surtout quand elle ferme les MP pour s'expliquer calmement et ne répond pas sur les topics quand on demande des explications... :(

Je pense que je vais rien demander pour ma part, j'attends en revanche qu'il recommence et s'il le fait trop souvent je pourrais bien c/c tous ses commentaires et aller sur la réclam. :oui:

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:38:32

Par contre y'a aussi LosChicanos qui fait énormément de jugements de valeur :o)) Des trucs genre condescendant envers les 13/14 ans. :o))

Un peu partout, même...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-737293-1-0-1-0-revolte-contre-les-pro-1g.htm#message_737543

Même malgré ton intervention et celle de PJ, Donphan :o))

Ce qui était à la base un troll commence à se transformer en manque de respect à force ^^

ludicrousman
ludicrousman
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:38:42

Donphan: oui, par MP serait mieux, aucune chance qu'il le rate.

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:41:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-729049-1-0-1-0-gf-a-massacre-mewtwo.htm#message_729084

Et tiens, encore un exemple récent :noel: Alors que PJB a bien dit sur ce topic que s'il continuait c'était le kick quoi :o))

Donphan
Donphan
Niveau 12
14 avril 2013 à 20:41:45

Ils vont te remballer si tu passes par le Réclam Xab, faut passer par nous :o)) Et ne t'inquiète pas, je comprends parfaitement la situation et ton ras-le-bol, n'hésite surtout pas à nous demander le kick quand tu estimeras qu'il outrepasse les bornes ^^

Chicanos, oui, on l'a à l'oeil, mais le message est pas forcément suffisant pour mériter un kick :peur:

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:42:55

Pas de soucis dans ce cas Donphan et merci beaucoup pour ton écoute. :oui:

Donphan
Donphan
Niveau 12
14 avril 2013 à 20:42:58

Ah ok, Chicanos est kické, merci Ludeger :(

Je laisserais faire PJB alors, Ludi :noel:

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:42:58

Ah mais moi je fais que prévenir, ce que tu fais après c'est son soucis, pas le miens ! :hap:

Donphan
Donphan
Niveau 12
14 avril 2013 à 20:43:44

Mais de rien Xab, tu as bien fait de te manifester ^^

Yep Ludger, mais là t'as raison pour le coup :o))

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:43:51

(C'est Burakku moi hein ;_; Ca m'fait bizarre quand on m'appelle Ludger :hap: )