CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gotta Mod'em All !

Jungko
Jungko
Niveau 48
20 novembre 2013 à 19:14:03

Si tu te fais chier à trouver un shiny et que tu l'échanges contre un autre que le mec a eu en quelques minutes/heures grâce à une technique qui fonctionne à coup sûr, t'as les boules. Ce genre de shinies, certains ne veulent même pas en entendre parler. Ca veut dire qu'il leur devient impossible de faire un échange en ligne ?
Je fais des strat, je les échange parfois contre des shinies. Les strat c'est quand même un minimum chiant à créer et ça prend du temps, ça a plus de valeur qu'un oeuf échangé à un américain puis récupéré chromatique.

C'était risqué d'échanger des strat à cause des arnaques, maintenant ça devient la même chose pour les shinies. Si on veut jouer sans risque on doit jouer tout seul ? Vachement fun...

jblh
jblh
Niveau 30
20 novembre 2013 à 19:17:26

Jungko, on peut forcer la chance jusqu'à 100%, la langue française en permet l'usage.

Jungko
Posté le 20 novembre 2013 à 19:07:06
Je redonne mon exemple : si je t'envoies un œuf et que par chance un shiny en sort. Tu vas le relâcher et crier au scandale parce que je t'ai envoyé un hack ? Si oui, envoies le moi à la place.
Dans ce cas c'est un shiny hasard !

:d) Oui admettons, mais je n'ai pas dit le contraire. J'affirme que ton "shiny hasard" est autant NH que l'autre dont l'obtention a été facilitée.

Xabab2
Posté via mobile le 20 novembre 2013 à 19:06:05
Donc on devrait autoriser qu'ils échangent les shinies à tout va ici ?

:d) Oui. C'est la base de fonctionnement du forum et ce qui maintient son équilibre. Les gens ont le droit d'échanger ce qu'ils veulent sans aucune restriction. On leur demande juste de préciser lorsqu'ils proposent un hack.

Quant à la base de données, je maintiens que c'est un pousse-au-crime.

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:24:44

Un débat ? On a bien vu que ça partait en live ^^ + Personne ne sera neutre sur la question.

Pourquoi pas un sondage Pixule pour interroger les forumeurs ?

Tu (Don') leur pose 2-3 questions (est-ce que vous souhaitez voir un sujet sur le TSV ?, etc ...) tu obtiens les avis sans les parpaings XXL remplis d'insultes :-)

Ca me semble pas mal :)

Et oui, le topic de Shasse sera parachuté le Dimanche 1er décembre :cool:

Niole
Niole
Niveau 8
20 novembre 2013 à 19:27:05
kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:28:55

J'avais vu que l'auteur se plaignait que le gars de Batisques n'était pas fiable (dans un autre topic), je pense que tout est dit. :hap:

Jungko
Jungko
Niveau 48
20 novembre 2013 à 19:29:27

Je ne parle pas de la langue française, je parle du fait que forcer la chance c'est augmenter ses chances. Et augmenter à 100%, ça perd toute la valeur que pouvait avoir un shiny, c'est à dire sa rareté. C'est pas légitime pour un shiny.

Et oui d'un point de vue informatique ils sont tous les deux NH, mais celui obtenu à 100% n'a pas la valeur légitime d'un shiny.

Alors on n'a qu'à leur demander de préciser quand ils proposent un TSV. Puisque certains les considèrent comme des hacks, d'autres comme des NH, chacun peut ainsi estimer la valeur qu'il lui donne, et effectuer l'échange en conséquence.

Pour la base de données, je suis d'accord, pas sur ce forum.

Niole
Niole
Niveau 8
20 novembre 2013 à 19:30:03

Kenshi_mk Voir le profil de Kenshi_mk
Posté le 20 novembre 2013 à 19:28:55 Avertir un administrateur
J'avais vu que l'auteur se plaignait que le gars de Batisques n'était pas fiable (dans un autre topic), je pense que tout est dit. :hap:

:d) C'est à dire ?

Jungko
Jungko
Niveau 48
20 novembre 2013 à 19:31:38

Bonne idée les sondages pixule, mais il faudrait se mettre d'accord sur les questions à poser et les réponses proposées.

Ca fait plusieurs jours que je le vois Niole, je pense que c'est un vrai masuda :)

Niole
Niole
Niveau 8
20 novembre 2013 à 19:33:57

Oui je sais ça , mais il m'a menti sur les IV's , ce qui aurais pu entrainer mon désistement :(

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:36:54

Bah ça veut dire que sa répartition est peut être fausse, mais c'est juste des soupçons basés sur pas grand chose, donc ne t'y fit pas trop. :(

jblh
jblh
Niveau 30
20 novembre 2013 à 19:37:06

Préciser aurait un intérêt si l'information était vérifiable mais là... Dans les faits on peut raconter absolument ce qu'on veut.

Après ce n'est pas une question de considération. Je n'estime pas qu'ils sont NH, c'est un fait ils le sont.

La valeur ne se résument pas à la rareté dans le cas d'un shiny. C'est une vision bien réductrice de la shasse.

FrancoBond
FrancoBond
Niveau 11
20 novembre 2013 à 19:37:40

Moi y a un truc étonnant.

Je suis allé vérifié mon Bulbizarre Nv1.
"Bon en attaque spé et Vitesse"

Je vais vérifier ce même Bulbizarre mais évolué en Florizarre. Ce n'est pas le même.
"Bon en Attaque, Défense, Attaque spécial et Vitesse"

jblh
jblh
Niveau 30
20 novembre 2013 à 19:37:42

résume*

Niole
Niole
Niveau 8
20 novembre 2013 à 19:38:16

Bon ok , je mets ça sur le coup de l'erreur :-)

Jungko
Jungko
Niveau 48
20 novembre 2013 à 19:43:39

Je ne parle pas de shasse dans ce cas, personnellement je n'échange jamais le fruit de mes shasses. Mais j'aime bien collectionner ceux que je trouve beaux, sauf que je n'en proposerai pas la même chose à l'échange selon s'il a été obtenu via shasse/hasard ou via TSV...

C'est sûrement une erreur de lecture Franco, ou alors t'as peut-être plusieurs Bulbizarre ? :noel:

FrancoBond
FrancoBond
Niveau 11
20 novembre 2013 à 19:49:50

Un conseil cependant :

Tu vas au tests combats. Ça monte ton pokémon au Nv50.

http://play.pokemonshowdown.com/teambuilder
:d) Tu choisis Solochi.
:d) Dans détails, tu mets Nv50.
:d) Ensuite, tu vas dans stats.
:d) Tu marques sa nature avec un + dans la stat où c'est rouge, et un - dans la stat où c'est bleue.
:d) Tu mets 31 dans les IV.
:d) Tu compares les stats de ton Solochi et tu regardes où sont les 31IV

KantoConfirmed
KantoConfirmed
Niveau 13
20 novembre 2013 à 19:58:37
sophis
sophis
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:58:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-474938-2047-0-1-0-gotta-mod-em-all.htm#message_2227982
Y en a pas déjà 3...? Gnap_Gnap, Epyon et... Billy_12! :noel:

Bonsoir à tous.
Mon Riolu shiney ne veut pas évoluer. Est-ce que la Poké Récré augmente le bonheur de mon Pokémon?

FrancoBond
FrancoBond
Niveau 11
20 novembre 2013 à 20:00:00

Non, la pokérécré n'augmente pas le bonheur :)

sophis
sophis
Niveau 10
20 novembre 2013 à 20:00:43

Ok. Alors qu'est-ce qui augmente le bonheur dans Pokémon X et Y? Combattre souvent avec lui? :noel: