CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gotta Mod'em All !

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
20 novembre 2013 à 07:02:29

Salut Elec.
J'ai vu aussi deux ou trois fois un certain logiciel cité. Comme d'habitude j'ai pas les liens à cause du portable. :(

Bref, je vais en cours, bonne journée. :cute:

Electounet
Electounet
Niveau 22
20 novembre 2013 à 07:05:56

Je verrai ça taleur, bonne journée !

Staraptor
Staraptor
Niveau 11
20 novembre 2013 à 12:28:55

Bon je signale ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2229196-1-0-1-0-bordel-acceptez-ceux-qui-n-ont-pas.htm

En gros le mec vient pousser sa gueulante contre les forumeurs de jvc (des snobs et égoistes) parce qu'on ne respecte pas les petits joueurs comme lui qui recherchent des shinies/mega gemme contre contre ses pokémon qu'il a chopé à la GTS.

D'ailleurs pour Fin2 :d) je pense que tu l'auras vu, son topic d'échange se trouve sur Y et a fait une demande de kick/suppression contre les mecs qui lui répondu hors sujet, mais vu ses réponses, c'est plutôt lui qui devrait être signalé.

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
20 novembre 2013 à 15:18:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2230759-2-0-1-0-annonce-importante-lisez-bien.htm

Le topic part en débat sur le logiciel interdit, avec toujours les mêmes qui essayent de le faire passer pour un simple outil inoffensif.

Electounet
Electounet
Niveau 22
20 novembre 2013 à 15:23:10

Pour moi ce n'est ni du hack ni du piratage donc je laisse pour le moment.

jblh
jblh
Niveau 30
20 novembre 2013 à 15:28:53

D'ailleurs au passage, je n'étais pas là donc je n'ai pas pu participer au débat mais en ce qui me concerne comme je le dis sur le topic l'interdiction en question n'a absolument pas lieu d'être.

jblh
jblh
Niveau 30
20 novembre 2013 à 16:55:37

Pour être plus précis, quand je parle d'interdiction, je fais référence au fait d'en parler. À part faire l'autruche et perdre complètement la mesure du phénomène et le contrôle sur les échanges qui se dérouleront en privé, on ne gagnera rien. On peut se boucher les oreilles, crier très fort qu'on entend rien, la technique existe. Je préfère la transparence que l'entretien d'un mirage. En effet, quoiqu'il arrive, l'usage est appelé à se répandre : c'est sur smogon et énormément d'autres forums. Sans parler du risque d'effet Steisand.

Ensuite, je rejoins ce que disait EDV, ce n'est pas de la shasse. Il n'y a pas de concurrence.

En revanche, je suis absolument contre la création d'un répertoire qui serait un vrai pousse-au-crime. Le nombre de vols risqueraient d'exploser et en ce qui me concerne c'est hors-de-question.

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
20 novembre 2013 à 17:32:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2232460-2-0-1-0-echange-zygarde.htm#message_2232765

Il mérite au moins un kick, je pense. Il se prend pour qui pour prendre les gens de haut ?

Donphan
Donphan
Niveau 12
20 novembre 2013 à 18:06:18

Bon, y a un volontaire pour organiser un débat OBJECTIF sur la technique des oeufs shinys ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 18:07:56

Pas moi,je connais rien de cette histoire en fait.

Jungko
Jungko
Niveau 48
20 novembre 2013 à 18:09:24

Je suis pour l'autorisation d'en parler :hap: /

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
20 novembre 2013 à 18:09:54

Ca serait trop compliqué je pense. Les arguments sont de taille dans les deux partis, du coup ça en devient tendu.

Donphan
Donphan
Niveau 12
20 novembre 2013 à 18:11:27

Compliqué, peut-être, en attendant moi j'en ai un peu ras-le-bol des arguments qui vont à tout va, donc on va prendre une décision définitive.

daiyanohana
daiyanohana
Niveau 7
20 novembre 2013 à 18:14:17

Je suis contre l'interdiction d'en parler, et pour l'interdiction de la base de données.

Ou pour l'autorisation d'en parler et contre la réouverture de la base, comme vous préférez :fou:

PsykoLink79
PsykoLink79
Niveau 11
20 novembre 2013 à 18:15:07

Donphan :d) on la connaitra quant?

Rocknels
Rocknels
Niveau 73
20 novembre 2013 à 18:15:08

Meme si je suis contre cette méthode, elle reste légal :(
Donc pourquoi en interdire l'accès ou la mention ? :(

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
20 novembre 2013 à 18:16:01

Bah on peut lancer le débat ici.

Pour ma part : C'est un logiciel externe au jeu qui permet d'avoir une information initialement cachée par le jeu. A partir de là on peut l'exploiter pour avoir un shiny plus rapidement, du coup j'ai tendance à appeler ça un hack/cheat. D'un autre côté ça peut aussi permettre de facilité le check des IV des Pokemon et ainsi limiter les arnaques lors des échanges.

Ce qui m'inquiète le plus c'est que les gens vont sûrement revendiquer avoir obtenu un shiny et qu'il l'échangeront contre du gros à n'importe quel néophyte. La malhonnêteté existe malheureusement partout. C'est vraiment le gros point noir à mes yeux. Après je ne m'intéresse qu'à MES shiny, étant moi même un shasseur, je ne donne de la valeur qu'à ceux obtenus à l'huile de coude, et hors de question de les échanger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2013 à 18:16:40
Donphan
Donphan
Niveau 12
20 novembre 2013 à 18:18:51

Non, pas de débat ici, soit on écoute tout le monde, soit j'écoute personne :( Je veux juste un volontaire, et si y a personne, tant pis, je m'en occuperai moi-même :(

Ben après le débat Psycho... :o))

Oui White, effectivement, mais je préfère éviter ce genre de pratiques :hap:

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
20 novembre 2013 à 18:21:13

Niveau arguments j'ai pas grand chose de plus à proposer de toute manière. Le truc c'est que pour lancer le débat, il faut prendre un parti et à partir de là ça peut partir en cacahuètes. Y'a pas une personne neutre vis à vis de ça ?