CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gotta Mod'em All !

-MewThree-
-MewThree-
Niveau 4
07 avril 2013 à 15:40:15
jblh
jblh
Niveau 30
07 avril 2013 à 15:43:23

Non mais, c'est difficile à comprendre qu'un titre "[Spoil] le Titanic coule à la fin" c'est idiot. :doute:

-MewThree-
-MewThree-
Niveau 4
07 avril 2013 à 15:45:26

Jb :d) Son titre est:[Spoil]2 Forme pour Mewtwo :ok:

jblh
jblh
Niveau 30
07 avril 2013 à 15:46:11

Oui donc c'est idiot c'est ce que je dis.

Donphan
Donphan
Niveau 12
07 avril 2013 à 15:58:45

Merci ^^

Malheureusement je crois que notre combat contre le spoil est perdu d'avance :(

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
07 avril 2013 à 16:02:06

C'est désespérant d'ailleurs... On aura du mal à les canaliser et ceux qui ne voudront rien savoir avant la sortie des jeux vont juste devoir quitter le forum. :-(
Oui car ce sont des "vierges effarouchés" et des "imbéciles" comme je l'ai vu ce matin. Car oui évidemment c'est normal de tout savoir à l'avance... :(

En tout cas les titres [Spoil] Nymphali est de type (Type à insérer) ; je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer... :(

Donphan
Donphan
Niveau 12
07 avril 2013 à 16:05:46

Vaut mieux en rire, je suppose :o))

M'enfin de toutes manières faut être conscient que nous ne sommes pas omniscient et que nous laisserons passer des messages de spoil. Le jeu sortant dans six mois, l'annonce qui a été faite cette nuit ne pourra jamais rester complètement cachée. Si ça se trouve JVC fera même une news là-dessus...

jblh
jblh
Niveau 30
07 avril 2013 à 16:06:12

Non mais ne rien savoir du jeu "c'est trop ringard OMG". :rire:

Le vrai joueur, il lit la soluce avant d'ouvrir la boîte et regarde des "let's play" pour tout voir du début à la fin avant de toucher la console.

Eviter les spoilers, elle est bonne. :rire:

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
07 avril 2013 à 16:10:08

Au pire cette nuit ça se saura, comme tout le monde a découvert Nymphali, les starters et tout le bordel...
Après c'est une information mineure quoi qu'on en dise qu'on a eu cette nuit, c'est même pas vraiment en rapport avec le jeu puisque c'est bien plus en lien avec le film qu'autre chose vu que la bande-annonce arrive dans dix jours. Je vois ça comme un pré coup de pub. :-)

Après le jeu est en sortie mondiale donc je pense qu'on a des chances de ne rien avoir avant la sortie mise à part quelques trucs en plus mais rien de grave. Personnellement je ne veux plus en voir plus, le peu que j'ai vu me permet de patienter. Sans doute je me spoilerais sur le type de Nymphali s'il est révélé avant mais c'est tout. Je veux choisir mon starter sans savoir en quoi il va évoluer. :oui:

jblh
jblh
Niveau 30
07 avril 2013 à 16:12:43

Et puis à tous les coups, l'annonce de cette nuit ne figurera pas directement dans le jeu. Les pokemon liés aux films donnent souvent lieu à des events (pas d'intégration dans le scénario).

Pour ma part, j'ai bien vu la confirmation malgré moi mais je ne chercherai pas à voir la tête du truc.

ludicrousman
ludicrousman
Niveau 10
07 avril 2013 à 16:19:04

C'est vrai que je m'étais beaucoup spoilé la 5G, et je l'ai regretté. Je suis Xabab et jblh: je veux en savoir le moins possible, pour qu'en découvrant un Pokémon dans le jeu, je tente de déterminer son type juste en le voyant.
La seule chose qui ne me dérangerait pas de savoir, c'est la forme finale du starter, éventuellement.

Poinglace
Poinglace
Niveau 10
07 avril 2013 à 16:22:14

Me connaissant, je suis celui qui prévoit toute ma team à l'avance pour pas stresser, mais maintenant que je connais Pokémon et que je connais un peu l'univers... Je vais aussi essayer de ne pas trop en savoir avant la sortie du jeu :hap:

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
07 avril 2013 à 16:24:22

Ca doit être bien de refaire comme à l'époque et de tout découvrir devant ta cartouche... :bave: Prendre un starter sans savoir en quoi il va se transformer pour ensuite l'aimer ou le frapper et le rendre à la SPA. Ca c'est la vie. :oui:

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
07 avril 2013 à 16:25:59

Venir sur un forum avant la sortie du jeu c'est déjà prendre le risque de se faire spoiler.
Donc bon.

Poinglace
Poinglace
Niveau 10
07 avril 2013 à 16:26:20

Euh oui je sais pas si je vais réussir à ne pas me spoiler les starters et leurs évolution ^^'

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 28
07 avril 2013 à 16:27:07

Quitter le forum, je crois que c'est ce que je vais faire. Ou alors je vais revenir sur JVChat, soit passer simplement sur l'Antre,n le Bar des Sports, les résistants et les meurtriers. C'est la joie. :sarcastic:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
07 avril 2013 à 16:30:42

Pour le spoil on peut pas faire plus qu'actuellement. Les règles sont hyper restrictives et on s'efforce de les appliquer. Mais Don l'a dit, nous ne sommes pas omniscients. :(

Après, la seule solution pour ceux ne voulant rien savoir est de ne plus passer sur le forum. Les autres forums pokémons étant encore ouvert et actif, ça devrait être possible pour ceux qui le désirent. :o))

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
07 avril 2013 à 16:31:08

Vous cherchez à canaliser ça ? Eviter que les gens qui ne veulent rien savoir du jeu voient par mégarde les informations ?

Il y a topic des news, quoi qu'un peu brouillon vu que les news se perdent sous la masse de réactions.
Le mieux aurait été de crée un topic à côté "discussion autour des news".

Et quitte à vouloir bien-faire, tout titre trop évocateur = suppression.

C'est une proposition comme une autre.

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
07 avril 2013 à 16:32:39

Mais remarquez que c'est bien la première fois que je vois que ça pose un problème, surtout sur un forum Poké, d'où le fait que je disais être assez sceptique quant aux règles mises en vigueur.

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
07 avril 2013 à 16:35:00

Je pense que je vais faire comme Barça, je vais rester ici pour seulement quelques topics essentiels où il n'y a aucun risque de spoil. Sinon plus qu'à retourner faire vivre N2. :oui:

La vidéo du moment