CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gotta Mod'em All !

Dracaufeu95
Dracaufeu95
Niveau 10
18 octobre 2013 à 15:36:23

Pour l'instant j'ai

Chevroum
flambusard
Lucario
goupelin
Pandarbare

Je pense que je vais prendre un Nymphali.

Decival
Decival
Niveau 10
18 octobre 2013 à 15:39:49

J'en suis à 40h de jeu, et mes pokémons sont niveau 26 :hap:

J'ai refait toute ma team avant le 6ème badge. Ca monte tranquillement...vivement le level 40 que je puisse continuer.

Dracaufeu95
Dracaufeu95
Niveau 10
18 octobre 2013 à 15:40:44

Punaise je viens de créer un topic car je cherche des Pokémons que je n'ai pas dans ma version et le topic pars quasiment tout de suite en seconde page.

jblh
jblh
Niveau 30
18 octobre 2013 à 16:09:43

Bug
Posté le 18 octobre 2013 à 15:33:35
Le temps à l'écran-titre ne compte pas dans le temps de jeu. :hap:

:d) Je sais bien, j'exagère pour me moquer gentiment de la course à la lenteur dans laquelle certains se sont engagés sur le forum. J'y vois l'adhésion à un comportement bien vu par la majorité mais qui n'a pas de sens. Pour ma part, je joue à mon rythme sans me soucier du compteur. Je m'inquiète juste du niveau qui pourrait être celui de mes Pokemon au fil de l'aventure. Pour l'exemple, mon Croaporal arrive au lvl 21 alors que je n'ai quasiment rien fait. Plus que le multi-exp, c'est le gain à la capture qui me pose problème (même s'il est logique : je combats pour affaiblir le Pokemon sauvage donc j'ai droit à de l'expérience).

Fin2
Fin2
Niveau 10
18 octobre 2013 à 16:12:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1796815-1-0-1-0-probleme-action-replay-dsi.htm mauvais forum.

Je viens enfin d'accéder au Safari dont on parlait plus tôt, je trouve que les topics en place sont mal fait, il y a un énorme potentiel communautaire, c'est dommage qu'il ne soit pas exploité comme il se doit.

Bug
Bug
Niveau 12
18 octobre 2013 à 16:14:04

Bah le Multi Exp. est abusé oui. J'ai Dracaufeu niveau 100, complété le premier dex (alors qu'il faut énormément d'exp pour faire monter tel Poké jusqu'au niveau 5x par exemple), et j'ai une bonne dizaine de Poké au niveau 5x - 6x, là où je n'ai aucun croisé aucun Pokémon au-dessus du niveau 55 dans le jeu. :/
Ah, et je joue principalement avec Dracaufeu. Méthode du bourrin qui comprend pas qu'on peut utiliser plus de deux Pokémon dans une équipe, et qui pense que les autres Poké ne servent qu'à placer des Rappels si jamais le premier tombe K.O. :noel:

Bug
Bug
Niveau 12
18 octobre 2013 à 16:14:31

Difficile de faire un bon topic sur le Safari sans fonction pour modifier son message.

Campistek
Campistek
Niveau 28
18 octobre 2013 à 16:15:30

Il y a quand même un topic en place pas trop mauvais. Pas très bien organisé, mais c'est le meilleur. :noel:

Fin2
Fin2
Niveau 10
18 octobre 2013 à 16:16:29

@Bug : google spreadsheet.

jblh
jblh
Niveau 30
18 octobre 2013 à 16:17:34

Pour le moment, je pallie plus ou moins au problème en jouant avec des Pokemon jetables qui ne me servent que pour la chasse. Ils prennent l'expérience mais ne me gâchent pas l'aventure puisqu'ils ne constituent pas mon équipe. Je mise beaucoup sur un Monorpale faucheur, un Roucarnage, et un Pandespiègle qui me suffisent pour le moment.

Bug
Bug
Niveau 12
18 octobre 2013 à 16:17:57

Google Spreadsheet nécessite un compte Google non ? C'est déjà trop, à mes yeux. :/

Fin2
Fin2
Niveau 10
18 octobre 2013 à 16:18:57

Ça nécessite un navigateur supérieur à ie6, c'tout.

Bug
Bug
Niveau 12
18 octobre 2013 à 16:20:39

Arf, ce sera sans moi alors. :-(

Electounet
Electounet
Niveau 22
18 octobre 2013 à 16:22:05

Merci Fin.
Pareil JB mais j'évite de tracer sans visiter la région me plaît vachement donc je ne gâche rien. ^^
BTH je l'ai depuis hier je ne vais pas avoir 50h dessus. :hap:

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
18 octobre 2013 à 16:26:03

Je viens d'avoir ma version moi. Je commence doucement, je capture presque tous les pokémons que je rencontre mais je surnomme que ceux que je vais garder dans l'aventure (surement pas toute l'aventure, j'ai déjà prévu mon équipe mais j'aurais pas tous les pokémons direct. :hap: )

Fin2
Fin2
Niveau 10
18 octobre 2013 à 18:24:20
Monorpale
Monorpale
Niveau 10
18 octobre 2013 à 18:51:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1799396-1-0-1-0-ici-le-forum-de-pokemon-serieux-c-est.htm

Il n'est pas content que le forum Pokémon soit plus actif que celui de GTA V, faut pas lui en vouloir d'être aussi idiot :non2:

Nyvaldium
Nyvaldium
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:20:47

Ayé, j'ai fini le rodage de ma copine, je retourne la chercher au garage demain :fou: