J'appelle micromania c'est bon là j'peux plus
M'fin j'ai pas de portable sous la main.. a
Bon si j'ai mon sms cette après midi je fonce là bas et si j'ai rien et bah je vais au magasin demain matin.(il devrait l'avoir quand même)
Prends ton fixe au pire non ? Et comment tu fais pour attendre un SMS sans portable ?
Je crois que je vais faire comme Hiole je vais appeler.
C'est le portable de ma mère NPlay pour le sms, et je sais pas où il est, mfin elle est avec en haut je pense.
Le fixe il est mort là comme on change d'opérateur ou j'sais pas quoi
J'vais prendre mon phone mais bon j'suis HF ça m'fait chier
Hiole et moi on va faire le club de ceux qui ont pas le jeux.
Y'a-t-il de la place dans votre club ?
Voilà, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas encore reçu le jeu.. Micromania, plus jamais je préco là-bas.
Moi j'ai réservé chez eux car c'étais les plus près et surtout car j'ai une réduction.
Je vais passer un coup de fil à Je Console qui est à 5mn de chez moi voirl'année dernière le vendeur m'a lâché BO2 10jours avant donc bon
N'empêche quand tu vois tout ceux qui ont le jeux tu te dis mais pourquoi pas moi.
Non mais j'ai préco une fois chez eux regarde le résultat, ils viennent de perdre un client, dommage
La prochaine fois je réserve a la Fnac car j'en ai marre d'attendre je voudrais déjà pouvoir y jouer.
YES DISPO A JE CONSOLE
Plus qu'à attendre que ma mère se réveille et j'y vais !
Y'a plus qu'à trouver le courage d'aller la réveiller du coup.
Non je vais attendre qu'elle se réveille t'es fou.
J'vais rester fidèle à Je Console en fait, il lâche toujours avant le mec, et il est sympa.