Sinon j'avais tapé un joli paragraphe pour pointer les défauts de TWD la série en la comparant à son matériau d'origine (en limitant les spoilers) mais mon pc à choisi de me balancer un BSOD à ce moment là (oui il est un peu capricieux en ce moment). Du coup, je reste sur mon jugement plein d'arguments : TWD par AMC, d'après moi, ce n'est vraiment pas bon du tout. En revanche, le jeu vaut son pesant d'or car lui a compris et a su exploiter le comic tout en lui donnant une autre portée bien vue.
Je ne demande le délock, c'est simplement pour exprimer mon opinion sur la raison du lock.
Certes l'incitation au piratage est contraire a la charte des forums (et à la loi française), mais je penses qu'interdire d'en parler comme nous le faisions ici, est aussi une erreur. Ne pas en parler ne fera disparaître l'acte, il nous empêchera simplement de donner au gens les outils pour lutter contre.
Pub vers encore et toujours ce pseudo forum sur les dispos...
Electounet
Niveau 22
08 octobre 2013 à 17:40:59
C'est traité,merci Franco. Pourquoi donc Dush ?
Pseudo supprimé08 octobre 2013 à 17:43:25
Parce que pour donner des outils contre, il faut en parler avant, hors nous n'en avons manifestement pas le droit
après si vous pensez que la règle est justifiée, je vais pas m'y opposer, c'est vous les modos, je dis juste que je la trouve erronée.
Electounet
Niveau 22
08 octobre 2013 à 17:47:38
Comme je te l'ai dis,je préfère éviter un sujet trop sensible qui ramènerait directement au piratage en donnant des méthodes ou je ne sais quoi,voilà pourquoi je suis strict là-dessus. ^^
Je pense que ça ne changera jamais, y'aura toujours des humoristes pour venir upper et donner au topic toute la visibilité nécessaire au lieu de simplement laisser couler...