Payjy =D Ya mon VDD qui m'a obligé à venir ici, c'est limite il fait exprès de m'attirai sur X alors que j'ai dis que je reviendrais pas toute de suite et que je restais dans mon Antre XD
Bref, je cherchais le topic de mod' mais il était en premier page, alors déjà appelez-moi "Boulet", en suite, je tien à te dire merci d'avoir participé à ma Tombo et de m'avoir permis une petite pub ici, c'est sympa, vous êtes vraiment des modo en or ici et sur Noire 2
C'est super agréable d'avoir une bonne ambiance comme ça, et d'avoir des modo comme ça, ça change des forums avec les modo qui se sentent plus (Je parle pas forcément sur JVC ^^) pisser et qui kick à tout vas ou qui font des blagues de mauvais goût mais que toi tu n'as pas le droit de lui en faire... Bref, merci Payjy, c'était super sympe, tu peux d'ores et déjà aller retirer le lot que tu n'as pas gagné =D
Le plus prêt a été jblh, j'ai halluciné qu'il soit dans le top 6, bref, merci (Désolé du pavey) c'était super sympa, vous êtes une communauté superbe et je suis content d'être intégré à celle-ci