Je viens de voir une sorte de débat au sujet de mon topic.
Ce n'est rien de grave, hein. Lock ou pas, peu m'importe. Et je ne pensais pas cracher autant sur le site que ça mais ce n'est pas grave, mon attention n'est pas d'attiser la haine mais de commenter une new de Pokebip.
Après de là à en faire un topic... Oui d'après moi vu qu'on est sur le forum Pokemon que ça concerne, souvent des forumeurs font des topics pour donner une news Pokebip, j'ai voulu faire pareil en donnant la dernière news de ce site qui était pour ma part décevante mais je n'ai pas insulté non plus.
Et si j'avais dit ce que je pensais vraiment sur Bip sans prendre de gant je n'y serais pas allé comme ça.
Non après oui en faire un topic car je vois pas où le dire ailleurs et que c'est l'usage même qu'on doit faire du forum. Il n'y a pas de restrictions de topic et certains talc du jour était bien moins dans le sujet.
Après faut pas s'en faire pour ça, je m'excuse, qu'il reste locké et puis on en parle plus. Je ne suis pas là pour créer l'agitation mais pour divertir et me divertir.
Merci.