CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gotta Mod'em All !

Dracaufeu95
Dracaufeu95
Niveau 10
14 septembre 2013 à 09:51:34

Ah ça si il promet un GL et qu'il ne le fait pas il va perdre tout ces fans c'est pourquoi je pense qu'il n'en feras pas.

jblh
jblh
Niveau 30
14 septembre 2013 à 09:53:39

Pokemon X/Y seront traités sur le site (peut-être pas avec les égards qu'ils méritent), ce sont des jeux qui génèrent des millions de ventes et sur le long-terme. Ce ne sont pas des titres pop-corn qui se vendent sur une semaine et dont on doit faire une promo abusive.

Dracaufeu95
Dracaufeu95
Niveau 10
14 septembre 2013 à 09:55:35

GTA V surtout que ce jeu devait arriver plutôt que ça et qui finalement arrive bien en retard il va quand même être acclamé comme le jeu de l'année.

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
14 septembre 2013 à 09:58:31

Ah mais ils auront un test c'est certain mais ce sera un torchon, c'est presque sûr sauf si Romendil passe. J'aimerais trop Sylhas d'un côté, j'aimerais qu'il fasse le même cirque que sur le forum de TheWonderful, avec la commu de X ça pourrait vite devenir drôle. "Désolé mais le 14 est justifié, c'est Nintendo après tout et on va pas mettre une bonne note à un excellent titre de la Wii U même si les avis lecteur et le reste de la presse note avec des 16 ou 18." ou encore "Je vous promet un GL, j'ai juste des choses qui passent avant dans mon planning."
Quand on regarde les dates c'est limité risible... :(

Dracaufeu95
Dracaufeu95
Niveau 10
14 septembre 2013 à 10:00:11

Moi j'ai hate de voir le test surtout on va bien se marrer. :oui:

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
14 septembre 2013 à 10:05:05

Quoi qu'il en soit c'est sûr que GTA ne mérite pas ce hype, ça reste un jeu. Surtout quand on voit tous les types qui hurlent depuis quatre mois qu'il sera nommé Game of the Year avant même sa sortie. De toute façon cette place lui revient, il l'est presque avant sa sortie donc bon...

Pifeuil
Pifeuil
Niveau 10
14 septembre 2013 à 10:07:08

De toute façon chez JVC, dès qu'un jeu est beaucoup demandé, il est forcément bon.. :o))

jblh
jblh
Niveau 30
14 septembre 2013 à 10:12:33

Pour ma part, je ne suis pas forcément pour un test par un fan. Je préfère lire un texte rédigé par un connaisseur qui se montre objectif. Si X/Y ne sont pas bons (ils pourraient, nous n'avons quasiment pas d'infos sur le coeur du jeu et son déroulement) je préfère le savoir en lisant de bons arguments et un avis construit.

Corail_Blanc
Corail_Blanc
Niveau 10
14 septembre 2013 à 10:16:42

Je suis d'accord avec jblh. Il y a trop de personnes qui se permettent de clamer qu'un jeu représente l'excellence en y ayant joué deux minutes pour sortir l'argument du "c'est trop bien, testez le vite !" :honte:

Corail_Blanc
Corail_Blanc
Niveau 10
14 septembre 2013 à 10:17:22

Ou l'inverse, "c'est dla merd2, ashté pa"

Nyvaldium
Nyvaldium
Niveau 10
14 septembre 2013 à 10:21:26

Laissez-moi faire le test de pokemon X/Y :cute:

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
14 septembre 2013 à 10:21:40

Ça c'est certain. Pour GTA on sait déjà depuis des semaines que le jeu sera excellent dans le test de JVC. Ça pourrait être de la bouse qu'il obtiendrait la bonne note qu'on lui a réservé. :oui:

Corail_Blanc
Corail_Blanc
Niveau 10
14 septembre 2013 à 10:24:39

C'est limite si les développeurs payent JVC pour mettre une bonne note, ce qui conduirait indubitablement a une multitude d'achats aveugles par des ignorants qui font trop confiance :hap:

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
14 septembre 2013 à 10:25:38

En parlant de ça la dernière news est pitoyable. "Un magasin ferme les portes pour que les employés jouent à GTA". Et alors ? En attendant le site officiel de X/Y est mit à jour depuis hier et on s'en tamponne ? C'est peut-etre plus important que ce genre d'anecdotes non ? On dirait presque tout un tas de pub à répétition c'est à la limite de la gerbe...
Et la "blague" à la fin de la news sonne juste, JVC ne va rien faire d'autre que de parler de GTA durant la semaine à venir, encore plus que cette semaine où c'était déjà limite.

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
14 septembre 2013 à 10:26:47

Corail :d) Non les développeurs ne paient pas JVC, pas directement. Par contre en terme de clic sur les news et de pub ça ils gagnent quand même un peu c'est clair. :hap:

jblh
jblh
Niveau 30
14 septembre 2013 à 10:26:56

Ils ne sont payés par Rockstar. C'est indirect, là on vend père et mère pour des revenus publicitaires.

NuageDeReve
NuageDeReve
Niveau 10
14 septembre 2013 à 10:26:59

de toute façon, jvc aime pas pokémon :noel:

jblh
jblh
Niveau 30
14 septembre 2013 à 10:27:36

Ils ne sont pas*

Xabab2
Xabab2
Niveau 10
14 septembre 2013 à 10:29:08

Il y a déjà un point noir qui fait parler de lui sur GTA mais ça le test n'en parlera pas. À savoir que le rendu ingame par rapport aux trailers c'est comme le hamburger sur ton plateau au McDo par rapport à l'affiche. :hap:

Corail_Blanc
Corail_Blanc
Niveau 10
14 septembre 2013 à 10:30:29

jblh :d) Ce n'était pas ma pensée, juste une blague :hap:

La vidéo du moment