SX: si je me souviens bien, suite à de nombreuses moqueries d'autres personnes, il ne va pas au lycée, mais prend des cours à domicile, ou système similaire. Donc aucun prof impliqué potentiellement.
Sinon, dracau, personnellement, je te lis sans trop de difficulté. Peut-être parce que je suis habitué à lire des fautes (ça fait presque peur d'écrire ça ^^), toujours est-il que plusieurs n'en ont strictement rien à faire de l'orthographe, donc je fais avec (ou sans d'ailleurs). Mais je comprends également que ceci dérange certains. Aussi, comme je te l'avais conseillé, n'essaie pas de tout corriger d'un coup. Cela t'apparaîtra comme une montagne infranchissable, et risque de te décourager. Prends un ou deux types de fautes, et penses-y systématiquement. Mais réellement systématiquement. A chaque message, tu te concentre sur ces fautes uniquement. Petit à petit, écrire la formulation sans erreur deviendra un automatisme, et sans y penser, tu l'écriras correctement sans y penser. A ce moment, tu passes à une autre faute.
Pour chaque faute, tu trouveras des moyens mnémotechniques. Remplacer un verbe du 1er groupe par un du 3e afin de définir s'il s'agit d'un infinitif ou d'un participe passé, ce que te propose jblh pour différencier "ces" et "c'est" etc...
Eventuellement, dis-nous quelles fautes tu traites en ce moment, et on te donnera un coup de main. Mais fais-le progressivement, ça ne te sera que bénéfique.