jblh Voir le profil de jblh
Posté le 8 septembre 2013 à 21:22:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ah mais là je n'ai pas dit que je discutais avec lui.
Le type se fiche de moi : je lui donne un lien adapté aux gamins de primaire qui apprennent à écrire mais non c'était trop compliqué. Il faut quand même savoir qu'en plus de l'url je lui avais donné quelques explications (je n'étais pas encore exaspéré à l'époque). Je veux bien qu'on me prenne pour un con, c'est de bonne guerre, mais il y a des limites.
=> Ah oui, d'accord, donc avec toi, la discussion, c'est obligatoirement par MP, mais par contre sur les forums, nada. Ne t'étonne pas qu'après je trouve tes réactions inappropriées.
Quant à lui balancer le Bescherelle, c'est la pire des choses à faire, hein. Si tu mets un gamin devant un livre traitant de la Guerre de Cent ans, il ne le lira pas. Si par contre un précepteur lui parle de la Guerre de Cent Ans, il écoutera attentivement. C'est le B.A-BA de la pédagogie.
Enfin bref, je me suis exprimé sur le sujet, sur ce, je vais jouer, à plus tard