CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gotta Mod'em All !

Honedge
Honedge
Niveau 10
25 août 2013 à 23:15:54

DQIX, j'y ai encore joué cette aprem :rire:
Il est mythique :bave:

Shamroc
Shamroc
Niveau 10
25 août 2013 à 23:16:28

Oué. :bave:

Kouko Rock. :noel:

EvangiledeVenus
EvangiledeVenus
Niveau 10
25 août 2013 à 23:16:48

C'est une bonne analogie Nyva' :o))

"=> Ah, là, clairement, un modérateur doit faire abstraction de sa personnalité. Imposer ses propres vues aux autres, ce n'est jamais une bonne chose :o)) "

Ca me paraît bien impossible, en plus d'être triste, on est pas des machines ^^

Ce n'est pas mon intention, je n'essaye pas d'influencer sur le fond (les sujets) des débats, mais sur leur forme. Trop souvent je vois des avis méprisant ceux des autres, et en guise d'ouverture à un débat, ça le fait vraiment moyen.

Mais ok, je vais essayer de corriger ça :-)

Honedge
Honedge
Niveau 10
25 août 2013 à 23:17:34

Koukou :noel:

Je l'ai eu à sa sorti DQ et franchement, je suis pas déçu :oui:
Mais j'arrive pas à battre le Malroth :fou:

Donphan
Donphan
Niveau 12
25 août 2013 à 23:18:00

Non "AA", je ne sais juste pas qui tu es :(

1€ par heure, Jb ? Moui, je comprends ce que tu veux dire, c'est très raisonnable mais bon, à côté je peux avoir Borderlands pour 10€, pour une quarantaine d'heures de jeu et avec le boîtier fourni. Pour moi, le choix est vite fait :o))
D'ailleurs, je me dois de préciser que je n'aime pas le démat parce que j'attache encore une grande importance aux boîtiers :coeur:

Shamroc
Shamroc
Niveau 10
25 août 2013 à 23:19:30

Je l'ai eu à mon anniversaire pas loin après sa sortie perso.

Et noobi Rock Malroth tu l'as easy, faut juste prendre un Prêtre. :rire2:

Honedge
Honedge
Niveau 10
25 août 2013 à 23:19:31

Borderlands, j'ai jamais pus accrocher :( Pourtant, je suis pas difficile niveau jeu :o))

Jungko
Jungko
Niveau 48
25 août 2013 à 23:20:36

J'ai jamais joué à DQIX, pourtant je l'ai je crois :(

Honedge
Honedge
Niveau 10
25 août 2013 à 23:21:03

Ma Team =
Troubadour (Classique/Tension/Heal), Guerrier Tension, Guerrier Appât (Avec Sifflet et Bouclier Humain) et Artiste Martial, tous 99 :hap:

Mais Malroth est vraiment hard, il spam les Soufle :fou: Et les CC :hap:

Shamroc
Shamroc
Niveau 10
25 août 2013 à 23:24:11

Quel niveau le Malroth, 1 ? :noel:

Parce que moi je l'ai battu la première fois avec moi en Prêtre ( je roxxais du poney en plus :svp: ), un Gladiateur/Guerrier avec le truc qui augmente à chaque dégâts la tension + Roi de la Jongle, un Ranger spammeur de l'invocation de ranger et une Mage pétée qui faisait du gros 300 et je l'ai eu easy. :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
25 août 2013 à 23:25:00

Quel jeu, Damien ? :o))

Jungko Voir le profil de Jungko
Posté le 25 août 2013 à 23:20:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'ai jamais joué à DQIX, pourtant je l'ai je crois :(

=> Le début est très sympa :oui:

Borderlands, moi je lui reproche surtout ses nombreux bugs :o))

jblh
jblh
Niveau 30
25 août 2013 à 23:25:09

1€ par heure est un bon ratio si la qualité suit et si tu prends ton pied. La durée de vie n'est pas un critère déterminant. Je me souviens des jeux quand j'étais gamin qui coutaient une fortune et se finissaient en mois de temps qu'il en fallait pour faire le trajet retour jusqu'à la maison.

Quand je vois des jeux comme Hotline Miami (on aime ou pas) franchement même s'il est relativement court, les 9€ ne sont pas volés.

Je ne suis pas fan du dématérialisé non plus (sauf si je n'ai pas le choix), comme je te disais il y a quelques jours, j'ai reçu Fire Emblem Awakening avec l'offre découverte et un des critères qui me bloque est justement le fait de ne pas le posséder réellement. C'est con mais comme je ne l'ai pas eu en main, ce n'est pas pareil. Dans le même genre, j'ai acheté The Walking Dead aux USA car ici il n'existe pas en version boîte.

Shamroc
Shamroc
Niveau 10
25 août 2013 à 23:25:10

( niveaux 50-60 bien sûr :noel: )

Honedge
Honedge
Niveau 10
25 août 2013 à 23:25:26

4 le niveau :noel:

Shamroc
Shamroc
Niveau 10
25 août 2013 à 23:26:07

Bof, c'pas énorme quand même.

DQIX Donphan.

Honedge
Honedge
Niveau 10
25 août 2013 à 23:26:42

C'pas énorme mais quand ton plus gros Heal c'est soit les objets, soit Soins Partiels, c'est énorme :noel:

Shamroc
Shamroc
Niveau 10
25 août 2013 à 23:29:58

Ca me rappelle mon voisin qui avait 4 bourrins et qui a mis deux semaines avec des lv 50-60 à finir l'histoire et encore on l'a aidé, je suis arrivé devant le boss avec mes ptits gars mêmes pas tous 50 je l'ai laminé tranquillou. :noel:

Bah tu sais tu prends un Prêtre une fois qu'il a Multisoin et oraison de la Guérison t'as rien à craindre.

Donphan
Donphan
Niveau 12
25 août 2013 à 23:31:11

Ah ok Damien :o))

C'est vrai, la durée de vie n'est pas un critère déterminant, mais c'est toujours un gros plus :o)) Après, il y a aussi le Gameplay qui est souvent minimaliste dans les jeux dématérialisés (tu me diras, dans Mario, c'est pareil :noel: )
Hotline Miami ne m'a jamais donné envie :peur:

"Je ne suis pas fan du dématérialisé non plus (sauf si je n'ai pas le choix), comme je te disais il y a quelques jours, j'ai reçu Fire Emblem Awakening avec l'offre découverte et un des critères qui me bloque est justement le fait de ne pas le posséder réellement. C'est con mais comme je ne l'ai pas eu en main, ce n'est pas pareil. Dans le même genre, j'ai acheté The Walking Dead aux USA car ici il n'existe pas en version boîte. "

=> Je comprends très bien ce sentiment. Perso je l'ai fini parce que j'avais pris la 3DS collector, ça l'aurait foutu mal si je n'avais pas fini le jeu en question :noel:

Honedge
Honedge
Niveau 10
25 août 2013 à 23:33:36

Je sais, mais il faut que je l'exp :hap:
Du coup, j'ai restats mon Troubadour en Pretre, il est déjà lvl 18 rien qu'avec des Gluants de Mercure and co :o)) J'essaie de récupérer les aptitudes secondaires du pretre en premier :o)) Puis je ferais une restats Pretre pour les sorts :o))

Shamroc
Shamroc
Niveau 10
25 août 2013 à 23:36:14

Perso j'étais OP moi. :hap: /

La vidéo du moment