Payjybai Voir le profil de Payjybai
Posté via mobile le 25 mars 2013 à 18:21:43 Avertir un administrateur
Et comment t'expliques que je ne perde pas de points ?
Sinon, cette histoire m'a fait me rendre compte qu'un forum n'avait pas de mémoire. Et j'ai donc eu une idée de topic communautaire.
En fait, j'aimerais créer une sorte de carnet de bord, une chronologie du forum. Comme le forum a déjà quelques mois, le premier post récapitulerait quelques éléments, avec comme point de départ la création du forum. Je pense à des évènements comme les élections, les nominations de modérateurs, etc...
Ensuite, chacun serait libre d'y ajouter des éléments marquants, en les plaçant simplement au bon endroit chronologique. On pourrait y mettre tout et n'importe quoi, avec comme seule consigne que l'évènement touche plusieurs personnes. On pourrait par exemple y mettre le split d'un blabla, le retour d'un membre, voire même un clash, etc...
Enfin bref, tout ce qui fait partie de "l'histoire" du forum. Vous voyez le concept ? J'écoute vos avis.
=> Je trouve que c'est une très bonne idée. La mémoire collective est à court terme et ce serait intéressant de monter ce projet.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.