Flemme de réexpliquer, je te c/c le mail que j'ai envoyé à la technique.
Salut !
Je crois pouvoir aujourd'hui affirmer que je suis confronté ay pire bug de l'histoire du site.
En effet, sans raison aucune, mes messages disparaissent, sans pour autant que je ne perde de points.
J'avais créé un topic sur le forum communauté expliquant tout de manière claire et précise, mais il a lui aussi été victime du bug, et a disparu. Il st toujours visible lorsqu'on tape mon pseudo ( Payjybai ) dans la barre de recherche, mais il n'est plus accessible.
Le topic s'appelait " [Bug] Disparition de messages ".
Au cas où vous ne pourriez pas le voir malgré vos outils, je vous résume la situation :
-certains de mes messages disparaissent
-je ne perds pas de points
-les messages sont toujours visibles avec la recherche, mais ils apparaissent sur fond bleu, et les liens ne pointent sur rien
-les messages concernés ont des dates différentes. Certains sont très récent et sont effacés au bout de quelques heures, d'autres datent de plusieurs mois
-les topics sont eux aussi affectés
-aucune extension installée sur mon navigateur
-messages disparus postés via l'appli ou sur PC
-mes configs : Windows Vista
Google Chrome
Samsung Galaxy S II Android 4.0
-messages disparus postés avec et sans cookie de mod actif, donc cette hypothèse est à écarter
-j'ai procédé à un diagnostic avec NPlay. D'après ses tests, on peut écarter la thèse de la suppression suite à une mass alerte administrateur
-le bug ne concerne que le pseudo Payjybai
Voilà. N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres précisions. Ce bug est en train d'effacer mon empreinte du site..
Et dites moi si vous pouvez stopper ce bug, ou simplement restaurer les messages disparus sans empêcher de nouvelles disparitions. Dans ce cas je demandrais à Gnap_Gnap un changement de pseudo de modération.
Bonne journée !