CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée] Méga-Steelix

Unswagg
Unswagg
Niveau 7
05 juin 2014 à 13:38:16

Inutile de vous demander qui je suis, c'est la première fois que je fout les pieds sur ce forum :hap:

Mais je sais pas pourquoi, j'ai eu envie de me renseigner un peu sur le jeu, et avec les Méga-Evolution j'ai eue envie d'imaginer à quoi pourrait correspondre la Méga-Evolution de mon Pokémon préféré, j'ai nommé Steelix. Alors ça fait des années que j'ai plus touché à un jeu Pokémon, donc si ça vous semble trop abusé ou quoi dites-le franchement :ok:

Méga-Steelix : Acier/Sol

Talent : Thermo-Réactif (Le Pokémon reçoit 50% de dégâts en moins sur les attaques de type Feu et Eau. Une attaque de type Feu réduit d'un cran ses capacités défensives au profit de deux crans en attaque. Une attaque de type Eau réduit d'un cran sa capacité d'attaque au profit de deux crans en capacités défensives)

Stats de base : HP - 100, Attaque - 95, Défense - 220, Attaque Spéciale - 35, Défense Spéciale - 110, Vitesse - 15

Alors, ça a l'air réaliste ou pas ? :hap:

Heckenschutze
Heckenschutze
Niveau 10
05 juin 2014 à 13:40:33

J'ai toujours voulu méga-Steelix, mais Acier/Feu ou Acier/Dragon :oui:

Unswagg
Unswagg
Niveau 7
05 juin 2014 à 13:43:17

Acier/Feu ? Si mes souvenirs sont exacts c'est pas tellement ce qu'on peut appeler une bonne association de types, non ? :(

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
05 juin 2014 à 13:44:55

Acier dragon ou acier sol collerai bien au pokémon, mais le talent n'est pas viable, trop long et complexe ^^
Pour les stats, pv restent les même que steelix de base, donc 75. Pour les autres, je vois mal une baisse d'atk spé, mais le reste me parait correct.

Heckenschutze
Heckenschutze
Niveau 10
05 juin 2014 à 13:45:43

Heatran est l'un des pokemon les plus puissants, mais c'est vrai qu'il est plus rapide que Steelix ~

Unswagg
Unswagg
Niveau 7
05 juin 2014 à 13:47:11

Je connais pas Heatran, un nouveau Pokémon ? :hap:

Et sinon j'avoue que le talent que j'ai imaginé est un peu complexe mais je me suis laissé par ma fougue d'écrivain :hap:

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
05 juin 2014 à 13:51:57

Heatran est un très bon pokémon, et un légendaire de la 4g. Son double type est très bon offensivement et correct défensivement, ne lui laissant que des faiblesses sol (x4 attention), combat et eau je crois. Il a un bulk correct (91/106/106) et une très bonne attaque spé (130).

[Ali_93]
[Ali_93]
Niveau 10
05 juin 2014 à 13:59:31

Pour Méga Steelix je vois plus des stats du genre:
P.V 75
Att 100 (+15)
Def 250 (+50)
SpA 55
SpD 100 (+35)
Vit 30

Pour qu'il puisse devenir le Pokémon avec la plus grosse Défense Physique du jeu (dépassant Caratroc et Mega Galeking).
Un petit boost en attaque et une augmentation de la Def.Spé serait pas mal aussi. :fier:

En talent, Filtre pourrait être sympa mais rendrait Méga-Steelix trop similaire à Méga-Galéking, donc je vais pencher pour Prognathe qui colle plutôt bien avec son Physique et qui boosterait la puissance de ses attaques Crocs et Machouille :-)

La vidéo du moment