Vos CA svp.Mineralogic, puis Red, puis EnucleCetteMere (ne pas faire de faute de frappe )
1332 - 7749 - 5867IG : Geno
1418 - 6682 - 0415 je t'ai déjà ajouté
mon ca : 3325 1658 7260 si jamais il reste des restes
Merci ! Au tour de Redturtle, maintenant.
Merci beaucoup !
Hey, j'étais sur la liste pourquoi je me susi fait griller ?
Parce que tu n'étais pas là Tu passeras quand même avant Enucle parce que tu étais avant.
Redturtle, tu te co ?
Oh merci
Je prends le centième message.
Slt!
Je te prendrais bien 2 restes contre des restes de breed:- Motisma 5IV (Modeste Leviation)- Ptera 5IV (Rigide Pression)- Tiplouf 5IV (Torrent calme)- Chartor 5IV (Relax écran de fumée)- Griknot 5IV (Rigide Peau dure colère)- Funécire 5IV (Timide torche)- Abra 5IV (Timide attention)- Salamèche 5IV (Rigide Brasier avec danse draco)- Kungfouine 5IV (Rigide régé-force)- Bulbizarre 5IV (Assuré Engrais avec giga sangsue)- Smogo 5IV (Assuré Lévitation avec Balance)- Darumarond 5IV (Rigide agitation)- Evoli 4IV (Prudent Adaptabilité avec Voeu)- Scarhino 5IV (Rigide ou Jovial Essaim ou Cran avec boule roc)- Skelenox 5IV (Prudent Levitation avec balance)
Pourquoi personne ne lit ?
LES INSCRIPTIONS SONT TERMINEES
Mais bon, l'offre est trop alléchante
Smogo stp.
Red met trois heures, donc Cretin.fr, go.
XD ah j'avais pas vu je suis directement à la dernière page mais ok pr Smogo mon CA est dans ma decription!
J'arriv,e CA dans ma CDV
- Darsh973- darkangel : Barpau : 1 Restes- Redturtle : 1 Restes.- Cretin.fr : 1 Restes.- SilentClaw : Smogo : 2 restes.
J'oublie personne ?
Moi ?
:facepalm:
Merci /