Pour avoir je ne sais combien de pokemon lv 100 ?
Pour avoir des pokedollars en veux-tu en voila ?
Pour passer XXHXX pour avoir le bon pokemon, avec la bonne nature et surtout avec les IV ?
J'arrive pas moi, déjà pour avoir un kokiyas discret (+ atq spé - vitesse), j'ai galérer.
En plus j'ai même pas l'argent pour lui acheter les 100 EV sur 2 stats.
En parlant d'EV, c'est pas si long que ça à monter donc ça va, mais les IV j'ai lâcher l'affaire si mon pokemon en a tant mieux sinon tant pis je gagnerais sans.
Et puis les niveaux, a part farm la Ligue (et encore y'a peu de pokemon), je vois pas grand chose. Le chateau de combat je suis que baron donc les pokemons lv 25 .... et pas d'argent pour envoyer des fair-parts.
Nan franchement respect
Quand je vois des vidéos je me dis allez putain motive toi, tu te feras plus éclater à chaque duel (oui car sur la 5G et 6G je sais même pas à 100% si tel ou tel pokemon est sensible à telle ou telle attaque ....
).
Avant chain la ligue 20 fois par jour sa me dérangeait pas, mais la vu tout ce qui entre en compte (EV, IV, nature, les attaques qu'on a avec la reproduction (j'ai lacher ça moi c'est métamorph et basta)), on peut vite avoir l'impression de faire ça pour rien.
Mes 6 pokemons qui m'ont fait "finir" le jeu, j'en conserve aucun dans mon équipe, car ils sont bidon, même le Gardevoir lv 82 il est bidon (pas bonne nature, EV lolesque).