CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment vous faites ?

ToguroSS
ToguroSS
Niveau 9
31 mai 2014 à 02:46:23

Pour avoir je ne sais combien de pokemon lv 100 ?
Pour avoir des pokedollars en veux-tu en voila ?
Pour passer XXHXX pour avoir le bon pokemon, avec la bonne nature et surtout avec les IV ?

J'arrive pas moi, déjà pour avoir un kokiyas discret (+ atq spé - vitesse), j'ai galérer.

En plus j'ai même pas l'argent pour lui acheter les 100 EV sur 2 stats.

En parlant d'EV, c'est pas si long que ça à monter donc ça va, mais les IV j'ai lâcher l'affaire si mon pokemon en a tant mieux sinon tant pis je gagnerais sans.

Et puis les niveaux, a part farm la Ligue (et encore y'a peu de pokemon), je vois pas grand chose. Le chateau de combat je suis que baron donc les pokemons lv 25 .... et pas d'argent pour envoyer des fair-parts.

Nan franchement respect :ouch:

Quand je vois des vidéos je me dis allez putain motive toi, tu te feras plus éclater à chaque duel (oui car sur la 5G et 6G je sais même pas à 100% si tel ou tel pokemon est sensible à telle ou telle attaque .... :hap: ).

Avant chain la ligue 20 fois par jour sa me dérangeait pas, mais la vu tout ce qui entre en compte (EV, IV, nature, les attaques qu'on a avec la reproduction (j'ai lacher ça moi c'est métamorph et basta)), on peut vite avoir l'impression de faire ça pour rien.

Mes 6 pokemons qui m'ont fait "finir" le jeu, j'en conserve aucun dans mon équipe, car ils sont bidon, même le Gardevoir lv 82 il est bidon (pas bonne nature, EV lolesque).

Buclonic
Buclonic
Niveau 3
31 mai 2014 à 03:11:59

Salut TogurSS,

alors en fait c'est pas vraiment compliqué et ça prend pas tant de temps que ça il suffit de connaitre quelques techniques, par exemple pour les niveaux plutôt que la ligue tu devrais faire les restaurants, le Firmament notamment. Avant de les commencer tu actives l'O Aura Expérience et celle Gain, tu mets la pièce rune sur ton premier pokemon et tu verras que l'argent et l'XP arriveront vite.

Après pour les IV oui ça demande de la patience et un peu de proba mais ça passe assez vite en réalité et plus tu auras de pokemons avec plusieurs IV plus ce sera facile au travers les groupes d’œuf.

Holcombe
Holcombe
Niveau 10
31 mai 2014 à 03:18:15

Pour les IV, fais de l'échange mystère. Pas de pokemon que t'obtiendra auront 3, 4 voire 5iv. Ca aide.

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
31 mai 2014 à 03:20:19

pour avoir une des statistique à iv 31 il te faut soit un metamorph du parc des amis tu peuyt en trouver qui ont un potentiel excellent ,soit un metamorph qui vient de pokécheck beaucoup de leur metamorph sont à 31 iv partout et tu les transfère dans x et y,mais cette astuce fonctionne presque plus puisque nintendo à couper le wifi on peut plus se connecte au site.
pour avoir un pokemon de nature souhaité tu met un pokemon ayant nature que tu veut en tête et t'a 1 chance sur 2 de trouver un metamorph de même nature.
pour transmettre la nature attache une pierre stase au pokemon que tu veut si tu veut des petits jovial tu attache a un metamoph jovial la pierre stase et tout les petits seront de nature jovial.

Yonbiw
Yonbiw
Niveau 10
31 mai 2014 à 03:20:35

Fais comme moi, t'embêtes pas sur cartouche et joue sur simulateur genre Pokémon Showdown :hap:

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
31 mai 2014 à 03:24:35

pour avoir des pokemon au niveau 100 il y a une astuce aussi ici:

https://www.youtube.com/watch?v=KjX8_5xzdXo

a faire après avoir mit ses ev aux pokemon,bien entendu sinon ils seront super faible;après ca fonctionne que dans x et y.

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
31 mai 2014 à 03:28:51

:play: :rouge: par échange miracle je vient avoir un motisma.

ToguroSS
ToguroSS
Niveau 9
31 mai 2014 à 15:13:48

Si je met un pokemon a la pension (en l'ayant EV), il montera de niveau normalement ?

Et j'ai que des auras bidons lv 1

etaliviel
etaliviel
Niveau 10
31 mai 2014 à 15:16:56

les o-aura c'est en les utilisant que ça montera de niveau, pareil pour le chateau de combat, au début c'est chiant, mais après une fois que tu t'es bien cassé le cul ça vaut plus le coup

thamyr
thamyr
Niveau 10
31 mai 2014 à 15:18:09

Un pokemon ne prend pas d'EV à la pension. Le meilleur moyen c'est Aura-EXP + Restaurant 3 étoiles

ToguroSS
ToguroSS
Niveau 9
31 mai 2014 à 15:25:04

Enfin je veux dire un pokemon que j'ai moi meme ev si je le met a la pension il mmontera normalement ?

Shine-light
Shine-light
Niveau 10
31 mai 2014 à 15:26:42

il montera en niveau oui, mais comme déjà dit, une bonne petite session de combat triple ou rotatif au resto 3 étoile, ça vas largement plus vite, tout en étant financièrement rentable.

La vidéo du moment