CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{INFOS]Kangourex, évolution d'Osselait ?

ToguroSS
ToguroSS
Niveau 9
29 mai 2014 à 16:38:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401374033-osselait.jpg

(Ceci est du C/C) :
. Voici une autre version, la plus glauque, la plus triste, celle qui fut censurée car jugée non adaptée au public que visait le jeu :

Le Pokémon tué par la Team Rocket à Lavanville avait en réalité un bébé. L'orphelin retrouva le crâne et l'un des os de sa maman. Voulant la venger, il se lança à la poursuite de l'oganisation . Mais il mourra lui aussi, et rejoignit sa mère, faisant d'eux deux âmes en peine.

Cependant, de là un autre mystère apparait, celui de Kangourex. Hé oui, ce Pokémon devait en réalité être une évolution, l'évolution de son bébé, que l'on voit toujours dans sa poche (même à la naissance, sisi). Ne vous-êtes vous jamais demandé pourquoi Kangourex naissait avec un enfant dans sa poche ? Ou alors comment il se reproduisait sachant qu'il est exclusivement femelle et qu'il ne croise pas des centaines de Metamorph dans sa vie ?
Hé bien, repartant de ce principe où ce Pokémon est une évolution, les scénaristes avaient prévu l'histoire comme étant celle de Kangourex et son bébé. Celui-ci serait devenu un Osselait en portant le crâne de sa maman.

Néanmoins, l'histoire a changé au dernier moment en laissant place aux évolutions telles que vous les connaissez maintenant. Mais l'esprit de MissingNo a perduré, comme la vengeance d'Osselait sur tout ceux commentant du mal aux Pokemon. MissingNo n'est que l'expression de la peine que vous infligez aux Pokemon. Néanmoins, vous pouvez vous servir de ce bug pour pouvoir accumuler les objets les plus rares, pour augmenter le pouvoir de vos pokemon, etc; Exploitant ainsi la peine d'Osselait pour vos propres fins égocentriques. Combien d'entres vous ont risqué de corrompre sa sauvegarde, perdant ainsi tout ses amis juste pour augmenter le pouvoir, la richesse? Qui a pris ce RISQUE?

Dans le même genre :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401374058-bob-major-pkmn.png

Le truc sur le major bob avec du recul c'est plausible je trouve :ok:

Sinon l'évolution mimitoss >> papillusion me parait plus réaliste, pareil pour celle de draco - léviator, les 3 pré-évolutions ont la même couleur en plus :hap:

Aéromit et chenipan ont le même regard vide du pokemon qui va se faire one shot même par une attaque charge :noel:

Sinon le truc sur Obama j'ai rien compris et sa m'a bien l'air bidon lv over 9000 :ok:

Laggronite
Laggronite
Niveau 10
29 mai 2014 à 16:39:54

Tu sais que c'est super connu quand même ^^

_Profytroll_
_Profytroll_
Niveau 8
29 mai 2014 à 16:43:34

C'est connu, mimitoss-papilusion aussi, par contre Draco-Léviator c'est des conneries :rire:

Il y a une légende japonaise où une carpe remonte une rivière et devient un dragon serpentiforme si elle y parvient, de plus y'a 0 ressemblances entre draco et Léviator :-)))

Laggronite
Laggronite
Niveau 10
29 mai 2014 à 16:48:37

Et encore moins entre Magicarpe et Dracolosse, pour le Major Bob je savais pas mais le fait que Pokémon se passe dans un monde post-nucleaire/post-apocalyptique est une hypothèse connue non ? donc ça veut dire une guerre...

ToguroSS
ToguroSS
Niveau 9
29 mai 2014 à 16:59:29

Moi je savais pas pour Osselait, même si j'ai toujours remarqué qu'il ressemblait vraiment ) Kangourex.

Ah Magicarpe doit être la représentation de la légende japonaise alors :ok:

La vidéo du moment