Oui yunyun dsl il est shi strat de kalos nature modeste 5iv sauf atk
http://www.MarieLaGeek.com/?id=54772
d'acc, dans ce cas, il m'intéresse! regarde dans ma liste de strats si quelque chose te tente!
Bon récapitulatif des stratsDarkrai14_2014 Insecateur strat vs rapion
Darkanin Gobou strat vs Grignot
aubambvb Monorpale strat vs minotaupe
ecrapince et barpau m'interesse yunyun
d'acc je te fais ça, je te préviens dès que c'est prêt! mets-le moi de côté!
J'ai dit qu'il m'interessse mais porygon est shiney strat donc bon...
Dac on fait l echange ce soir vers 20h15Aurais tu un porygon 5 ivs sauf attaque de nature modeste non shinyton cizayox c est un mâle ou pas
ok Darkraimais quand je te le donne sa sera un insécateur strat pas un cizayox vue que je fait des oeufs
Il sera ev ou passi tu peux me le faire je veux bien
Je te fait sa en 10minutes j'ev en ATK et PV?
Nymphali Shiny Strat avec Megaphone contre Amphinobi ?
slt venalgue strat avec des egg t'interesse ? contre dynavolt pc glace ?
Décrit moi un peu nymphali stp je suis ok mais l'amphinobi je l'ai preté a mon pote donc si on fait l'échange c'est plutot ce soir ok?
Salut.ton amphinobi shiny strat m'interesse.j'ai un galeking strat shiny DW
Gonalons66 non merci pour venalgue
megacharmina non merci je l'ai déja galeking strat ^^
Nymphali est Shiny, nature Modeste. Il a Ball'Ombre Megaphone Plénitude et PC Sol. 252 EV Atk Spé 252 EV Déf Spé et 6 EV PV
Slt!
Ton baggaid et ton laggron m'intéresse je te propose:- Salamèche 5IV (Rigide Brasier avec danse draco)- Ronflex 5IV (rigide isograisse)- Ptera 5IV (rigide tête de roc)- Airmure 5IV (Malin fermeté Rapace et cyclone)- Abra 5IV (Timide attention)- Scarhino 5IV (Jovial avec boule roc)- Charpenti 5IV (rigide poing de fer)- Tiplouf 5IV (Torrent calme)- Chartor 5IV (Relax écran de fumée)- Griknot 5IV (Rigide Peau dure colère)- Funécire 5IV (Timide torche)- Hippopotas 5IV (Prudent sable volant avec stockage)- Farfuret 5IV (Jovial Attention chute de glace)- Caninos 5IV (Rigide intimidation avec boutefeu et close combat)- Nénupiot 5IV (Calme Cuvette avec vampigraine)- Kungfouine 5IV (Rigide régé-force)
il a pas voeux? c'est un mal ou une femelle?
Non il a pas voeux, j'voulais pas en faire un wisher. C'est une femelle.