Zombie_Vision Personnellement je commence tout juste à me plonger dans la stratégie, donc c'est sûr que j'apprends encore et je ne peux pas me vanter d'être une stratège en herbe Néanmoins, c'est en faisant et en jouant avec des Pokémons strats qu'on apprend, non ? Donc je pars du principe que pour savoir jouer avec des strats je dois déjà construire mon équipe, faire des tests, et abandonner ma façon bourrin de jouer Après, je suis quand même un tantinnet d'accord avec toi
Voilàààà, j'arrête de polluer le topic à présent, me tapez pas ^^
Pseudo supprimé27 mai 2014 à 13:49:34
Ah oui je suis totalement en accord avec toi! C'est en forgeant qu'on devient forgeron
Mais il y en a qui font des "strats" sans s'intéresser aux combats stratégiques ^^
ludicrousman
Niveau 10
27 mai 2014 à 13:58:15
Sans vouloir faire de HS, le meilleure moyen de tester des strat est encore d'utiliser les simulateurs (Showdown, Pokemon Online, PokeBattle). Car si tu te rends compte que tel Pokémon ne fonctionne pas, et aimerait voir si celui-ci va mieux, ça ne te prend pas deux semaines pour le préparer
Darkanin
Niveau 14
27 mai 2014 à 14:07:32
Re,t'a raison Senmetsu, les gens doivent plutôt commander sur le topic en fait.
Darkanin
Niveau 14
27 mai 2014 à 14:09:02
Sauf que du coup, sur ce topic, ya que des stratèges confirmés, et je pense pas que ce soit ma clientèle