Yop. J'ai lu sur les forums de smogon que Amphinobi physique a réellement un potentiel énorme. On peut le jouer avec Shauriken, Cascade, Tranche nuit, Poing Boost... Quelqu'un l'a testé et l'approuve ?
Gardevoirshiney
Niveau 10
26 mai 2014 à 00:05:33
j'ai un amphinobi strat rigide shiny et je l'adore :P moi je l'ai avec rebond , demi tour , tranche nuit , Sheauriken
Gordon-Zola
Niveau 11
26 mai 2014 à 00:08:14
Il fait mal et il surprend ?
[focon23]
Niveau 10
26 mai 2014 à 00:08:51
Bof pour rebond mais c'est vrai que greninja à un moovepool assez varié en physique tu mui met cascade,ombre porté,éboulement(anti,dracaufeu,flambusard),demi tour
hifidude
Niveau 7
26 mai 2014 à 00:37:16
Perso je le joue en special, meme s'il a une attaque physique supérieur en spécial il couvre enormement de type. Je le joue avec Surf, Laser glace, PC feu, Vibrobscure
Tricky-K
Niveau 10
26 mai 2014 à 00:56:32
Perso je comprends pas l'intérêt de PC Feu sur Amphinobi je trouve ça un peu inutile et en plus ça oblige à le prendre avec iv amoindris.
Mais en physique il peut être intéressant oui et assez surprenant. Tu peux jouer sur les priorités avec vive-attaque/ombre portée/sheauriken ou sur les immunités (ombre portée en plus d'être prio rend insensible au type combat). Un Amphinobi physique surprendra plus qu'un spécial en plus. Moi je le joue spé mais j'hésite à m'en faire un physique aussi
law_le_retour
Niveau 10
26 mai 2014 à 01:03:49
je savait qu'il se jouait en physique je le trouve mieux en speciale avec hydrocanon ,laser glace,vibrobscure et demi tour je le joue comme ca .j'ai pas put mettre pc feu a cause d'un probleme d'iv.
hifidude
Niveau 7
26 mai 2014 à 06:29:23
Tricky: les Iv c'est un peu compliqué a les avoir à 30, mais entre 31 et 30 faut pas etre maniaque. le set PC feu fait que tu OHKO noacier et cizayox/M-cizayox ce qui est très intéressant.