j'ai pas encore de 3ds mais je compte bien m'en acheter une cette été. Le problème c'est que je prend la 3ds pour jouer à pokémon x et y principalement , et que j'ai raté l'éven brasegalite. bref, je voudrais bien trouver quelqu'un qui puisse m'échanger sa brasegalite une fois que j'aurais la 3ds et le jeu. y a t'il quelqu'un qui en aurais un en trop ou qu'il pourrais faire en sorte d'en avoir un supplémentaire par copie de partie R4 ou par échange truqué:http://www.youtube.com/watch?v=9vOaZ1S_N9M
en échange je peut offrir n'importe lequel des légendaire ou autre pokémon des enciènes générations (jusqu’à la 5g)car je les ai tous eu , et j'ai même quelques chromatiques
Sakul888
Niveau 9
24 mai 2014 à 18:29:23
Moi c'est bon je te l'échange si tu as Arceus et keldeo ?
orochimarudd
Niveau 2
24 mai 2014 à 18:36:11
pas de problème j'ai les 2
Sakul888
Niveau 9
24 mai 2014 à 18:43:46
Parfait je te la garde au chaud envoie moi un MP quand tu auras tout ce qu'il faut je suis tout les jours sur le site
orochimarudd
Niveau 2
24 mai 2014 à 19:57:11
OK super pour te donner une idée approximative, je vais acheter la 3ds après le bac, donc je dirais entre le 19 et le 29 juin. je t'envoi un MP dans cette période (ou en début juillet) pour procéder à l'échange.