Je crée ce post afin de monter un groupe d'amis, majeurs, matures, intelligents (un minimum), aimant les duels, les strat', etcetc.
Donc ayant moi-même 24 ans, je recherche des gens plus ou moins dans cette tranche d'âge, disons 19 ans minimum, histoire d'éviter les... bah... hum... voilà quoi.
Bien entendu, le but de ceci, à terme, c'est l'échange de bons procédés, la discussion, via vocal également (Skype/TS/Mumble), des tests de pokémons, genre le mec qui vient de finir son Porygon-Z Modeste 5IV full EV, et qui veut le tester, des duels de tests (tester une team de 3, une strat' en particulier, etcetc), des échanges d'items si certains souhaitent, des échanges d'évolutions sécurisés entre gens sérieux, respectueux et qui bien entendu ne vous arnaque pas votre Rhinoferos Rigide 5 IV Full EV avec l'objet Protector, etcetc.
Le but c'est vraiment de se faire une "petite" communauté restreinte de gens on-ne-peut-plus sérieux.
Donc voilà, si des gens sont intéressés, hésitez pas à filer votre Skype en MP, ou TS si vous en avez un à dispo, ou manifestez vous sur ce post, et encore une fois, minimum 19 ans. J'insiste là dessus, non pas que les "plus jeunes" soient tous cons, mais je ne supporte que très modérément leur présence.