Salut je viens demander conseils, aimant beaucoup Jungko je l'ai inclus dans un core plutôt atypique. Est-ce que le core "offensif" suivant serait viable :
- Kabutops armurebaston Rigide, rapid spinner, tour rapide / sabotage / éboulement / cascade avec orbe vie
- Jungko délestage Rigide, sword dancer, danses-lames / lame-feuille / séisme / Acrobatie avec ? Aucune idée puisque indisponibilité de joyau vol 
- Pour compléter je pensais jouer Némélios en sweeper spé mais j'ai pas encore défini comment le jouer exactement
Je sais déjà qu'il faut que je trouve un moyen de taper le type dragon qui possède une triple résistance eau/feu/plante, et du coup sûrement modifier quelque chose pusique j'aurais une double faiblesse Combat à couvrir (même si je gagne une immunité spectre) puisqu'acrobatie ne sera pas aussi rentable sans joyau vol, j'avais pensé à vulné-assurance (qui conviendra mieux à un dracolosse draco danser je suppose) mais vu les faiblesses de Jungko il se ferait capute en moins de deux, du coup je sais pas vraiment quel objet lui associé. Du coup je viens demander conseils.
Soyez indulgents,