CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Q] Core offensif

IchirinNoHana
IchirinNoHana
Niveau 10
09 mai 2014 à 23:55:19

Salut je viens demander conseils, aimant beaucoup Jungko je l'ai inclus dans un core plutôt atypique. Est-ce que le core "offensif" suivant serait viable :

- Kabutops armurebaston Rigide, rapid spinner, tour rapide / sabotage / éboulement / cascade avec orbe vie
- Jungko délestage Rigide, sword dancer, danses-lames / lame-feuille / séisme / Acrobatie avec ? Aucune idée puisque indisponibilité de joyau vol :-(
- Pour compléter je pensais jouer Némélios en sweeper spé mais j'ai pas encore défini comment le jouer exactement

Je sais déjà qu'il faut que je trouve un moyen de taper le type dragon qui possède une triple résistance eau/feu/plante, et du coup sûrement modifier quelque chose pusique j'aurais une double faiblesse Combat à couvrir (même si je gagne une immunité spectre) puisqu'acrobatie ne sera pas aussi rentable sans joyau vol, j'avais pensé à vulné-assurance (qui conviendra mieux à un dracolosse draco danser je suppose) mais vu les faiblesses de Jungko il se ferait capute en moins de deux, du coup je sais pas vraiment quel objet lui associé. Du coup je viens demander conseils.

Soyez indulgents, :ange:

Lereclus
Lereclus
Niveau 9
09 mai 2014 à 23:57:36

C'est pour jouer en UU ? NU ?
Car en OU, ce core restera très limite...

IchirinNoHana
IchirinNoHana
Niveau 10
09 mai 2014 à 23:59:09

Je sais mais j'essaye par tous les moyens d'intégrer jungko à un bon core offensif depuis pas mal de temps mais pas moyen :/ en plus du coup sans joyau vol il est encore plus affaibli surtout que je pourrais pas taper les combats autrement

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
09 mai 2014 à 23:59:53

Pour avoir déjà testé un jungko similaire, je peut te dire que ta SEULE chance de placement, c'est une dd sur une attaque ennemie qui te OS, et tu survit via ceinture force. Et même ainsi, tu tape pas fort.
Absolument pas viable en ligne random.

Pour activer le talent, tu peut faire bluff+joyau normal, ou l'attaque plante à 130 de bp qui baisse ton aspé+herbeblanche (je crois).

IchirinNoHana
IchirinNoHana
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:02:58

Donc un c'est Jungko sweeper physique qui a un problème de base et qui ternit un peu le core du coup ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
10 mai 2014 à 00:06:09

En fait, tout ton core est peu adapté à l'OU. Alors si en plus tu veut jouer random, les Oober vont t'exploser.
Fais toi une team UU, et joue là conte des adversaires qui jouent UU aussi, là tu va bien t'amuser :ok:

Lereclus
Lereclus
Niveau 9
10 mai 2014 à 00:06:57

Pour l'activation de delestage + la couverture combat, tu peux aussi envisager "don naturel" avec une Baie Lansat, attaque de type vol de 80 de dégat de base.
Mais malheureusement ne fonctionne qu'un seul fois =)

IchirinNoHana
IchirinNoHana
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:08:17

Oui faudrait la placer au bon moment alors, ok je vais me faire une team UU en parallèle je vais essayer de me trouver autre chose pour OU

La vidéo du moment