Yo les jeunes
Bref, ma team strat est bonne (Je gagne 80 % de mes combats) mais y a un problème : Je sens qu'il me manque un petit quelque chose
je ne saurais pas dire quoi mais je suis sûr qu'il y a quelque chose qui peut être meilleur.
La team en question :
Tenefix@Restes
Nature prudent 252 EV déf spéc et PV 4 EV att
-Sabotage
-Feu follet
-Provoc
-Soin
Un vrai chieur. Sabotage permet d'enlever le quelques restes/orbes vie qui traînent et grâce à farceur, elle permet d'éviter des tricks. Feu follet le permet de mieux tenir sur le phys. Provoc empêche les EH/Boosts de se faire et soin pour un meilleur staying power.
Faiblesse : Fée
Résistances : Combat, normal, poison et psy
Heatran@Ballon
Nature Timide 252 EV att spéc et vit 4 EV déf spéc
-Déflagration
-Telluriforce
-PC plante
-PDR
Le bon vieux Heatran. Aussi original qu'un Arceus en uber mais tellement efficace et imprévisble. Il a le mérite de totalement waller Flambusard/Dracaufeu Y (Attention à Exploforce). PC plante pour les sol et eau. Grâce au relai d'aéromite, il sera juste incroyablement puissant.
Résistances : Acier, Dragon, fée, glace, feu (Merci torche
), glace, insecte, normal, plante, poison, psy, vol
Faiblesses : Combat, eau, sol
Coatox@Orbe vie
Nature Rigide 252 EV att et vit 4 EV PV
-Danse-lames
-Coup bas
-Vampipoing
-Lame de roc
Un pokémon juste incroyable grâce à son talent qui lui fournit une immunité eau et une faiblesse feu comblée par Heatran. Coup-bas permet de bien faire mal tout en ayant la prio. Vampipoing pour le stab et un meilleur staying power et lame de roc gère les poké vol et insectes. Sa double faiblesse psy est comblée par Tenefix.
Faiblesses : Psy, sol, vol
Résistances : Combat, insect, plante, poison, roche, ténèbres
Dracolosse@restes
Neture Prudent 252 EV PV et déf spéc 4 EV vit
-Danse draco
-Atterrissage
-Draco queue
-Poing de feu
Ma variante du bulky DD 
Le combo Dragon + feu est bien visible et est contré que par Heatran et azumarill. Un problème ? Hop ! Draco queue et bye ! Seul Azumarill qui y est immunisé peut réellement le contrer. Mais là, un autre pokémon s'én chargera. Atterrissage et les restes me permettent d'abuser de Multi écaille.
Faiblesses : Glace, roche, dragon, fée
Résistances : combat, sol, feu, eau, insecte, plante
Métamorphe@Poudre vitesse
Nature naïf 252 EV vit, 126 EV att spéc et att
-Morphing
Voilà, voici m'sieu RK 
Poudre vitesse plutôt que poudre métal car il ne tiendra pas sur la durée face aux stalleurs (Quand il se transforme, il n'a que 5 PP par attaque). Bref, l'anticipation servira grandement.
Faiblesses/Résistances : Tout dépend de l'adversaire.
Foretress@Restes
0 IV vit 252 EV déf et att 4 EV PV
-Tour rapide
-Picots
-Gyroballe
-Explosion
Un set classique mais bien efficace. Ce pokémon s'intègre bien dans ma team et peut aussi sweeper (90 de BS en att, ça passe). Il vire les EH adverses et les place.
Faiblesse : Feu
Résistances : Acier, dragon, fée, glace, insecte, normal, plante, poison, psy
Alors, des conseils pour améliorer ma team ?