Bonjour ou bonsoir tout le monde ! Comme le sujet l'indique, j'ouvre une petite boutique de mes précieux pokémons breedés ( ils sont tous nés de Kalos
Donc voilà voilà
Avant de vous proposer la liste (qui sera mise à jour régulièrement sur ce sujet si toutefois il y a de l'activité) j'aimerai vous dire ce que j'attends en échange de ces strats.
1.Pokémon shiny (proposez et je vous dirai si ça m'intéresse ou pas
)
2.Légendaire (même mention qu'au-dessus)
3.Strats au moins 4IVS, 5IVS si possible et 6 serait le bonheur
de préférences avec egg moves si vous avez !
Denière précision, les IVS sont généralement bien placées ! Enjoy :D
Voilà ma liste de strats :
- minidraco mâle/femelle (selon les stocks) 4 ou 5ivs de nature rigide ou jovial avec Vit.Extrême et Multiécaille(DW)
- griknot mâle/femelle 4 ou 5ivs de nature jovial avec colère et Voile Sable ou Peau Dure
- riolu mâle 4 ou 5ivs de nature rigide ou jovial (possibilité timide et modeste si demande) avec pisto-poing (à venir: mâchouille, pied brûleur, onde vide, machination) et impassible ou attention
- marill mâle/femellle 4 ou 5ivs de nature rigide avec aqua-jet, cognobidon et coloforce
- marcacrin mâle/femelle 4 ou 5ivs de nature rigide avec lyophilisation, piège de roc, chute glace et benêt ou isograisse
- kangourex femelle 4 ou 5ivs de nature jovial ou rigide sans egg move et querelleur
- abra mâle/femelle 4 ou 5ivs de nature timide ou modeste sans egg move avec garde magik
- salamèche mâle 4ivs de nature jovial (possibilité rigide) avec danse draco, colère et force soleil ou brasier
Voià ! A venir:
- insécateur
- écrémeuh
- kaiminus
- gobou
- airmure
- farfuret
- polichombre
- vostourno
Pour des demandes en particulier n'hésitez pas à me mp et je vous dirai si je peux faire ça ! :D